| Pour le plaisir des yeux | |
|
+11christa Choy Taiga Gappy nini Surlaroute chrisalex Feebleuw caïd audray38 powley 15 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 22:50 | |
| elle sont magnifique ses photos et qu'est ce qu'il est beau ce cartoon normal c'est le demi frêre a baloo | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 22:53 | |
| Merci!! Oui c'est vrai son de la meme famille Baloo est devenue splendie d'ailleurs Allez une autre | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 22:56 | |
| il est trop beau je vais te les piquer ... il pose lui aussi en plus dragueur de cartoon va ... gros bisous et grosse caresse a ce petit chien qui est trop adorable et qui avit lair content d eme voir ça fait plaisir en tout cas | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 22:58 | |
| decidement tous des kidnapeur sur se forum tres beau le loup et il pose ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 23:06 | |
| C'est mon chien Sans dec merci pour lui C'est veai qu'il pose des qu'il etend l bruit de l'appareille qui s'allume il raplique impossible de prendre une photo naturel^^ Oui Manue il t'adors!!!!Il est comme ça avec 3 personne juste, Carla ma meilleur ami, Melanie une tres bonne amie puis toi encore une amie^^ vraiment des qu'il voi une de ces personne il est barge^^ | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Dim 07 Sep 2008, 23:17 | |
| C'est vrai que ca lui va super bien ce petit bandana rouge :ticoeur2: il est charmant et chameur ton loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 08:07 | |
| Oui tu peu le mettre sur ton blog biensur meme ps besoin de demander Tu peu mettre le lien de mon blog please? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 09:06 | |
| Et beh, il s'est fait superbe, le ti' Cartoon !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 09:29 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 10:12 | |
| Qu'il est chicos le ptit frére | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 10:15 | |
| super portrait, quel star ce Cartoon ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 12:37 | |
| il est trop craqaunt on ce fond dans son regard et avec son bandanna ca lui va bien et il est encore plus chou et tout pleins de calins a cartoon | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 13:02 | |
| Il est superbe ton CARTOON avec sa crinière et en plus un bleu j'adoooooooooooore Pleins de grosses caresses à ton loulou. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 14:26 | |
| il est trop mimi le petit cartoon ( euh plus si petit d'ailleurs.... ) | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Lun 08 Sep 2008, 15:30 | |
| qu'il est chou ce chien il est trop beau avec son bandana!! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Mer 10 Sep 2008, 20:03 | |
| Il est vraiment magnifique ton Cartoon | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux Jeu 11 Sep 2008, 21:38 | |
| Il est vraiment trop beau ce Cartoon en fait je suis fan de tous les bébés de Cybelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| Pour le plaisir des yeux | |
|