| saucisse de strasbourg ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 20:41 | |
| bonjour, Je viens de découvrir que mon chiot Gibbs ( 2mois ), aime beaucoup les saucisses de Strasbourg ( type : Knaki ) bien sur j'en est profiter pour lui demander de venir en lui disant '' Au pied et Assis ''au bout de la deuxième friandises il avait déjà comprit, il venait a mes pieds et s'asseyait automatiquement. Mais voilà mes questions ?. - Je peux allez a combien de saucisse par jour car je ne veux pas nuire a la santé de mon chiot, 1 saucisse ?, 2 saucisse ?. La moitié ?. Ou alors pas du tout car trop salée . | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 20:47 | |
| - azerto08 a écrit:
- Je peux allez a combien de saucisse par jour car je ne veux pas nuire a la santé de mon chiot, 1 saucisse ?, 2 saucisse ?. La moitié ?. Ou alors pas du tout car trop salée . Tu peux lui en donner autant que tu veux dans la limite du raisonnable bien entendu ;-) Pour ce qui est du sel, moi je donne des dés de jambon mais les passe à l'eau avant ... Je les recoupe en 2 voir 3 morceaux. | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 21:50 | |
| ben justement, c'est quoi à la limite du raisonnable?? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 22:26 | |
| - azerto08 a écrit:
- ben justement, c'est quoi à la limite du raisonnable??
Je pense que tu la coupe en petits morceaux la saucisse ? ça doit bien te faire une bonne dizaine de morceaux ? Après je ne sais pas ce que tu lui fait faire à ton chien ... Bref, tu t'imagines bien qu'une vingtaine de saucisses par jour c'est beaucoup | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 23:02 | |
| ok merci je vais voir avec la moitié d'une saucisse couper en morceau et rincer à l'eau pour dessalé. merci. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mar 31 Jan 2012, 23:28 | |
| Féline "tourne" à la knak depuis ses 3 mois
au début je coupais la knak ds la longueur et en roudelle donc de tout petit bout je coupais un pack de 12 que je congelais et je sortais une poignée par jour
maintenant je ne les coupe plus dans la moitié et je pars à son cours d'agi avec environ 4 saucisses de coupées
je les rince en général aussi et je lui donne cru
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mer 01 Fév 2012, 00:08 | |
| une knaki ça fait pleins de morceau déjà. moi je les coupe en rondelles. et je coupe chaque rondelle en 4 quand ils sont chiots. maintenant je coup seulement la rondelle en 2 | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mer 01 Fév 2012, 12:09 | |
| Lenna aussi utilise les saucisses pour Epsie, les jours ou elle a vraiment trop donner de saucisses, je diminue un tout petit peu la ration de croquettes tout simplement. | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Mer 01 Fév 2012, 23:56 | |
| Pour te dire les quantités, moi je tourne aussi aux knack (mais il aime que la marque knack!!!) et au gruyère. pour les séances, je donnais quand il était petit une demi knack coupée en deux sur la longueur et coupée en rondelle, j'avais une trentaine de morceau. Ensuite, maintenant, je suis à deux ou trois knack par jour !!! et il adore. Mais je varie avec le gruyère et les croquettes pour le sel également. La limite, pas plus d'une saucisse jusqu'à ces 04 mois et ensuite, tu peux aller jusqu'à deux à ses 06 mois, après, c'est trois depuis ses un an pour moi. Après dans les vidéos de kaki (sur son blog), pour les exercices sur l'odorat, elle donne des fourchettes entières de gruyère jambon à chaque récompense et elle a un saladier rempli pour deux chiens qui bossent, alors tu as de la marge !!! tu m'en veux pas kaki ??? | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Ven 03 Fév 2012, 22:58 | |
| merci beaucoup pour toute vos réponses super ce forum | |
|
| |
Lu P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Sam 11 Fév 2012, 11:35 | |
| Pour éviter les aliments trop salés il y a aussi les dés de poulets, moins chargés en sel et peut être moins appétant mais la mienne n'y voit que du feu! ;-)
| |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? Sam 11 Fév 2012, 20:11 | |
| j'y avais pas pensé aux dés de poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saucisse de strasbourg ??? | |
| |
|
| |
| saucisse de strasbourg ??? | |
|