| Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|
+31DUR à celle... Diablo Fidji-Gossip Yome Le Grand Lama vivegnis_m Kahlan Havane44 temposlo Hattiekty aso Wagashi Kaloo marinebrg Supplete Junk mathetwan dbdt39 boubou Black dog Areg Eiko utika dhya gallou Sole Granola Kroug Akira Elwin Jamie 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 00:59 | |
| Toi tu préfères pas la machette ou la tronçonneuse? | |
|
| |
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 01:01 | |
| ben je me contenterai de la machette, tu veux pas que je touche à la tronçonneuse !! | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 01:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 16:01 | |
| héhé... Justine avec une machette... ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! Bon sinon, Maxime il en est où ? Et Justin? il tient mieux l'alcool en 2012 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 20:16 | |
| Oui... ben il est toujours avec sa copine... Alors on s'calme! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 22:57 | |
| T'es quand même super perverse Lindsay!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 18 Mar 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 03 Juin 2012, 22:05 | |
| La saison a commencé pour 'akira' et Coline (bientôt sur le forum ) Avec 'jamie' et les filles nous avons monté la yourte pour nous, les bergers en herbe Voici les étapes de la construction, il manque le poêle qui pèse une tonne qu'il a fallu crapahuter jusqu'à la yourte ... un bel exercice de mise en condition ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures 2. Dim 03 Juin 2012, 22:09 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 03 Juin 2012, 23:07 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 03 Juin 2012, 23:15 | |
| - Jamie a écrit:
-
On a pas battu des records de vitesse... mais la yourte est montée!!! Comment ça ??!! Il faisait trop beau, alors on a préféré prendre notre temps | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 03 Juin 2012, 23:48 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 04 Juin 2012, 02:12 | |
| C'est complet donc pour cette année ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 04 Juin 2012, 10:38 | |
| olala mon homme n'a pas pu venir l'année passé ,il en était malade , a cause de son boulot ,il peu partir que 15 jours, | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 04 Juin 2012, 11:31 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 04 Juin 2012, 17:03 | |
| à mon avis c'est trop tard.. mais je demande au cas où... il reste de la place pour 2 semaines en août...? | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
Nombre de message : 79 Localisation : Bourges Date d'inscription : 24/05/2012 Noms de mes chiens: : Nougat
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 04 Juin 2012, 17:09 | |
| vi, me too | |
|
| |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 05 Juin 2012, 08:32 | |
| Ouhlàlà non! Désolée pour cette année, mais deux jours après que j'aie posté... la saison était bouclée! | |
|
| |
Wagashi Posteur inspiré
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Mar 05 Juin 2012, 12:34 | |
| Euh snifeuhf ! même en septembre ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|