Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concours SP à Istres le 03 et 04 mars

+17
Kahlan
Supplete
Sole
Lolo
Kaloo
Bergère
liloust
temposlo
Granola
Flo&Dalton
dbdt39
boubou
chloé
kaki
christa
Akira
danielle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré

Féminin
Nombre de message : 140

Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:14

les chiennes en chaleur sont acceptes sans probleme en concours special border, si un male prefere aller saillir plutot que de bosser, c'est un reel probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:46

liloust a écrit:
les chiennes en chaleur sont acceptes sans probleme en concours special border, si un male prefere aller saillir plutot que de bosser, c'est un reel probleme.

ouf ça me fait déculpabiliser merci!
http://animauxcie.canalblog.com/
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39

Masculin
Nombre de message : 506
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:50

Akira a écrit:

Est ce que les chiennes en chaleurs peuvent participer? (En même temps même si elles peuvent ça m'embêtte vraiment de ramener une chienne en chaleurs...).

l'article 10 stipule : "Les chiennes en chaleur devront être tenues à l'écart du terrain et de son enceinte jusqu'au passage du concurrent." Wink

dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39

Masculin
Nombre de message : 506
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:51

Akira a écrit:

Est ce que les chiennes en chaleurs peuvent participer? (En même temps même si elles peuvent ça m'embêtte vraiment de ramener une chienne en chaleurs...).

L'article 10 stipule : "Les chiennes en chaleur devront être tenues à l'écart du terrain et de son enceinte jusqu'au passage du concurrent."
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 22:52

Ok merci pour la précision. Wink

Par contre je pense ne venir qu'un jour du coup.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 23:07

Les classe 2 passent quand? Parce que je dois être en fin d'aprem à Corbas ( sud de Lyon ) pour un sélectif obé... :l:
http://karineatlan.fr
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:02

Akira vient le dimanche ! flower
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:17

Granola a écrit:
Akira vient le dimanche ! flower

Je retiens! cheers
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 00:24

Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 827646 cooool !
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 17:48

Je cherche la feuille d'engagement sur le site de l'AFBC mais je ne la trouve pas... Embarassed
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 22:28

regarde plutôt la dernière page de n'importe quel bulletin de l'AFBC, et fais une photocopie Wink
http://karineatlan.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 03:25

ca y est j'ai eu confirmation de l'engagement de mes chiens !!!

Akira sinon tu envoie par mails

nom, prenom adresse du conducteur (toi)

nom complet du chien, date naissance, numero puce ou tat, numero LOF, numero carnet de travail (si y en a un)

et normalement c'est bon !!! pour les chiennes en chaleurs tu aura quelques males emoustillés, mais des qu'ils iront aux brebis ils auront zappé ta chienne et puis y en aura certainement d'autres !!!

Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 03:50

Bergère a écrit:
ca y est j'ai eu confirmation de l'engagement de mes chiens !!!

Akira sinon tu envoie par mails

nom, prenom adresse du conducteur (toi)

nom complet du chien, date naissance, numero puce ou tat, numero LOF, numero carnet de travail (si y en a un)

et normalement c'est bon !!! pour les chiennes en chaleurs tu aura quelques males emoustillés, mais des qu'ils iront aux brebis ils auront zappé ta chienne et puis y en aura certainement d'autres !!!

pouce
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:04

Merci à tous pour vos réponses! cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 15:46

Dernière question (et après j'arrête Embarassed ), est ce que les chiens des visiteurs sont admis? (j'ai une amie qui va venir, et qui prendrait peut être sa chienne).
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 16:23

Akira a écrit:
Dernière question (et après j'arrête Embarassed ), est ce que les chiens des visiteurs sont admis? (j'ai une amie qui va venir, et qui prendrait peut être sa chienne).

en generale personne gere les entrées et les chiens des visiteurs sont admis, apres est ce que ce chiens sait ce tenir avec de l'excitation sous le nez ou va t'il pleurnicher au bord du terrain pendant que les autres passent ? parce que ca c'est vraiment penible quand les chiens des visiteurs passent leur temps a aboyer ou a pleurnicher !!!
le mieux c'est que tu demande a l'organisation !!!!
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 17:09

Oui c'est ça que je crains le plus. Je vais demander à l'organisation tout de m^mee, mais je pense qu'elle viendra sans sa chienne.
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo

Masculin
Nombre de message : 1075
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 22:28

Akira a écrit:
Oui c'est ça que je crains le plus. Je vais demander à l'organisation tout de m^mee, mais je pense qu'elle viendra sans sa chienne.

mais non , il manquerais plus qu'on ne veuille pas de chien dans une discipline "CANINE"...
pas de soucis, sauf si le chien est une "vrai plaie", sinon pas de soucis......
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Nombre de message : 3660
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:42

Merci à tous de vos réponses cheers cheers cheers , étant un peu absente en ce moment pour cause de pouponnage de purges, de préparation des concours troupeau, de gérer Bordelinecollie, et de commencer mon installation à la ferme (eh voui Laughing Laughing Laughing ), et de l'aide que je peux apporter aux bergers dans leur travail quotidien avec Cha sur les brebis (eh oui Cha est une mauvaise chienne de concours mais une super chienne d'exploitation qui prends un grand plaisir à travailler sur des gros lots (de 500 à 3000 brebis drunken drunken drunken drunken ))

Cha en ce moment fais mon bonheur, quand je la vois aussi bien bosser, tout en respect, en énergie, avec une envie de travailler incroyable et ceci dans toutes les situations. Ze t'aime ma Chachounette d'amour :bisouvole: :bisouvole: , tu as enfin trouver ta vocation, et ta place dans ce monde :win: :win:

Donc pour moi une nouvelle vie qui commence geek geek

Dernière édition par danielle le Mar 21 Fév 2012, 12:45, édité 1 fois
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:43

Pas de soucis Sylvaine, Esmé peux venir en chaleur, comme tout le monde l'a si bien dit, un chien plus intéressé par une femelle en chaleur c'est son problème Wink Wink

Les chiens des visiteurs sont admis en laisse bounce bounce

Pour ton inscription en concours c'est OK Razz Razz
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:55

Merci!! :bisouvole:

Quoi mais vas-y soit pas radine raconte ton installation à la ferme! bounce bounce cheers

Et puis ta Cha moi je te la vollerais bien, je pense qu'Esmé se débrouillera pas trop mal en concours (moi en revanche.... evilbaillonné ), mais sur des gros lots on voit ses limites.

Mon prochain border je veux que ça soit un Cha! I love you
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 12:58

Akira a écrit:

Mon prochain border je veux que ça soit un Cha! I love you

T'es sure Laughing Laughing Laughing , parceque sur 5 brebis c'est toujours la panique Razz Razz Razz Razz
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:01

Mon installation se résume à 1800m2 de terrain qui va être cloturé cheers cheers , un mobilhome de 24m2 bounce bounce

Tout cela à 300m des bergeris, dans un coin tranquil à l'abri du vent. Je te montrerais mon petit coin de paradis quand tu viendras I love you I love you
Il y a encore beaucoup de boulot pour l'aménagement du terrain et du mobilhome, mais tout le monde m'aide de bon coeur, que ce soit avec les engins, pour poser la cloture, installer l'eau et l'electricité cheers cheers cheers

En contrepartie, j'aide les bergers dans leur papier administratif, et je leur donne un coup de main avec les brebis. Je crois que je ne vais pas me plaindre Laughing Laughing Laughing

Pas de loyer à paier, l'eau non plus, juste l'electricité sunny sunny
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole

Féminin
Nombre de message : 2013
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:15

danielle a écrit:
Mon installation se résume à 1800m2 de terrain qui va être cloturé cheers cheers , un mobilhome de 24m2 bounce bounce

Tout cela à 300m des bergeris, dans un coin tranquil à l'abri du vent. Je te montrerais mon petit coin de paradis quand tu viendras I love you I love you
Il y a encore beaucoup de boulot pour l'aménagement du terrain et du mobilhome, mais tout le monde m'aide de bon coeur, que ce soit avec les engins, pour poser la cloture, installer l'eau et l'electricité cheers cheers cheers

En contrepartie, j'aide les bergers dans leur papier administratif, et je leur donne un coup de main avec les brebis. Je crois que je ne vais pas me plaindre Laughing Laughing Laughing

Moi aussi je veux veniiiiir !

cheers cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012, 13:31

danielle a écrit:

Wouah!! cheers

C'est super comme deal, franchement depuis que j'habite là où je suis actuellement, j'ai découvert le "rien ne se paye, tout s'échange" et franchement c'est tellement mieux de s'entraider que de payer des gens... pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars   Concours SP à Istres le 03 et 04 mars - Page 3 Empty

Concours SP à Istres le 03 et 04 mars
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant