| votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - | |
|
|
Finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - | 1- Vanda | | 16% | [ 14 ] | 2- Tahoua | | 18% | [ 16 ] | 3- Les3m | | 40% | [ 35 ] | 4- Jinrai | | 26% | [ 23 ] |
| Total des votes : 88 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Ven 24 Fév 2012, 22:39 | |
| A voté !! Elles sont vraiment belles !!! Bravo à tous d'avance !! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Mer 29 Fév 2012, 20:23 | |
| N'oubliezzzzzz pas de voter !!!!!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Jeu 01 Mar 2012, 11:54 | |
| A voté, mais dur de choisir, elles sont superbes ces photos. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Sam 03 Mar 2012, 13:51 | |
| c'est trop dur de choisir... a voté | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Sam 03 Mar 2012, 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - Dim 04 Mar 2012, 23:07 | |
| Allez je clôture Les résultats ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - | |
| |
|
| |
| votes finale - Nos borders et les constructions typique de nos régions - | |
|