Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 18:02 | |
| Elios, mâle, type Border Collie, né en 2007 par irina le Ven 26 Aoû - 18:11 .Nom: Elios Race:Typé Border Collie XXXX: Mâle Castré Âge: Né en septembre 2009 No de puce: 941000013479208 Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné, castré et en possession d'un passeport européen. Son histoire: Sauvé par Marian, quand il était bébé. Ses ententes: Ok chiens. Particularités: Très sociable et attaché à l'homme, il adore les câlins et l'attention qu'on peut lui donner. Parfois il est jaloux et il n'aime pas trop les bébés. Même s'il est castré, avec les femelles il se comporte toujours comme un Don Juan! Frais d'adoption: 200 euros Contact pour adoption: Michèle Bourgeois au 02.33.40.39.22 ou envoyez un mail à association.charlyleblanc@orange.fr | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 19:04 | |
| oooh ce regard je croise les doigts pour lui! | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 21:16 | |
| Il est beau comme tout! Et moi qui ai un faible pour les poils courts...pffff si je pouvais... | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 21:39 | |
| [quote="Yuria&co"]Il est beau comme tout! Et moi qui ai un faible pour les poils courts...pffff si je pouvais... lue] Alllez tu peux!!! ..... montres les photos à Laurent expliques lui ce qu'il se passe là bas.... et t'auras encore la place pour ta petite isds.... | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 21:49 | |
| Elios est déjà sur le forum. Il est en Roumanie depuis ses 7 mois et personne ne s'intéresse à lui. Il serait peut être temps que quelqu'un le sort de là bas non ? | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Ven 25 Nov 2011, 21:56 | |
| | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans Sam 26 Nov 2011, 11:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans | |
| |
| | | | A sauver du génocide en Roumanie xborder mâle, Elios, 2 ans | |
|