| Débriefing Istres | |
|
+6Ophel boubou chrisalex Akira danielle Granola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Débriefing Istres Lun 28 Nov 2011, 00:48 | |
| La route est très agréable, très jolie. C'est pas loin de chez moi et je ne savais même pas que c'était aussi jolie. J'étais très contente d'arrivée et de tomber directement sur Danielle! On a fait "le tour du propriétaire" donc balade de détente pour Dixy et Bill. On rencontre un lot de mouton. Dixy est subjugué. Il ne tire pas mais regarde très attentivement les mérinos. Donc balade dans les champs, courses poursuite, baignadeS. Dixy est "un peu" contradictoire dans ses faits et gestes car il fait mine de jouer mais avec la tête et la queue haute. Donc le Billou "un peu" dérouté. Sinon superbe ballade et ça faisait plaisirs de les voir comme ça!! Repas du midi tranquillou. Reprise ballade avec cette fois-ci la meute au grand complet de Danielle. Les chiens ont vachement profité de la roubine etc. C'était génial de les voir tous ensemble! Des borders de partout!! Et en plus de voir Dixy si sociable!!!!!! C'était géant !! Ensuite on est allé voir les troupeauteurs. Puis CHA peaudepaille est passée en un éclair. D'ailleurs Danielle j'ai la vidéo si ça t'intéresse. Remise des prix (y'avais du beau monde!) Puis séquence troupeau sur 250 WAOU pour BILL. C'était cool! Alors avec Dixy on a vu ça de près. Et il se gave le Billou! Et Dixy en mode troupeautage. Ce fut une superbe journée avec Danielle et les chiens! Je suis enchantée d'avoir emmené mon petit Dixy. Il dormait comme un bébé dans la voiture et une fois chez lui panier! Merci Danielle de m'avoir fait partagé ton milieu et ton petit jardinet! A quand la prochaine fois???? PS: les photos arriveront plus tard. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Débriefing Istres Lun 28 Nov 2011, 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Débriefing Istres Lun 28 Nov 2011, 15:50 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Débriefing Istres Lun 28 Nov 2011, 16:36 | |
| C'est super que vous aillez passé un bon moment! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 11:19 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 12:07 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 12:18 | |
| | |
|
| |
Ophel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Fifty Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 13:22 | |
| Moi, je suis venue le dimanche...Histoire de voir un peu comment se déroulait le concours, j'ai vu quelques passages. Ca m'a vachement impressionée d'ailleurs... J'ai posé plein de questions, pris beaucoup de renseignements et d'ici quelques temps, entraînement pour mon Fifty. Je suis trop pressée de voir comment ça va se passer avec les | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mar 29 Nov 2011, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Mon Dixyyyy Mar 29 Nov 2011, 23:46 | |
| Quelques photos en "vrac". Troupeau à droite... En attendant les résultats... lors d'une des nombreuses promenades... Le petit jeu de Bill et sa môman: comme dans la belle et le clochard ...mais avec une brindille d'herbe. Ho! une bergère... Ho! un troupeau... Ho! un billou... Voilà pour ce soir! Bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 09:54 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 10:51 | |
| Moi je le ovue pas moche ton billou! | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 11:32 | |
| Me voila rassurer ! Merci Daniele ! je vais pouvoir commencer le spécial Border avec mon crocro !! Nous ferons les concours ensemble ainsi nous serons moins seule . Comment il présente CHA !! Patrik??? Un Piranas croisé avec un requin , il me semble !!!Lol!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 11:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 12:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Débriefing Istres Mer 30 Nov 2011, 13:27 | |
| Billoutte est aboslument top | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing Istres | |
| |
|
| |
| Débriefing Istres | |
|