| Bonsoir ^^ | |
|
+8boheme vikiki63 Eiko Max youtit kathoune kakoan Lafollemimi55 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Bonsoir ^^ Jeu 10 Sep 2009, 21:22 | |
| Certains me conaissent déja, je suis inscrite sur ADT et sur pb ... Malgré le fait que je ne possede pas (encore) de border ! Je suis passionnée de chien, et de sports canins, je partique l'agility depuis plus de 8 ans et le ring depuis peu... Je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans, et je suis accompagnée de ma petite meute, j'ai ( rien qu'a moi) un berger des pyrénées ( Bôgoss ), un caniche ( Toufous ) et un Malinois ( E'Inexi) ... Voili Voilou ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Jeu 10 Sep 2009, 21:37 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Jeu 10 Sep 2009, 21:55 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Jeu 10 Sep 2009, 21:58 | |
| :hello: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Jeu 10 Sep 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 10:40 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 14:04 | |
| :hello: la meusienne! tu es d'où dans la meuse! je me sentais un peu seule dans ce grand département! bon forum! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 14:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 20:32 | |
| - vikiki63 a écrit:
- :hello:
la meusienne! tu es d'où dans la meuse! je me sentais un peu seule dans ce grand département! bon forum! Je suis de Rouvres, a coté d'Etain ... Mais je fais partie du Club Canin du Nord Meusien situé a Thierville a coté de Verdun ! Merci a tous pour votre accueil ! | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 21:17 | |
| :hello: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Ven 11 Sep 2009, 22:54 | |
| je connais de vue le club de thierville à côté de la SPA d'où viens mon chien Cliff, (signature). mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'y emmener. je fais du frisbee avec les deux zouaves qui s'éclatent ensembles. Arwen, avatar est croisée border collie serait apparemment plus disposée pour le troupeau, mais je ne l'ai pas encore testée, car cela fait que depuis mai que je l'ai. j'essaye de la faire déjà obéir dans les bases; car aucune éducation avant et elle progresse mais il faut toujours avoir un oeil sur elle car elle se défile dès qu'elle peut! elle ne s'intéresse à rien lorsqu'elle est toute seule, sauf courir dans tout les sens. Cliff croisé border gron.est plus calme et joueur et insite Arwen à jouer! je n'ai pas encore testé de les faire travailler séparemment mais ça va se faire. deux caractères complètement opposés en somme! des phénomènes quand même! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Sam 12 Sep 2009, 17:14 | |
| j'adore le nom de tes chiens, surtout E'inexi
J'espere que tu nous présentera rapidement des photos d'eux::
tu as dans l'optique d'acquerir un border???
sinon bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mar 15 Sep 2009, 22:22 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'adore le nom de tes chiens,
surtout E'inexi
J'espere que tu nous présentera rapidement des photos d'eux::
tu as dans l'optique d'acquerir un border???
sinon bienvenue a toi Merci ^^ Acquérir un border, oui ... Mais pas tout de suite ... J'attend d'avoir terminé mes études, je (re)passe mon bac cette année et espere intégré un BTSA puis faire 2 CS et enfin bosser dans l'agriculture ... Et peut etre que la, le Border sera un projet réalisable pour de vrai ^^ | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Mer 16 Sep 2009, 12:02 | |
| genial alors je te souhaite une grande reussite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ | |
| |
|
| |
| Bonsoir ^^ | |
|