| Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
|
+25justkmi solognote Jinrai lestinous chris38 christa dhya Uzo Dallas caro_poker powley kiki chloé Supplete vanda boubou les3m utika sayane Kaloo temposlo kaki dbdt39 Sole Aries 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 10:33 | |
| Bah si, une yourte c'est un monument !!! Et pis y'a mon chouchou, donc c'est bon !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 13:01 | |
| Ha non, désolée, mais la yourte, ça va pas le faire | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 13:06 | |
| Alors pour changer, un peu de mer... Mais j'hésite, je sais pas si j'ai le droit d'hésiter lol Donc, bon, on va dire que je prends celle avec Uzo et que la "spoiler" est juste pour vous. Donc, Uzo, l'entrée du port ( du Havre ) : - Spoiler:
Et Chadock, sortie du ferry
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 20:24 | |
| bé oui, mais, supplette, et kiki, je voudrais pas faire ma chieuse mais je vais la faire quand même: c'est une photo de VOTRE région, qu'il faut, d'après le thème... | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 20:59 | |
| Gadoye - Rotonde de la place de la bataille de Stalingrad, et sa vache - Paris by night - Spoiler:
| |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 21:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Ven 27 Jan 2012, 21:57 | |
| Ho ben non, on va pas supprimer des jolies photos! Juste que ben c'est pas la thème , quoi... Ou alors, on revoit le thème... J'dis ça, j'dis rien... Ben sinon, t'en as pas une jolie qui soit représentative de ta région? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Sam 28 Jan 2012, 11:07 | |
| Euh... Moi de ma région j'ai rien | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Sam 28 Jan 2012, 14:46 | |
| Un lac ou une montagne c'est pas un monument ou une maison typique mais ça compte quand même si j'ai bien compris ? Voici donc ma contribution. En tous cas, sympa à voir toutes ces photos. - Spoiler:
| |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 29 Jan 2012, 13:01 | |
| Tant de choses à montrer dans cette belle région du Haut Jura ... Je me suis arrêté sur le chalet en madrier. Il a été inventé par un skieur de fond du Haut Jura Daniel Lacroix (vous aurez quelques précisions) sur ce site. PS: j'espère que les dimensions sont bonnes, je ne passe pas par la même chose présenté dans le règlement ... | |
|
| |
lestinous P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 72600 mamers Date d'inscription : 09/01/2012 Noms de mes chiens: : deep Une citation que j'aime bien: : il est libre max
| |
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Dim 29 Jan 2012, 16:54 | |
| Grim au Chateau de Rambouillet | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Lun 30 Jan 2012, 16:40 | |
| Bon, devant la difficulté qu'il semble y avoir à tout faire bien, je croise les doigts pour que ma photo soit dans le sujet et suive les règles : Mambo devant le château de Cantenac-Brown, AOC Margaux, Médoc, Gironde : Pour le plaisir des yeux, ma chérie Pyridine devant le même château : - Spoiler:
Et pour le fun, Mambo version LOLdog : - Spoiler:
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mar 31 Jan 2012, 22:31 | |
| Alors pour bien que tous le monde soit dans le thème est accepté uniquement : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"alors comme il n'y a pas beaucoup de photos j'allonge d'une semaine la collecte les photos que j'ai spoiler ne sont pas prise en compte donc merci a Sayane, supplete, kiki, steph52, powley et chris38 de remettre une image rentrant dans le thème, merci
Dernière édition par Aries le Mer 01 Fév 2012, 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mar 31 Jan 2012, 23:14 | |
| bon je change alors étant nicoise d'origine ca compte ?? Deryn dans une ruelle de St Paul de vence | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mar 31 Jan 2012, 23:49 | |
| Bein, le port du Havre, quand même ... Bah rien d'autre pour moi alors ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 12:14 | |
| Ha oui, le port du havre, moi je vote pour!!! c'est pas naturel, un port, et celiu là, hyper emblématique, est connue dans le monde entier! Je crois que ce n'est pas "maison", mais "constrcution ", le thème sur lequel nous étions parties en privé , sinon, on ne pourrait pas accepter non plus des ruines, je crois. Et je trouve qu'un barrage régional célèbre aussi a sa place. On va en reparler en privé de mon côté je m'étais trompée aussi, j'avais mis un paysage, mais je vais osrtir l'APN et aller faire une tite tof devant une case créole. ça fera une sortie en ville pour fifi -la-pétoche | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 13:22 | |
| MERCI KAKI ( puis, sinon on risque tous de se retrouver avec une cathédrale ... c'est sympa mais pas hyper original ). | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 14:07 | |
| Donc voici le thème revisité : "Nos borders et les constructions typique de nos régions"Donc Uzo ta photo est bonne | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 14:51 | |
| y'en a qui aime bien se tordre les neurones pour inventer un thème c trop chelou comme thème et surtout ça n'a absolument rien mais rien a voir avec nos chiens..... Put*** kiki t'as pas emmené tes chiens au Chateau de Chambord juste pour faire ce concours photo !!! t vraiment nulle moi les seuls "monuments" que cotoient mes chiens sont des champs, des brebis et d'autres chiens eventuellement !!! des vrais border quoi ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 15:21 | |
| Ben à mon avis, il n'y a pas besoin que ça soit un super beau monument pour que ça soit typique de la région. Au début, je voulais prendre Mambo en photo devant une grange, parce que je les trouve différentes de ce que j'ai vu ailleurs en France, mais ce ptit couillon n'a jamais voulu tenir la pause. Ceci dit, dans le Médoc, on trouve plus de châteaux que de granges pour les curieux d'architecture rurale, la grange en question (mais sans chien devant ) : - Spoiler:
| |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 15:22 | |
| Eh bien oui ! Vive le triturage de neurones !! Moi j'ai un "vrai-faux" border, mais j'apprends plein de choses à travers ce site et je suis super contente de pouvoir participer à ce concours (même si la photo n'est pas top) ! Alors, j'espère que le gagnant se triturera encore plus les neurones pour nous donner un thème extravagant ! Vive la diversité ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 15:31 | |
| Un thème ne satisfera jamais tout le monde, c'est comme ça. On est juste là pour s'amuser à poster des photos de nos loups avec un thème commun... au bout du 20eme concours on en a déjà fait pas mal en rapport avec le troupeau, la nature... on peut comprendre que les gagnants ne trouvent pas toujours facilement un nouveau thème... Tu ne peux pas participer à celui-ci, il n'y aurait vers chez toi aucune construction un peu pittoresque? ( quand même, ça m'étonnerait! ) ben attends le prochain concours et pis c'est tout ... Ce n'est pas parce qu'il est choisi qu'on trouve le thème extra, mais le gagnant définit son thème , et l'équipe des modos en discute pour, si besoin, l'affiner et le rendre plus intéressant. Et après on ades tofs ou pas, on en fait exprès ou pas! Moi je vais aller exprès faire une tof devant une case créole, bon, j'rai pas à Salazie où y'en a des plus adorables, mais pour le plaisir de participer à ce tour des régions guidés par nos borders | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 16:29 | |
| - solognote a écrit:
- y'en a qui aime bien se tordre les neurones pour inventer un thème c trop chelou comme thème et surtout ça n'a absolument rien mais rien a voir avec nos chiens.....
Moi je trouve le thème sympa! Au même titre que ceux sur les moutmout, et tous les autres.. c'est bien la diversité! Et puis on est sur un forum sur les Chiens mais dans une rubrique sur les Photos..donc beau défi d'allier les deux en respectant un thème donné, je ne trouve pas que ça n'a rien à voir avec les chiens! Quelques part sur mon disque dur, j'ai une photo avec le chien d'un ami debout sur les pattes arrières, et le jet d'eau en arrière plan.. avec la perspective, on dirait que le chien s'appuie sur le jet d'eau. C'est une idée parmi milles autres, d' alliance entre le thème "photo" et le thème "chien".. rien ne t'oblige à faire simplement une photo ou le chien est couché devant le monument En tout cas je me régale de vos photos! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" Mer 01 Fév 2012, 21:14 | |
| Voilà pour moi : le Bennou au Pont de Normandie - Spoiler:
Et ça, c'est pas typique ?? Bon ok, c'est pas une construction !! Quoique ......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
| |
|
| |
| Concours photos : "Nos borders et les constructions typique de nos régions" | |
|