| Bonsoir | |
|
+11utika shapka powley mywa boubou Zounette Baïna gaemeboy68 muesli zabeth Dallas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 00:03 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas vraiment " nouvelle " sur le forum, mais étant partie prendre un peu l'air depuis quelques temps, me voici de retour avec de bonnes résolutions !... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je possède 3 borders !... Bonne soirée
Dernière édition par Dallas bis le Mar 05 Oct 2010, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 00:06 | |
| ba re bienvenue!!! je te mp dans 2 ou 3 jours!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 00:07 | |
| Merci Tkt, je te donnerai des news au fil des progressions, s'il y en a !... | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 02:38 | |
| Waou! 3 borders... En tous cas celui qui est sur ton avatar est vraiment divin | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 07:25 | |
| Rebienvenue, trés heureux de te relire parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 08:48 | |
| - muesli a écrit:
- Waou! 3 borders...
En tous cas celui qui est sur ton avatar est vraiment divin Oui, 3 borders à moi, et 4 à mon ami !... Merci pour mon Youp' ( en avatar ).. Merci Gaemeboy !... | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 09:55 | |
| Ah mais tu t'es réinscrite toi ?? Tu aurais pu me le dire !! ma belle !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 10:26 | |
| Oui je l'ai fait hier soir !!! Bon, dis donc, au lieu de passer ta journée sur le fofo, t'as été sortir Dadou et Saph ???? Je te tel ce midi... | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 10:33 | |
| Oui ils sont sortis !... T'as des news ??? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 10:58 | |
| re alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 11:32 | |
| Merci Zounette .. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 11:35 | |
| Hello! Rebienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 11:37 | |
| Merci Boubou.. ....pour tout ! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 13:00 | |
| Merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 14:08 | |
| merci ! Cartoon est superbe sur ton avatar ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 14:10 | |
| merci hésites pas à mettre des photos de tes magnifiques loups. J'espère que la santé ira pour le mieux. Qu'est ce qu'ils ont Echo ( et Youp?) mp si tu veeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 14:14 | |
| Pour Echo, je ne peux rien dire, par contre pour le deuxième, je te MP ce soir.... | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 05 Oct 2010, 14:20 | |
| j'espère que tout ira pour le mieux... je comprends juste pas pourquoi tu peut pas en parler... veux pas je comprendrais mieux... en tout cas je te tien les pouces! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 13:10 | |
| coucou, chouette de te revoir par ici T'aurai pas des photos du frère à ma chieuse, ça me ferait tellement plaisir de voir ce qu'il est devenu | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 13:31 | |
| Salut Dallas, je suis contente de te revoir sur le forum, même si on aurait préféré que ce soit avec des nouvelles plus réjouissantes. J'espère que ça va s'arranger pour le mieux. C'est Youp et Echo, les deux pour qui c'est grave ? J'espère que tu mettras quand même des photos d'Echo, ça ferait plaisir de voir ce qu'il est devenu, le grand frère. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 13:41 | |
| Voila, il faut que je vienne 2x sur ton post pour voir qui des chiens sont touchés. J'espère de tout coeur que c'est pas trop grave quand même Pour Echo, vu que c'est le frère de ma puce, tu pense que tu pourrait peut-être, si sa ne te dérange pas, m'envoyer par mp quelques détails? Où est-ce que c'est une suite des soucis qu'il as eu suite à sa castration? (si je ne me trompe pas, il y as eu des soucis par la suite, non?) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 06 Oct 2010, 18:07 | |
| Re bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|