| Un peu de neige sous les pattes | |
|
+8Yome Elwin Stella42 Granola Raph sandrineb chloé Vanook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Un peu de neige sous les pattes Mer 15 Fév 2012, 22:07 | |
| Voici quelques photos de la semaine dernière , en balade avec nos loups et ceux d'une amie (farwest qui apparait sur une photo). Les loups se sont éclatés! Et pour ceux qui se rappellent de mon "p'tit' malade Vanook, vous pouvez voir qu'en ce moment c'est la grande forme! 1.Vanook et Dakota 2.Vanook 3. 4. 5. 6. Nook et Dak 7. Dak sur une table 8. Chiroky, Farwest ( à emeline), Dak et folk 9. Nook 10. 11. 12. 13. 14. 15. Petite touche d'humour: la dak en bonnet | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Mer 15 Fév 2012, 22:15 | |
| merci chloé c'est vrai que le froid lui réussit mieux que le chaud (il salive pas trop, donc pas de vomit de bave ^^). on a vachement freiner le "sport" mais de temps en temps quand toutes les conditions sont réunies (pas trop chaud, repas bien digéré, et chien en forme) on en profite pour le lacher et qu'il s'éclate un bon coup! | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 09:25 | |
| Superbes tes photos !!! | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 14:07 | |
| Un véritable plaisir de regarder tes photos !! La petite troupe est vraiment sympa !! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 15:47 | |
| Cooool ça me manquait de ne pas avoir de nouvelles de Vanook et Dakota!
La photo 14 est superbe! | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 15:58 | |
| Moi j'aime beaucoup la 15 ! Enfin non en vrai, jles aime toutes !!! | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 16:10 | |
| J'adore tes photos! C'est quoi comme race de lévrier pour Vanook?(je découvre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 18:12 | |
| merci pour nos loups! pour Vanook c'est un lévrier qui vient d'espagne par une association. Je l'ai eu jeune (6mois) en tant que galgo, mais je pense qu'il est croisé podenco aussi | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 18:34 | |
| Elle a quel âge Vanook? ma grand mère a sauvé une galgo aussi d'espagne. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 19:01 | |
| C'est vrai qu'il est en pleine forme le Vanook et ça ça fait plaisir à voir!! Je suis aussi contente de profiter de Farwest et Folk qui ont beaucoup grandi...Surtout Folk, elle n'a pas beaucoup changé mais j'aime beaucoup. D'ailleurs ça donne quoi au troupeau pour elle? Sinon grosses caresses à la meute! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 19:25 | |
| - Elwin a écrit:
- D'ailleurs ça donne quoi au troupeau pour elle?
Elle m'a beaucoup fait courir au début mais je prend beaucoup de plaisir avec cette petite "bombe" toujours à fond! | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 19:55 | |
| Effectivement si c'est une petite bombe ça ne doit pas être facile pour le troupeau!!! Elle arrive à marcher quand même et à se poser? Tu vas commencer les concours avec elle (oui je sais qu'elle est encore jeune mais bon...Bob l'était aussi quand il a démarré )? [Et oui je suis curieuse aussi mais bon comme on a commencé à peu prés en même temps j'aime bien suivre les aventures de Mo et Yome!!] | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 20:17 | |
| Granola, Vanook a 4 ans et 8 mois mes parents en ont adoptés 3 d'Espagne aussi, la dernière c'est Orsane, une belle galga noire. C'est comme ça que j'ai décidé d'adopté Vanook une tite photo de notre meute avec Orsane, tout à droite merci pour nook Pauline | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 20:47 | |
| Wahou !!!!!!! Vos photos sont terribles....encore une fois. Super contente de voir le Nook s'éclater autant ! Farwest, faudrait faire une rencontre Vanda, avec des photos des deux séparés d'un cadre vide ! Yome, si tu trouves le bouton magique, je te le pique ! Pour Farmer il s'est posé 3 jours dans sa vie, mais mordu par un serpent avec 42 de fièvre...mais je ne désespère pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 20:50 | |
| ma grand mère a une galga noire aussi, plus vieille par contre. Elle vit avec un york. ça a un tempérament timide non?
On a fait une promenade sur la colline en janvier moi avec un border, et elle avec ses 2 chiennes york et galga. La galga n'a pas couru, s'est à peine éloignée, pourtant la colline promet de grands espaces, y'avait que mon dix' qui profitait de l'espace. c'était la première fois qu'ils se rencontraient tous les 3.
peut-être que la prochaine fois elle sera moins timide?
Comment se comportent les galgas de ta famille? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 20:55 | |
| superbe la galga noire, je pense que je finirais bien par en adopter une ! la seule chose qui me pose un problème c'est qu'on ne peut les promener qu'en laisse, du moins c'est ce qu'ils disent sur les sites d'adoption | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 21:08 | |
| - Elwin a écrit:
- Effectivement si c'est une petite bombe ça ne doit pas être facile pour le troupeau!!! Elle arrive à marcher quand même et à se poser? Tu vas commencer les concours avec elle (oui je sais qu'elle est encore jeune mais bon...Bob l'était aussi quand il a démarré )?
[Et oui je suis curieuse aussi mais bon comme on a commencé à peu prés en même temps j'aime bien suivre les aventures de Mo et Yome!!] Jeune elle était très motivée et moi très dépassé j'ai eu du mal a trouver les "clefs" avec elle pour gérer la pression mais bien encadrer ça été beaucoup mieux ensuite ! Elle commence à se poser et a beaucoup progresser sur les dernières séances. Le travail des ouvertures rentre gentiment et le pousse s'introduit doucement vu qu'elle le tolère assez bien. Comme avec chiro je me met pas trop de pression à commencer les concours car entre moi qui suit pas doué et le fait que j'aimerais bien ne pas griller les étapes avec cette chienne on verra le moment venu mais surement les premier classe 1 cette année oui j'éspère ;-) J’espère qu'on se recroisera sur les terrains cette année !! Tu as prévu des concours ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 21:18 | |
| Magnifique ça faisait longtemps! Très belle la Folk! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 22:48 | |
| merci pour nook encore une fois granola, ce sont en effet des chiens assez timides, réservés, enfin je parle de ceux du refuge. Orsane est rarement lâché, peur de la fugue , ça reste des chasseurs et si un lapin passe, pas le temps de dire ouf! déjà testé avec Vanook, je l'ai perdu un quart d'heure, grosse frayeur. Nook est très speed, à la différence des galgas qu'ont eu mes parents, qui elles sont et étaient plutôt "plan plan". Orsane a déjà fait de longues courses avec Dakota, y'a que là que ma mère la lâche vraiment, car elle s'interesse à Dako et du coup comme j'ai un rappel sur dak, orsane revient! par contre chien assez têtu, une tête bien dur, donc l'obeissance pas évident, d'ou la laisse obligatoire (là en plus, je parle de ceux de refuge). La première galga adoptée par mes parents étaient très très trouillarde, une dure vie avant d'arriver chez nous, elle cassé sa laisse en partant à toute vitesse de peur en entendant juste un homme parlé fort dans la rue, on ne l'a jamais retrouvée malgré de longue recherche. La 2ème, Négri était juste adorable, elle nous a quitté d'un cancer, mais une chienne vraiment magique, douce, caline, calme...quant à Orsane, c'est un peu un "boeuf" lol, elle va droit devant sans trop se poser de question, mais c'est une gentille chienne, comme tous les lévriers je pense, ils sont vraiment "sympas" Bref, des chiens gentils, mais têtu pour le dressage! et puis instinct de chasse +++ photo souvenir de Négri et Cally, qui s'est sauvée malheureusement peu après son arrivée et puis pour illustrer la différence Vanook( speedomètre au maximum) et Négri (calme attitude) Négri et Vanook - galgos par moeguiBon je m'étale, mais j'adore (adorai) mes lévriers | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 23:07 | |
| ok merci vanook pour ces précisions, je pense qu'un jour prochain je prendrais une galga agée une de celles qui ont peu d'espoir d'être adoptée, bon pour l'instant c'est pas d'actualité trop de problèmes de santé avec ma chloé ça me prend toute mon énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Jeu 16 Fév 2012, 23:59 | |
| qu'est ce qu'elle a ta chloé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 00:17 | |
| Merci =)
celle que je connais est encore plus plamplan que Negri... ^^ Pas le même âge non plus et puis elle a ses lieux. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes Ven 17 Fév 2012, 12:05 | |
| - Yome a écrit:
- Jeune elle était très motivée et moi très dépassé j'ai eu du mal a trouver les "clefs" avec elle pour gérer la pression mais bien encadrer ça été beaucoup mieux ensuite !
Elle commence à se poser et a beaucoup progresser sur les dernières séances. Le travail des ouvertures rentre gentiment et le pousse s'introduit doucement vu qu'elle le tolère assez bien. Comme avec chiro je me met pas trop de pression à commencer les concours car entre moi qui suit pas doué et le fait que j'aimerais bien ne pas griller les étapes avec cette chienne on verra le moment venu mais surement les premier classe 1 cette année oui j'éspère ;-)
J’espère qu'on se recroisera sur les terrains cette année !! Tu as prévu des concours ? Super contente pour toi de savoir que cette petite te comble...Et les défis c'est sympa aussi ça permet de ne pas s'ennuyer. Avec les ouvertures j'ai toujours eu du mal j'espère que le prochain en aura naturellement c'est un réel problème à leur apprendre pour moi... Tu as raison de ne pas mettre trop de pression...Elle est jeune, c'est vrai et vous avez le temps. Tu fais encore des concours avec Chiro? Je ne fais plus de troupeau actuellement, je n'ai plus de border...J'espère reprendre un jour et c'est ce qui me motive à trouver un boulot stable pour pouvoir assumer un chien de plus mais aussi me faire plaisir en entrainement avec lui et revenir plus que motivée sur les concours. Là je vais continuer à passer voir Didier en entrainement et aussi passer en concours histoire de rester dans le bain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de neige sous les pattes | |
| |
|
| |
| Un peu de neige sous les pattes | |
|