izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: John Griffith vient juger dans le Jura Sam 07 Jan 2012, 15:08 | |
| Le celebre Gallois John Griffith viendra juger les 21 et 22 avril 2012 a Saint Laurent la Roche dans le Jura . En effet le concours prevu a Essia sera " delocaliser" a St Laurent la Roche et John jugera les 2 jours . Par contre il n'y aura plus de classe 1 , on fera 2 jours de classe 2et 3 . Restauration et gite possible uniquement sur reservationPour plus de renseignement par MP | |
|
Flo&Dalton Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: John Griffith vient juger dans le Jura Sam 07 Jan 2012, 19:48 | |
| | |
|
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: John Griffith vient juger dans le Jura Lun 09 Jan 2012, 15:48 | |
| j'ai oublié mais lors de ce week end une seance de confirmation est proposée. | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: John Griffith vient juger dans le Jura Ven 02 Mar 2012, 02:05 | |
| Moi et mon homme on viendra juste regarder, je pense qu'il y auras tout de même la possibilité de manger et boire un verre sur place, ou faut-il respêrver même en temps que spectateur? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Griffith vient juger dans le Jura | |
| |
|