| Petite neige...grand froid ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Petite neige...grand froid ! Sam 04 Fév 2012, 14:10 | |
| Ca y est...quelques flocons sont tombés hier soir. On a des bonnes températures négatives, donc se matin sortie des brebis avec l'appareil ! Farmer Ela Les brebis, étonnées à la sortie de la bergerie Du haut de la pâture | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Sam 04 Fév 2012, 14:36 | |
| C'est beau! Quelle chance d'avoir de la neige! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Sam 04 Fév 2012, 19:54 | |
| Super tes "quelques flocons". | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 00:09 | |
| WAHOU! Les photos sont magnifique!! Bon t'as un peu forcé sur le contraste de la dernière Mais les autres, .. WAOUH Et Ela es juste ..... La première de Farmer aussi! Les brebis ont un beau cul! et le paysage enneigé fait rêver aussi! J'adorerais galoper avec mes ouafs là-dedans! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 00:29 | |
| Merci à tous !!! Certes, la dernière je l'ai "stylisé" un peu Je me suis dit que ça changerait Oui, mes brebis profitent de l'hiver ! Nous un peu moins ! C'est du haut de ma première pâture, je la prends en photo à chaque changement de saison. Oui Granola, que quelques flocons, il n'a neigé que 30 min. L'année dernière, on avait 30 cm de plus ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 01:23 | |
| Ben moi la pature au premier plan, elle me donne une méchante envie de sortit une luge et de la dévaller avec des loups tout fous autour de moi! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:07 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:11 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:46 | |
| ce farmer quel frimeur la miss vanda a l'air en pleine forme sinon amélie c'est de la gnognote la neige chez vous | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:48 | |
| Hum je ne sais pas si ce choix est réellement judicieux . Faut attendre de voir Glen à l'oeuvre avant de vouloir me l'échanger (cette semaine , cette semaine , cette semaine). Mais ça se trouve il est complétement nul ... on ne sait pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:49 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 20:54 | |
| Christine !!!!! Vi ma Vanda retrouve une jeunesse !!!! J'ai vu, mais c'est pour éviter les jalousie ça ! N'empêche, on est descendu à - 15° Allez, je te laisse quelques jours encore pour y réfléchir (d'ailleurs on voudra des nouvelles de cette semaine, cette semaine, cette semaine) Ouais, mais moi ça m'apportera un peu de calme et de douceur dans cette maison !!!!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! Dim 05 Fév 2012, 22:58 | |
| Merci ma belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite neige...grand froid ! | |
| |
|
| |
| Petite neige...grand froid ! | |
|