| Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
|
+17Kahlan Supplete Sole Lolo Kaloo Bergère liloust temposlo Granola Flo&Dalton dbdt39 boubou chloé kaki christa Akira danielle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 18:14 | |
| les chiennes en chaleur sont acceptes sans probleme en concours special border, si un male prefere aller saillir plutot que de bosser, c'est un reel probleme.
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 18:46 | |
| - liloust a écrit:
- les chiennes en chaleur sont acceptes sans probleme en concours special border, si un male prefere aller saillir plutot que de bosser, c'est un reel probleme.
ouf ça me fait déculpabiliser merci! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 22:50 | |
| - Akira a écrit:
Est ce que les chiennes en chaleurs peuvent participer? (En même temps même si elles peuvent ça m'embêtte vraiment de ramener une chienne en chaleurs...). l'article 10 stipule : "Les chiennes en chaleur devront être tenues à l'écart du terrain et de son enceinte jusqu'au passage du concurrent." | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 22:51 | |
| - Akira a écrit:
Est ce que les chiennes en chaleurs peuvent participer? (En même temps même si elles peuvent ça m'embêtte vraiment de ramener une chienne en chaleurs...). L'article 10 stipule : "Les chiennes en chaleur devront être tenues à l'écart du terrain et de son enceinte jusqu'au passage du concurrent." | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 22:52 | |
| Ok merci pour la précision. Par contre je pense ne venir qu'un jour du coup. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 13 Fév 2012, 23:07 | |
| Les classe 2 passent quand? Parce que je dois être en fin d'aprem à Corbas ( sud de Lyon ) pour un sélectif obé... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 14 Fév 2012, 00:02 | |
| Akira vient le dimanche ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 14 Fév 2012, 00:24 | |
| cooool ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mer 15 Fév 2012, 17:48 | |
| Je cherche la feuille d'engagement sur le site de l'AFBC mais je ne la trouve pas... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mer 15 Fév 2012, 22:28 | |
| regarde plutôt la dernière page de n'importe quel bulletin de l'AFBC, et fais une photocopie | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Jeu 16 Fév 2012, 03:25 | |
| ca y est j'ai eu confirmation de l'engagement de mes chiens !!!
Akira sinon tu envoie par mails
nom, prenom adresse du conducteur (toi)
nom complet du chien, date naissance, numero puce ou tat, numero LOF, numero carnet de travail (si y en a un)
et normalement c'est bon !!! pour les chiennes en chaleurs tu aura quelques males emoustillés, mais des qu'ils iront aux brebis ils auront zappé ta chienne et puis y en aura certainement d'autres !!!
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Jeu 16 Fév 2012, 12:04 | |
| Merci à tous pour vos réponses! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 20 Fév 2012, 15:46 | |
| Dernière question (et après j'arrête ), est ce que les chiens des visiteurs sont admis? (j'ai une amie qui va venir, et qui prendrait peut être sa chienne). | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 20 Fév 2012, 16:23 | |
| - Akira a écrit:
- Dernière question (et après j'arrête ), est ce que les chiens des visiteurs sont admis? (j'ai une amie qui va venir, et qui prendrait peut être sa chienne).
en generale personne gere les entrées et les chiens des visiteurs sont admis, apres est ce que ce chiens sait ce tenir avec de l'excitation sous le nez ou va t'il pleurnicher au bord du terrain pendant que les autres passent ? parce que ca c'est vraiment penible quand les chiens des visiteurs passent leur temps a aboyer ou a pleurnicher !!! le mieux c'est que tu demande a l'organisation !!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 20 Fév 2012, 17:09 | |
| Oui c'est ça que je crains le plus. Je vais demander à l'organisation tout de m^mee, mais je pense qu'elle viendra sans sa chienne. | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 20 Fév 2012, 22:28 | |
| - Akira a écrit:
- Oui c'est ça que je crains le plus. Je vais demander à l'organisation tout de m^mee, mais je pense qu'elle viendra sans sa chienne.
mais non , il manquerais plus qu'on ne veuille pas de chien dans une discipline "CANINE"... pas de soucis, sauf si le chien est une "vrai plaie", sinon pas de soucis...... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 12:42 | |
| Merci à tous de vos réponses , étant un peu absente en ce moment pour cause de pouponnage de purges, de préparation des concours troupeau, de gérer Bordelinecollie, et de commencer mon installation à la ferme (eh voui ), et de l'aide que je peux apporter aux bergers dans leur travail quotidien avec Cha sur les brebis (eh oui Cha est une mauvaise chienne de concours mais une super chienne d'exploitation qui prends un grand plaisir à travailler sur des gros lots (de 500 à 3000 brebis )) Cha en ce moment fais mon bonheur, quand je la vois aussi bien bosser, tout en respect, en énergie, avec une envie de travailler incroyable et ceci dans toutes les situations. Ze t'aime ma Chachounette d'amour , tu as enfin trouver ta vocation, et ta place dans ce monde Donc pour moi une nouvelle vie qui commence
Dernière édition par danielle le Mar 21 Fév 2012, 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 12:43 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 12:55 | |
| Merci!! Quoi mais vas-y soit pas radine raconte ton installation à la ferme! Et puis ta Cha moi je te la vollerais bien, je pense qu'Esmé se débrouillera pas trop mal en concours (moi en revanche.... ), mais sur des gros lots on voit ses limites. Mon prochain border je veux que ça soit un Cha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 13:01 | |
| Mon installation se résume à 1800m2 de terrain qui va être cloturé , un mobilhome de 24m2 Tout cela à 300m des bergeris, dans un coin tranquil à l'abri du vent. Je te montrerais mon petit coin de paradis quand tu viendras Il y a encore beaucoup de boulot pour l'aménagement du terrain et du mobilhome, mais tout le monde m'aide de bon coeur, que ce soit avec les engins, pour poser la cloture, installer l'eau et l'electricité En contrepartie, j'aide les bergers dans leur papier administratif, et je leur donne un coup de main avec les brebis. Je crois que je ne vais pas me plaindre Pas de loyer à paier, l'eau non plus, juste l'electricité | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 13:15 | |
| - danielle a écrit:
- Mon installation se résume à 1800m2 de terrain qui va être cloturé , un mobilhome de 24m2
Tout cela à 300m des bergeris, dans un coin tranquil à l'abri du vent. Je te montrerais mon petit coin de paradis quand tu viendras Il y a encore beaucoup de boulot pour l'aménagement du terrain et du mobilhome, mais tout le monde m'aide de bon coeur, que ce soit avec les engins, pour poser la cloture, installer l'eau et l'electricité
En contrepartie, j'aide les bergers dans leur papier administratif, et je leur donne un coup de main avec les brebis. Je crois que je ne vais pas me plaindre
Pas de loyer à paier, l'eau non plus, juste l'electricité Moi aussi je veux veniiiiir ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 13:31 | |
| - danielle a écrit:
- Mon installation se résume à 1800m2 de terrain qui va être cloturé , un mobilhome de 24m2
Tout cela à 300m des bergeris, dans un coin tranquil à l'abri du vent. Je te montrerais mon petit coin de paradis quand tu viendras Il y a encore beaucoup de boulot pour l'aménagement du terrain et du mobilhome, mais tout le monde m'aide de bon coeur, que ce soit avec les engins, pour poser la cloture, installer l'eau et l'electricité
En contrepartie, j'aide les bergers dans leur papier administratif, et je leur donne un coup de main avec les brebis. Je crois que je ne vais pas me plaindre
Pas de loyer à paier, l'eau non plus, juste l'electricité Wouah!! C'est super comme deal, franchement depuis que j'habite là où je suis actuellement, j'ai découvert le "rien ne se paye, tout s'échange" et franchement c'est tellement mieux de s'entraider que de payer des gens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
| |
|
| |
| Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
|