| Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino et Aston P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Pranzac ou Puyravault ou .... Date d'inscription : 05/11/2011 Noms de mes chiens: : Chamallow, Domino et Aston
| Sujet: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mar 31 Jan 2012, 20:03 | |
| Citation: annonce : Alors Pimousse n'est pas un inconnu dans ce forum puisqu'il a déjà un post ouvert. Je me décide enfin à ouvrir son post pour la mise à l'adoption ... Pimousse est un jeune male de 2 ans (bientot), castré, pucé. Parcours difficile (voir post précédent) mais a fait de gros progrés et a retrouvé confiance en l'être humain. A les bases de l'éducation, propre et connait la vie de famille (se pose dans la maison et ne met pas le bazard). Il dort en vary et ça lui convient tout à fait. Son élément, c'est le jardin. Oui, il fait des trous mais bon ... il faudra lui apprendre à ne pas en faire ^^ Jeune chien assez dynamique donc il faut rester ferme avec lui sinon, il a tendance à faire ce qu'il veut mais il est plein de bonne volonté et pret à faire tout ce qu'on demande. Hyper sympa, très calin, toujours en demande d'affection et d'attention. Eviter les enfants en bas ages car il remue la queue tout le temps et c'est un vrai batoir Ok chiens et chats. Enfants aussi. Très bon chien de garde (mes voisins n'entrent enfin plus dans mon jardin ! c'est un bonheur !) il est impressionnant de part sa taille et sa couleur mais c'est un amour de chien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Nom : Pimousse Sexe : Male Age : 2 ans en avril Descriptif et histoire : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t18480-en-fa-recherche-adoptants-x-border-de-8-mois-a-reeduquerContact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : maia sur ce forum Lien vers le site du refuge ou de l'association : | |
|
| |
Nombre de message : 16 Localisation : Pranzac ou Puyravault ou .... Date d'inscription : 05/11/2011 Noms de mes chiens: : Chamallow, Domino et Aston
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mar 31 Jan 2012, 20:15 | |
| numéro de puce (je crois que c'est obligatoire non ?) : 250269604155154
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mar 31 Jan 2012, 21:06 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mer 01 Fév 2012, 16:45 | |
| Ah Pimousse ! Il ressemble toujours autant à ma Flash, qu'il est mignon ! Ça fait bien plaisir d'apprendre qu'il va mieux dans sa tête. J'espère qu'il trouvera vite sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Lun 05 Mar 2012, 09:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Jeu 25 Oct 2012, 22:59 | |
| Bon. pas trop eu le temps de m'occuper du up de Pimousse mais là, ça devient urgent de lui trouver une famille. Si tout va bien, je déménage en février à l'étranger. S'il n'a pas de famille, il devra retourner dans un box à la SPA et j'ai peur que tout le travail effectué sur lui soit perdu ... Quelqu'un pour mon Beau Pimousse [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Jeu 14 Mar 2013, 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Dim 17 Mar 2013, 02:34 | |
| Pimousse est toujours à adopter même s'il a changé de famille d'accueil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mer 20 Mar 2013, 17:55 | |
| Merci pour ces nouvelles ! Je suis soulagée d'apprendre qu'il a une nouvelle FA, même si j'aurais aimé apprendre qu'il avait été adopté. J'espère qu'il trouvera une famille bientôt, il est si mignon ce petit père | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mer 20 Mar 2013, 18:07 | |
| il n'est pas impossible que sa FA actuelle l'adopte. à suivre ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant Mer 20 Mar 2013, 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant | |
| |
|
| |
| Pimousse Male 2 ans Xborder cherche adoptant | |
|