| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|
+15Ab-bordercollie No$$$$ marine07 boubou solognote Jamie shapka erone1 kiki Eiko christa izabelle dbdt39 liliane Flo&Dalton 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 19 Avr 2012, 23:32 | |
| Tout ce qui ressemble à un GATEAU , sera le bienvenu et Jérome l'aidera !!! | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 22 Avr 2012, 10:55 | |
| quelqu'un sais jusqu’à quelle heure c'est ?? vu le temps hasardeux je me tâte , déja qu'hier j'ai passé l'après midi sous la flotte au club ..... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 22 Avr 2012, 22:47 | |
| Heureux d'avoir vu et/ou revu certains d'entre vous ! En ce qui concerne les films et photos je crois qu'il sera beaucoup plus sage de vous les transférer par mail | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Dim 22 Avr 2012, 22:55 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 07:38 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 11:25 | |
| Comme d'habitude passé une super journée samedi en votre compagnie ! Rencontré des gens formidables et vraiment super !! Et surtout revoir les ami (e)s déjà fait. Il y a juste Céline qui nous a beaucoup manqué. Mais t inquiète on a bien pensée à toi ! et certain on bien profité de boire du vin chaud à ta santé. | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 14:48 | |
| Nous, nous sommes arrivé en fin d'apres-midi, donc pas pu voir grand chose ! J'ai adoré, c'est magnifique et je ne m'en lasserais jamais! Petit bémol, mon loulou a craquer sur le kelpie ! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 21:12 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 22:30 | |
| Rassurez moi c'était bien un concours de troupeau....? Il se passe des choses louches en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Lun 23 Avr 2012, 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Mer 25 Avr 2012, 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Mer 25 Avr 2012, 20:51 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Mer 25 Avr 2012, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Mer 25 Avr 2012, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 26 Avr 2012, 14:58 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) Jeu 26 Avr 2012, 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
| |
|
| |
| Concours ovin St Laurent la Roche (39) | |
|