| Un peu de neige sous les pattes | |
|
+8Yome Elwin Stella42 Granola Raph sandrineb chloé Vanook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 14:31 | |
| Oui oui je continu avec chiro on a fait 2 ou 3 concours en classe 2 l'année dernière et cette année on va essayer de passer en 3 si on y arrive .... si on est capable... Bon bah j'éspère qu'on se verra quand même sur les terrains | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 14:56 | |
| Je croise les doigts pour le passage en trois, c'est super si vous pouvez y arriver Oui oui on se croisera peut être sur un gros événement ou si vous vous rapprochez du Nord pour faire des concours ou des entrainements | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 15:15 | |
| C'est l'association Passion L ? le chien tigré on dirai Rubis en plus claire... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 19:59 | |
| Tant qu'elle a la pèche c'est du tout bon! Crois-moi. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Lun 20 Fév 2012, 20:48 | |
| - Stella42 a écrit:
- C'est l'association Passion L ? le chien tigré on dirai Rubis en plus claire...
oui c'est ça pauline: t'as plus de border? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Mar 21 Fév 2012, 11:47 | |
| Non non plus de BC chez moi...Ainsi va la vie, Dummy n'était pas à mon nom donc son maitre l'a gardé! Pour le moment j'ai "juste" ma shetland qui me suffit déjà amplement...Et puis chez ma môman (chez qui je squatte le WE) il y a la kelpie, la groen et la schipp. Pour le moment il y a donc 4 chiennes chez elle et elle n'en veut pas plus | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Mar 21 Fév 2012, 21:45 | |
| lol Cha, et oui déjà un an et demi la Folk! Celle ci est à Yome, chacun ses chiens lol. ok pauline, je ne savais pas, désolée . tu m'étonnes, 4 ça doit déjà bien galopé chez ta maman lol.
| |
|
| |
Jesykha Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Mar 21 Fév 2012, 23:05 | |
| J'adore le harnais qu'elle a ta louloute (on le voit bien sur la photo n°15), tu les achètes où?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Mer 22 Fév 2012, 21:36 | |
| merci c'est un comfort flex, je l'ai acheté sur clean run http://www.cleanrun.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes | |
| |
|
| |
| Un peu de neige sous les pattes | |
|