| Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
|
+25justkmi solognote Jinrai lestinous chris38 christa dhya Uzo Dallas caro_poker powley kiki chloé Supplete vanda boubou les3m utika sayane Kaloo temposlo kaki dbdt39 Sole Aries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 03 Fév 2012, 11:42 | |
| Pas grand-chose à proposer pour ce concours, pas le temps de faire ce que nous voulions, alors ce sera Diablo devant une authentique ferme bressane du 18ème (siècle hein, pas arrondissement). | |
|
| |
JLC Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Dordogne Sainte Croix de Beaumont Date d'inscription : 17/12/2010 Noms de mes chiens: : Fanette née le 21 juin 2010 et Léo né le 7 septembre 2015 Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 05 Fév 2012, 14:01 | |
| Ma petite contribution Fanette devant la maison du prieur, dans mon village de Sainte Croix (24) XIIeme siècle | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 05 Fév 2012, 14:04 | |
| Supers photos ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 05 Fév 2012, 15:18 | |
| je trouve toutes les photos très chouettes. Au fait Dhya pourquoi une vache en carton sur ta photo? | |
|
| |
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 05 Fév 2012, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Jeu 09 Fév 2012, 16:15 | |
| Le thème ayant évolué (de monuments historiques à constructions typiques), est-ce que je peux changer la photo ? Je voudrais mettre celle-là, j'ai pas trouvé comment la spolier | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 16:00 | |
| Un peu dur de participer a ce théme lorsque nos border passent la plupart du temps dans les champs . Et ce n'est pas dans mon petit village qu'il y a de gros monuments ;p J'essayerais de faire une photos d'elle devant une maison du village mais ce n'est pas de toute beauté ^^ Pourtant plusieurs thèmes iraient mieu pour que tout le monde puisse participer :/ Comme par exemple : Border et décoration de noêl les borders et leurs Pauses les plus folles Le dodos des border Les border et leurs autres copains ( animaux ) des theme un peu kitch mais où tout le monde peux participer normalement notament comme MISS Border 2012 & MISTER border 2012 Border et pelluches border intello border amoureux border cascadeurs Les photos grimaces de border les border et l'eau les border en vacances quand les border dépriment les bébé border les nez des border les borders tirent la langue les border et la saint valentin les border geek les border mouillés les border en hivers
bref voila quoi pasque franchement les thémes ont du mal a pouvoir etre ouvert a tout le monde : / | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 16:11 | |
| Ben boubou, moi j'vais régulièrement me promener avec mes chiens à Chambord, justement, parce que la forêt de chambord est immense, et que c'est trop sympa de pouvoir se balader avec vue sur le château. Ca m'arrive même de faire des petits entrainements sur les pelouses du chateau. J'évite les jours ultra-touristique mais niveau distraction pour bosser c'est génial ! (la distraction langue étrangère ne m'étant jamais venue à l'idée, mais ca fait drole au toutou... euh l'autre il fait que le tour campagnard de chambord).
Alors vi, j'ai des photos des loups devant le chateau... mais sont pas borders donc peuvent pas participer :p | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 16:13 | |
| - Citation :
- Un peu dur de participer a ce théme lorsque nos border passent la plupart du temps dans les champs . Et ce n'est pas dans mon petit village qu'il y a de gros monuments ;p J'essayerais de faire une photos d'elle devant une maison du village mais ce n'est pas de toute beauté ^^
Pourtant plusieurs thèmes iraient mieu pour que tout le monde puisse participer :/ Comme par exemple : Border et décoration de noêl les borders et leurs Pauses les plus folles Le dodos des border Les border et leurs autres copains ( animaux ) des theme un peu kitch mais où tout le monde peux participer normalement notament comme MISS Border 2012 & MISTER border 2012 Border et pelluches border intello border amoureux border cascadeurs Les photos grimaces de border les border et l'eau les border en vacances quand les border dépriment les bébé border les nez des border les borders tirent la langue les border et la saint valentin les border geek les border mouillés les border en hivers
bref voila quoi pasque franchement les thémes ont du mal a pouvoir etre ouvert a tout le monde : / Regardes les précédents thèmes, dans tous ceux que tu as cités y'en a énormément qui ont été fait... il faut bien que ça change, et qu'il y en ait pour tout le monde, si ce thème ne te va pas tu participera au prochain, au même titre que pour d'autres ce thème conviendra et pas le prochain ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 16:15 | |
| Ouais, de toute façon, les meilleurs thèmes, c'est ceux où on ne peut pas remplacer le mot "border" par "chien" | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 16:27 | |
| - titluciole a écrit:
- Ben boubou, moi j'vais régulièrement me promener avec mes chiens à Chambord, justement, parce que la forêt de chambord est immense, et que c'est trop sympa de pouvoir se balader avec vue sur le château. Ca m'arrive même de faire des petits entrainements sur les pelouses du chateau. J'évite les jours ultra-touristique mais niveau distraction pour bosser c'est génial ! (la distraction langue étrangère ne m'étant jamais venue à l'idée, mais ca fait drole au toutou... euh l'autre il fait que le tour campagnard de chambord).
Alors vi, j'ai des photos des loups devant le chateau... mais sont pas borders donc peuvent pas participer :p Pourquoi Boubou?? J'aime bien les Châteaux moi | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 17:27 | |
| Bon bha photo prise il y a quelque minutes . Dans un près a deux pas de ma maison . Une petite cabane de Vignerons en pierre . C'est Tahoua sur la photo | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 17:48 | |
| Elle est superbe ta photo ! | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 21:43 | |
| Pas pour le concours mais juste pour le plaisir des yeux, les cascades gelées du Haut Jura ... - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 21:53 | |
| Dhy, le thème n'a pas éviolué de monuments historiques à constructions typiques, mais ( si j'ai bien compris ) de monuments ( tout court ) à constructions, tout ça typique de la région où on habite. ( ce qui n'était peut-être pas une précision indispensable, mais bon, c'est comme ça, et enciore une fois, pas facile de contenter tout le monde et de faire un truc un peu sympa. Alorsn tu retiens quelle pohot? La preum's ou la deuze? Magnifique, la cascade gelée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 22:07 | |
| Alors je prends la deuze merci !
dbdt39 je vote pour que ta 1ere photo fasse partie du vote j'adore cette construction naturelle !!
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 23:06 | |
| ben est-ce que tu peux la redimensionner , dans ce cas, stp?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 10 Fév 2012, 23:33 | |
| Oups sorry je croyais que c'était 800*600 le minimum !!
Je t'envoie l'autre en mp ! merci !...
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Sam 11 Fév 2012, 02:43 | |
| Merci kaki de t'en être occupé pour moi donc Dhya si tu désire faire un changement de photos tu envoie un mp soit a moi ou à kaki pareil avec la photo que tu choisi à la bonne taille et pour les retardataires la clôture de la collecte est ce dimanche en soirée | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Sam 11 Fév 2012, 11:53 | |
| - dhya a écrit:
- Alors je prends la deuze merci !
dbdt39 je vote pour que ta 1ere photo fasse partie du vote j'adore cette construction naturelle !!
Dans ce cas la le théme est beaucoup pplus vaste que celui proposer :/ Dommage ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Sam 11 Fév 2012, 13:23 | |
| Oups il va falloir que je poste quelque chose, mais j'ai rien de bien joli... je vais voir, juste pour participer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
|