| WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Ven 03 Déc 2010, 18:15 | |
| On va essayer d'aller voir bisskiss ce WE ! Départ dans 2h si j'arrive à temps à la maison.
Si on y arrive je vous mettrai des photos ASAP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 00:01 | |
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 00:21 | |
| Génial , c'était où dans le Jura?? Suisse ou France? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 00:30 | |
| super photos !!y a un clt parmi la meute ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 00:34 | |
| Wahouuuuuuuu le loup est splendide!!! Et comment va notre Mélany?? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 01:30 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mar 07 Déc 2010, 11:03 | |
| Alors elle est à la limite du Doubs et du Jura, à côté d'Arbois Ce n'est pas une CLT mais une Saarlos. Melany va bien, elle s'est installée avec son copain dans un grand appart avec tous ses rats, ses rongeurs divers et variés, ses calopsittes et omnicolors (et encore un dont j'ai perdu le nom), chiens et chat ! Elle bosse dans un élévage de chiens de chasse pour l'instant. Elle fait toujours de l'OBR et un peu d'OB. Elle va bientôt s'inscrire dans un club, mais ne sait pas encore lequel, pour faire de l'agility avec ses filles et peut-être du pistage. Eolythe est toujours aussi belle (et pot de colle) et Lanka toujours aussi douce ! On va essayer de se revoir plus souvent, maintenant qu'elle est plus dans le Nooooooooooord ! |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mer 08 Déc 2010, 00:39 | |
| Merci pour ces nouvelles Luna! ça fait plaisir de savoir que tout vas bien | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! Mer 08 Déc 2010, 14:24 | |
| merci superbe les loulous contente d'avoir des nouvelle de bisskiss quand tu la verra tu lui dira passera un bonjour de ma part et quelle nous manque sur le forum et caresse a toute sa meute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! | |
| |
|
| |
| WE fun dans le Jura...enfin on va essayer d'y aller ! | |
|