| URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Jeu 02 Fév 2012, 20:42 | |
| DIFFUSION MASSIVE POUR AIDER LES CHIENS DE ROUMANIE. ILS MEURENT LES UNS DERRIERE LES AUTRES..."C'EST UN IMMENSE SOS JE CITE UNE BENEVOLE DE L'ARCHE D'ETERNITE Le refuge de Lenuta en Roumanie est enseveli sous la neige. Il y aurait déjà des victimes. Plus de 240 chiens au refuge, mais tous ne survivront pas. La nourriture vient à manquer et la neige est venu s'en mêler. Le chemin qui mène au refuge est inaccessible, donc aucun ravitaillement possible. Nous ne pourrons nous rendre sur place, mais nous pouvons payer des gens, la bas en Roumanie, pour dégager la neige et aller porter secours aux chiens. L'association l'Arche d'Eternité à besoin de vous, maintenant. Chaque minute compte, je vous en supplie, aidez nous à les sauver!!!!" http://www.rescue-forum.com/discussions/39972-Continuons-tous-à-construire-des-boxes-pour-les-80-chiens-encore-sans-abri%21/page3 MESSAGE DE LENUTA "La situation est catastrophique au refuge, certains chiens ont été trouvés, d'autres non, peut être coincés sous la neige, certains ont été retrouvés morts. J'ai appelé la mairie pour dégager les 5 kilomètres de chemin menant au refuge, je vais partir au refuge, j'espère ne pas être coincée sur l'autoroute, je suis dépassée par la situation." FA, adoptants , dons....il FAUT les aider !!! plusieurs chiens viennent de mourir ensevelis sous la neige !!! Ce chien a eu de la chance, sauvé après 4 jours! Attention certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.- Spoiler:
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Jeu 02 Fév 2012, 21:42 | |
| J'avais déja vu sur rescue... J'ai envoyé un petit don. C'est très simple et rapide par paypal, pensez y. ps: j'ai mis les photos en spoiler, pour la sensibilité des plus jeunes. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Ven 03 Fév 2012, 10:15 | |
| Tu as bien fait Mais tu peux enlever le "FA, adoptants , dons....il FAUT les aider !!! plusieurs chiens viennent de mourir ensevelis sous la neige !!! " de la partie spoiler, pour qu'on le voie ? Merciiii J'ai aussi envoyé un petit don | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Ven 03 Fév 2012, 13:42 | |
| C'est le refuge de Lily | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 11:26 | |
| Message de Lenuta: " La situation est catastrophique au refuge, certains chiens ont été trouvés, d'autres non, peut être coincés sous la neige, certains ont été retrouvés morts.
J'ai appelé la mairie pour dégager les 5 kilomètres de chemin menant au refuge, je vais partir au refuge, j'espère ne pas être coincée sur l'autoroute, je suis dépassée par la situation." | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 15:55 | |
| Je voudrais faire un don, mais ça m'a l'air bien compliqué de trouver le lien!!! Où est le lien pour aider.??? J'aimerais également le poster sur mon FACEBOOK. Moi je suis toujours motivée pour aider les animaux en détresse, donc je vais fouiller le site et chercher ce lien pour un don par paypal, mais ce lien aussi est bien enseveli, et d'autres donateurs potentiels, , moins motivés, ne vont pas passer du temps pour trouver ce lien! Il faut le rendre plus évident, clair et facile à trouver puisqu'il y a URGENCE!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 16:01 | |
| Tu as raison, à la base le lien menait directement au bon endroit, mais vu qu'il renvoie sur un forum et qu'il y a eu pleins de post depuis.. J'vais chercher le lien le plus direct, tu pourras éditer le premier message stp ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 16:03 | |
| ALors j'ai vu sur la dernière page du topic qu'il y a une adresse et des coordaonnée banquaire, mais il est noté "pour payer par paypal, qcliquer sur le lien en haut de la page. QUEL LIEN???
Comment se fait-il que je ne puisse pas poser la question directement sur le forum? Il faut être inscrit sur un forum pour aider un refuge??? Je n'ai pas envie de m'inscrire sur rescue, mais j'ai envie d'aider ce refuge et je ne peux pas demander où est le lien paypal si je n'ai pas envie de perdre de temps?
Les filles, vous qui êtes inscrites sur rescue, pourriez-vous SVP faire part de ce problème?
Si les admin ne veulent pas d'intervenant non inscrits, ça serait bien qu'il fassent exception pour les situations de grande urgence, au moins... Parce que quand on cherche de 'aide il faut donner envie aux gens d'aider en leur rendant la chose facile! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 16:05 | |
| Si vous souhaitez aider , vous pouvez verser vos dons à l'adresse suivante : L'ARCHE D’ÉTERNITÉ 7 ROUTE DE VILLIERS 93160 NOISY LE GRAND Mettre au dos de votre chèque : BOXES LENUTA Ou par paypal, en cliquant sur l'icône situé en haut du forum : http://archeternite.forumactif.org/ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 17:24 | |
| Merci , c'est déjà plus clair! Mais ce lien paypal n'envoie pas l'argent vers le refuge roumain... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 18:07 | |
| C'est vrai que ce n'était pas très clair, j'ai du chercher moi aussi, mais j'ai trouvé pour faire un don par paypal: Il faut aller sur le forum du refuge et cliquer sur "faire un don" sur la page d'accueil http://archeternite.forumactif.org/ | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Dim 05 Fév 2012, 18:45 | |
| - kaki a écrit:
Merci , c'est déjà plus clair! Mais ce lien paypal n'envoie pas l'argent vers le refuge roumain... C'est le lien qui était indiqué dans le post j'ai rien trouvé d'autre, mais c'est bien juste car c'est déjà le lien qui était indiqué lors de la construction des boxes! C'est pourquoi quand on envoie via la poste il faut bien indiquer "boxes lenuta"... je ne sais pas si par paypal il y a moyen d'indiquer quelque chose, j'ai jamais fais? (moi j'ai envoyé via poste) Limite si l'une de vous est sur rescue, posez la question afin qu'on soi sûres! Moi je ne suis pas inscrite. Mais les liens que j'ai mis étaient dans ce post. | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Lun 06 Fév 2012, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Mar 07 Fév 2012, 16:53 | |
| Les boxes sont à nouveau sous la neige Ça me tue de ne rien pouvoir faire pour ces chiens (à part un don, mais un don, ça n'arrête pas le blizzard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Mer 08 Fév 2012, 13:20 | |
| Réponse au sujet de Paypal via le forum d'arche d'éternité : - sur Rescue a écrit:
- L' ARCHE D' ETERNITE S' OCCUPE DES CHIENS DU REFUGE DE LENUTA, DONC AUCUN SOUCI.MERCI.
et après test grandeur nature, il y a moyen, à un moment, de préciser sur paypal à quoi est destiné le don. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Mer 08 Fév 2012, 13:39 | |
| Ok merci d'avoir vérifié utika !
Deuxième petit don aujourd'hui.. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Mer 08 Fév 2012, 22:58 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=oel9UF-KACw&feature=share
NOUVELLES DU REFUGE DE LENUTA (ROUMANIE) , JUGEZ VOUS MÊME !!!!! Vidéo du 04/02/2012 et il a re-neigé..... Ils font ce qu'ils peuvent mais les éléments sont contre eux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) Ven 20 Avr 2012, 19:09 | |
| La neige a enfin fondu, et ma lily a survécu à l'épreuve ! Elle et ses compagnons d'infortune cherchent toujours des adoptants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) | |
| |
|
| |
| URGENCE refuge de Lenuta (ROUMANIE) | |
|