| qui vient a l'i r de istres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui vient a l'i r de istres ? Mer 18 Nov 2009, 21:52 | |
| le 22 il y a l'ir de istres . est ce que des gens du forum seront par là? pour ma part , je demarre mon jeune border . |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Mer 18 Nov 2009, 22:25 | |
| ha c'est un IR! ben lors aucune chance que j'y sois... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Mer 18 Nov 2009, 22:26 | |
| Amuse-toi bien avec ton jeune loup dis y'aurait pas un CACCBT d'organisé par hasard? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Mer 18 Nov 2009, 22:27 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Mer 18 Nov 2009, 22:31 | |
| Oula qu'est ce que tu as pris ce soir kaki...? dgic bonne chance avec ton loulou! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Jeu 19 Nov 2009, 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Lun 23 Nov 2009, 13:09 | |
| On aura le droit à une petite vidéo ou à des petites photos...? | |
|
| |
| |
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Lun 23 Nov 2009, 14:49 | |
| DGIC, je serai dans ton coin en Mars. Le 21 je juge à Lambesc, si tu as un peu de temps à me consacrer après mon jugement j'aimerai bien retourner faire un peu de troupeau, comme il y a quelques années avec RIEN. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Lun 23 Nov 2009, 21:25 | |
| fanta dgic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! termine premier de la classe deux pour sa premiere participation a un concours inter race . je me doutais que c'etais bien mais franchement pas a ce point la . bravo a mon dgicounet il commence la saison 2009 en trombe : - deuxieme de la finale regionale en classe deux a 16 mois -premier partie du brevet d'agility au premier concours - et ce magnifique resultat en troupeau miss RIEN je ne peut pas te dire ce que je fera en mars mais rappel moi que tu es par là et j'essaierai de t'organiser un truc sympa au moutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Lun 23 Nov 2009, 21:27 | |
| desolé pour la video mais danielle n'a pas pu venir . j'arriverai bien a avoir qques images |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Lun 23 Nov 2009, 22:42 | |
| Félicitation! J'espère que tu arriveras à récupérer des vidéos | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Mar 24 Nov 2009, 06:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Jeu 26 Nov 2009, 09:54 | |
| Désolée pour la vidéo mais je n'ais pu venir pour cause de grippe (A).
Mais je le filmerais à l'entrainement à l'occasion vous verrez il est vraiment super !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? Jeu 26 Nov 2009, 21:42 | |
| fellicitations a tous les deux pour ce beau début de saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui vient a l'i r de istres ? | |
| |
|
| |
| qui vient a l'i r de istres ? | |
|