Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|
+31DUR à celle... Diablo Fidji-Gossip Yome Le Grand Lama vivegnis_m Kahlan Havane44 temposlo Hattiekty aso Wagashi Kaloo marinebrg Supplete Junk mathetwan dbdt39 boubou Black dog Areg Eiko utika dhya gallou Sole Granola Kroug Akira Elwin Jamie 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 05 Oct 2012, 10:27 | |
| Trés chouette vidéo merci | |
| | | borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 10:41 | |
| haha! oui au fait, ames sensibles s'abstenir! si vous regardez la video en boucle vous devenez dépressif! mais Nath, elle adore nous faire pleurer!! surtout le dernier jour! tu m'auras plus! l'année prochaine je suis solide comme un rock et je tiendrai à l'alcool comme 10 mecs reunis! | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 11:23 | |
| - borderkinai a écrit:
tu m'auras plus! l'année prochaine je suis solide comme un rock et je tiendrai à l'alcool comme 10 mecs reunis! Rêve! L'année prochaine comme cette année et l'année dernière, tu repartiras en pleurant dans ta voiture en écoutant "queen" et tu voudras te battre avec tous les paysans de plus d'1m85 et 90 kg au bal de la désalpe. (Pau'v Titi... il est pourtant tellement gentil.) | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 11:53 | |
| oh snif snif ça donne trop envie l année prochaine je serai là et plus d un weekend | |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| | | | borderkinai Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 12:01 | |
| | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 19:34 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 19:55 | |
| | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 22:15 | |
| Non non mais...c 'est pas du tout son mec!!! C'est un type auquel elle a voulu "PETERLAGUEULE"! Une fois qu'elle avait passé le seul critique du "j'ai trop bu" sous la cantine de la désalpe!!! Sauf que le type doit bien contenir heu...4 Laura dans un lui-tout-seul! Et est bâti comme un bûcheron canadien MIT la barbe!!! Non mais lol! Venu le moment critique où le gars excédé veut lui en coller une, elle se retourne vers Kahlan et dit au type: "Fais gaffe, ma copine est flique"!!!!!! Rahahahâââââââ!!!! | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 22:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 22:56 | |
| | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Dim 07 Oct 2012, 23:47 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 08 Oct 2012, 09:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Lun 08 Oct 2012, 15:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
| |
| | | | Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. | |
|