| Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) | |
|
+6Colte et Quenouille Mag59 shapka krisalya Kerchak muesli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 14:35 | |
| C’est-tu pas un magnifique sourire de chien, ça? Truffe glacée! Bisou de tout son coeur.. Seuls au monde Champion hypnotiseur de bâtons! Beaux yeux, va! Et une petite dernière, avec un peu d'architecture montréalaise | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 14:47 | |
| Très chouettes photos ! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 15:12 | |
| Super tes photos!!! Ton petit muesli grandit bien, il est toujours aussi beau , même sans son rouge à lèvre bleu mais dis moi, c'est pas toujours sous la neige Montréal ? | |
|
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 16:25 | |
| hihi!! dites-donc vous 2, la neige vous monte à la tête?!? merci en tous cas, vous me faites commencer la journée en rigolant | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 16:39 | |
| | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 17:11 | |
| La neige c'est aussi bon que les bubulles du champagne ben ouais, je suis pas habituée encore, c'est que je suis une ancienne sudiste! et c'est pas mes deux bordels qui me contrediront!! la preuve en image... dommage qu'elle soit floue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Mer 01 Déc 2010, 19:57 | |
| Magnifique photo j'ai bien rie surtout celle ou il tire la langue . | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Jeu 02 Déc 2010, 08:43 | |
| Ahhhh ce Muesli Toujours ce regard un peu perdu, sensible, il est carrément beau ! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Jeu 02 Déc 2010, 20:44 | |
| très belles photos , muesli est trop mimi et avec la puce cest l'amour fou on dirait ^^ trop mignon | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Jeu 02 Déc 2010, 22:36 | |
| superbe photo ton petit loup est toujours aussi beau | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Jeu 02 Déc 2010, 22:59 | |
| trop chou le ptit loup, j'adore son regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) Ven 03 Déc 2010, 01:31 | |
| merci tout le monde! Je lui transmets les messages et je récolterai les beaux yeux doux pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) | |
| |
|
| |
| Ici aussi, il a neigé! (pour le plus grand plaisir du bordel) | |
|