| ° Bonsoir ° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balista P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Boussois Date d'inscription : 02/02/2012 Noms de mes chiens: : Boumba
| Sujet: ° Bonsoir ° Jeu 02 Fév 2012, 22:38 | |
| Bonsoir à tous,
Une petite nouvelle parmi ce beau petit monde :)
Grand jour demain, je vais voir notre petite boule de poil et nous le prenons pour repartir afin de lui faire découvrir sa nouvelle maison.
Je ne manquerais pas de vous mettre une photo de sa petite bouille dés demain. | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° Ven 03 Fév 2012, 17:36 | |
| J'ai hate de voir la bouille.... | |
|
| |
Balista P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Boussois Date d'inscription : 02/02/2012 Noms de mes chiens: : Boumba
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° Ven 03 Fév 2012, 19:15 | |
| Dés qu'on rentre à la maison, ce sera séance photo :) Par chez nous il neige sans cesse depuis plusieurs heures, j'espère qu'on sera pas embêté pour aller le chercher :/ | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 03 Fév 2012, 19:21 | |
| bienvenue et vivement les photos | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| |
| |
Balista P'tit nouveau
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° Sam 04 Fév 2012, 00:38 | |
| Yesss je l'ai enfin !! Je vais vous mettre des photos de lui vous pourrez surement m'éclaircir un peu plus. je vous explique tout dans sa petite présentation | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| |
| |
Balista P'tit nouveau
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° Sam 04 Fév 2012, 12:23 | |
| Sa présentation est faites dans le trombinoscope :) C'est une sacrée crapule, il bouge dans les sens et réclame que des câlins | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° Mar 07 Fév 2012, 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Bonsoir ° | |
| |
|
| |
| ° Bonsoir ° | |
|