| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4Wings P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : South West Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Bonsoir Mar 24 Mai 2011, 22:50 | |
| Bonsoir,
Heureux compagnon d’une petite shetland de 9 ans, j’envisage d’adopter un chiot Border Collie dans un futur plus ou moins proche. Je rejoins donc votre communauté pour partager votre expérience, et découvrir un peu plus ce chien qui m’intéresse tant...
A bientôt.
| |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 25 Mai 2011, 08:07 | |
| Bienvenue sur le forum
Envisages tu de faire des activités avec ton futur border ? Et si tu veux nous metttre des photos de ton shetland n'hesites pas ! | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 25 Mai 2011, 11:09 | |
| Bienvenue a toi Ici tu trouvera tout les renseignements dont tu as besoin n’hésite pas ! | |
|
| |
4Wings P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 26 Mai 2011, 00:33 | |
| Merci pour votre accueil,
J'envisage de faire de l'agility que je pratique depuis quelques années, je souhaite aussi faire du troupeau que j'ai découvert un peu sur le tard avec ma petite Sheltie. Du coup c'est un peu brouillon ;-), mais c'est très prenant ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 26 Mai 2011, 07:32 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 26 Mai 2011, 20:43 | |
| Bienvenue à toi Tu es de quel coin?
| |
|
| |
4Wings P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Mai 2011, 00:20 | |
| de l'Aveyron... Personne n'est parfait | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 27 Mai 2011, 09:52 | |
| - 4Wings a écrit:
- de l'Aveyron... Personne n'est parfait
bein quoi s'est très joli l'aveyron.... tu es d'où en aveyron je te connais peut etre car des club canin il n'y en a pas 36000 | |
|
| |
4Wings P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 28 Mai 2011, 14:22 | |
| Bien entendu je plaisante, c'est très bien l'Aveyron.
Oui Kath on se connait, ma petite Shet s'appelle Tara. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 30 Mai 2011, 23:22 | |
| - 4Wings a écrit:
- Bien entendu je plaisante, c'est très bien l'Aveyron.
Oui Kath on se connait, ma petite Shet s'appelle Tara. salut franck, je n'avais pas reconnue tara sur ton avatar, je ne savais pas que tu envisagé de prendre un border, si tu veux je te connais de bonnes adresses mais ce sont des lignées troupeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|