| Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|
+31DUR à celle... Diablo Fidji-Gossip Yome Le Grand Lama vivegnis_m Kahlan Havane44 temposlo Hattiekty aso Wagashi Kaloo marinebrg Supplete Junk mathetwan dbdt39 boubou Black dog Areg Eiko utika dhya gallou Sole Granola Kroug Akira Elwin Jamie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 05 Juin 2012, 13:59 | |
| Faites pas tout le boulot les filles, laissez en pour Guillaume il va pas tarder a arriver | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 05 Juin 2012, 16:19 | |
| je me dépécherai l'année prochaine. mais je ne sais pas si j'aurai 3 sem de vacs... on verra. profitez bien ceux qui y seront! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mer 06 Juin 2012, 22:53 | |
| Lundi, j'ai fait un petit détour par la Suisse afin de rencontrer Nathalie et Sylvaine. Je suis rentrée cette après-midi, et je dois dire que c'était super, j'ai hâte d'y retourner en septembre, et cette fois pour 3 semaines car 2 jours c'est vraiment trop court, j'avais espéré la neige pour rester bloquée là-haut, mais c'est loupé, juste la tempête ce matin. Depuis le temps avec Sylvaine qu'on se parlait de se rencontrer avec nos 2 chiennes, on l'a fait. Lundi soir, nous avons mangé à la yourte tous ensemble, Nathalie nous as fait son riz-thon, et c'était délicieux, j'avais entendu que des compliments sur elle et je dois dire qu'elle est super gentille, vivement septembre car une soirée, c'était trop court. Avec Sylvaine et Coline, on a passé la journée d'hier à marcher, à faire pleins de photos et on a bien rigolé au repas du soir, l'année prochaine, je descend chez Étienne, comme ça on se refera une journée ensemble. Les jeunes dehors Les vieux sur mon matelas Enjie qui surveille ... rien. Coline et ses chiens Nos 2 clones On redescend à la yourte Sylvaine et moi Sylvaine et Esmée On prépare le repas Dis on peut avoir un peu de lard???? Esmée devant les pots à lait remplis d'eau. C'était la séance photo pendant que les patates cuisent. Tartiflette improvisée, on s'est régalée Le dessert: marshmallow grillé C'est chaud et ça colle. Voilà un aperçu de nos 2 jours ensemble là-haut, c'était absolument magnifique, j'ai rencontrée des personnes formidables, et ça sera un véritable plaisir de les revoir. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 12:17 | |
| Superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 12:27 | |
| Chouettes photos ! Zavez pas mis de baches au sol finalement ? Double épaisseur de feutre ? Vivement... et j'essaierai de venir faire un tour ... en passant par Davon ^^ |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 12:38 | |
| - Luna74 a écrit:
- Chouettes photos !
Zavez pas mis de baches au sol finalement ?
Double épaisseur de feutre ?
Non pas de protection au sol - pour le feutre on n'a juste épaissie du côté du vent. Le dimanche on a essuyé une belle pluie, et ça a résisté ! | |
|
| |
gallou Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : belgique, overijse Date d'inscription : 20/02/2009 Noms de mes chiens: : kenzo inesse itys Une citation que j'aime bien: : rêver c'est créer
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 16:06 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 18:58 | |
| Quel bonheur ces photos ! Merci mille fois de nous faire partager ces moments magiques Je peux réserver pour l'année 2022 ? Je devrais avoir moins de chiens et plus de temps.... a zut, je serais trop vieille Tant pis, on va continuer à rêver devant ces belles photos. | |
|
| |
vivegnis_m Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Les Waleffes Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 23:40 | |
| Merci pour ces superbes photos qui me font rêver. J'ai vu plusieurs chiens sur les photos. Je me demande juste si les chiens ne se sont pas disputés ? Ont-ils formé une petite meute ? Comment se sont passé les contacts canins ? Une hiérarchie s'est-elle installée ? en douceur ??? Marcel | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 07 Juin 2012, 23:49 | |
| - vivegnis_m a écrit:
- Merci pour ces superbes photos qui me font rêver. J'ai vu plusieurs chiens sur les photos. Je me demande juste si les chiens ne se sont pas disputés ? Ont-ils formé une petite meute ? Comment se sont passé les contacts canins ? Une hiérarchie s'est-elle installée ? en douceur ???
Il y avait 5 kelpies et 5 borders ... J'avoue qu'on ne sait même pas posé de question ! mais ça c'est à cause de ce magnifique endroit, on se pose beaucoup moins de question | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 11 Juin 2012, 22:38 | |
| Rentrée chez moi après un petit détour par Toulouse. C'est vraiment étrange cette sensation, j'ai l'impression d'être partie depuis des mois, j'ai même oublié mon numéro de teléphone... (oui bon je ne l'ai que depuis quelques mois aussi faut comprendre ). Bon en même temps quand je vois mes 20 messages sur le répondeur et mes 100 e-mail je me demande vraiment si je ne suis partie qu'une semaine. L'année dernière j'avais déja eu cette impression du temps chamboulé, mais j'étais réellement partie 1 mois... C'est étrange de partir sous la pluie et le vent avec des pulls polaires et manteaux, et d'arriver en débardeur sous une chaleur torride, on a vraiment l'impression de venir d'un autre monde. Mais en fait oui, la Fouly est un autre monde, n'est ce pas? Je mettrais mes photos plus tard, je n'ai même pas encore eu le temps de les regarder. ps: Vos photos sont supers, mais pourquoi je fais toujours des sales têtes? Nath, je suis bien la personne la MOINS photogénique du monde! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 15:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 19:47 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 20:58 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 22:05 | |
| Ben merde! Je m'en serais bien tapé une bonne tranche... du tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 22:06 | |
| Non non... mais j'rigole hein? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 12 Juin 2012, 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|