| [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
|
+19Mag59 Schuncky orfelia Cyberdog les3m boubou Sole alex0809 dhya caro_poker chloé Australoublue scoopy005 Akira Kroug Kerchak temposlo Diablo kaki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 16:21 | |
| J'ai senti à quel point vous essayiez de ne pas vous attacher à elle ! Le panier est prévu pour elle, achat ce soir ou dans la semaine, mais sa place sera prévue à son arrivée, ainsi que des places qu'elles pourront se partager... Le petit manteau devrait l'aider à son arrivée et sinon, chez moi, c'est bien chauffé et douillet !! Ne vous inquiétez pas, les photos suivront !! | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 16:43 | |
| Heureusement qu'elle ta trouvé. Moi aussi je prendrai bien tout les animaux malheureux. J'espère qu'elle va trouvé un maître. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 17:18 | |
| - orfelia a écrit:
- Heureusement qu'elle ta trouvé. Moi aussi je prendrai bien tout les animaux malheureux.
J'espère qu'elle va trouvé un maître. Elle a trouvé un maître ! Dhya (voir les messages juste au dessus du tien ) | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 17:53 | |
| Super ! Merci dhya pour l'adoption ... et kaki d'avoir pris soin d'elle jusque là. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 20:58 | |
| J'ai édité le titre, comme ça, plus de confusion Carine, Finalement, 2 autres chiens de l'APPAR partent en métropole, donc comme ils se côtoient déjà, ils seront ensemble et fifi voyagera seule dans sa caisse. Ce n'est pas plus mal, ça lui évite de passer 5 jours avant son départ chez qqu'un d'autre, ce qui aurait multiplié les traumatismes... Du coup je vais réfléchir pour un ptit manteau parce que son poil est encore bien peu couvrant, et je garnirai la caisse d'une petite couverture polaire, d'ailleurs, tiens, je vais la mettre sur le côté de sa panière dès ce soir. | |
|
| |
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 21:39 | |
| Bon, je suis rassurée qu'elle reste avec toi jusqu'au bout... Si ça suffit la polaire c'est bien, parce que je viens d'acheter un manteau et vl'a le prix !! Enfin, si tu trouves que la polaire (super d'y mettre son odeur) c'est pas assez ok, mais c'est dommage qu'elle ne puisse pas profiter de la chaleur de ses congénères. Gloups ça m'angoisse d'un coup, pourvu qu'elle ne gèle pas la pauvre... A moins que tu tricotes et que tu ais le temps de lui faire un petit pull. Ma soeur a recyclé un pull de son fils pour sa petite jack russel qui gèle en haute savoie. Y'a peut-être moyen de recycler un pull ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 21:47 | |
| Ben y'en a des pas chers sur internet, mais enytre le fait de trouver le bon et qu'ils livrent à la Réunion, et avec quels délais, c'est pas gagné, surtout si tu lui as acheté un manteau... Tu as raison, recycler ce serait une super idée!!! Je vais voir ce que je peux faire: moi aussi ça m'angoisse qu'elle n'ait pas la chaleur d'un autre chien, elle est vraiment dépoilée encore, tu verras, on devine encore sa peau partout sur son corps... Mais bon, à La Réunion, elle va avoir super chad le temps d'embarquer et dans l'avion il fait 17 ce n'est pas la mort. C'est surtout pour l'arrivée... Je vais voir pour un pull, àa me permettra de lui essayer et de vérifier son comportement avec Au pire, je ferai appel à une couturière pour ajuster le bazard | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 21:55 | |
| Pfff, je n'ai rien chez moi qui conviendrai. je vais faire un tour chez decath rayon enfant dans la semaine et si je ne trouve rien je trafiquerai une petite couverture polaire | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 06 Fév 2012, 22:11 | |
| Je te fais confiance pour faire au mieux ! Le manteau, je l'ai essayé à Gadoye mais impossible de prendre une photo, elle arrêtait pas de bouger avec ce truc ! Mais ça a l'air de tenir chaud et d'être bien ajusté. Elle l'aura à sa descente d'avion. S'il fait 17 dans l'avion (même en soute ?) ça devrait aller... ça y est j'ai entendu les oumf | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 01:00 | |
| J'ai fait mon ptit tour chez décath pour appliquer ta super idée, et voilà!!: Par contre j'avais hésité avec un autre modèle mieux ajusté au cou, car celui-ci baille un peu, et ça n'a pas loupé: Fifi , qui l'a porté 3 minutes, à commencer à le dégnaper au niveau du col, puisqu'elle parvient à choper le bord du col entre ses petites denst en baissant simplement la tête. Mais je n'ai pas pris l'autre modèle car il est plus chaud, et que j'ai peur qu'elle souffre d'avoir trop chaud, entre le temps à passer sur le tarmac à La réunion( bon , ce sera la nuit ) et les 17° en soute, qui ne justifient pas un polaire trop chaud... Donc je pense que je vais ajuster un peu celui-ci au niveau du col pour le resserrer, et ce sera quasi parfait , et pour 5 € à peine!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 01:23 | |
| c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Mer 08 Fév 2012, 09:10 | |
| La pauvre ! La tête qu'elle fait ! Genre "tu tiens vraiment à ce que je porte ça !" Merci Kaki ! je vois qu'elle sera bien au chaud pour son voyage c'est super ! | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:13 | |
| HO!!! Mais c'est trop génial et trop joli!!!!!!!!!! J'ADOOORE! Il est drôlement doué, ton ami! J'aimerais beaucoup que tu me l'envoies format nature, par mail ou autre si c'est possible: je le garderai dans mon bureau Ce matin, mon homme m'a dit "cette chienne, elle va vraiment rendre heureux son propriétaire". Il faut dire qu'elle est très câline, et toujours de bonne humeur!!! Attention les parties de course en extérieur, par contre: ça dépote !!! finalemet je lui ai fait de sgratouillis quand elle faisait l'écureui en position couchée et elle l'a appris comme ça. 9a ne marche pas aussi bien que les commandes apprises avec friandises, mais je lui dis "cache-cache", et hop! Elle fait l'écureuil :p Bon, c'est très perfectible, mais je ne veux pas empiéter trop sur votre relation, alors je te laisse le soin d'y ajouter la friandise pour parfaire tout ça | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:19 | |
| Je veux bien te faire cadeau de l'original ! C'est la moindre des choses ! Dessin par FL, mise en couleurs Dhya ! Fifi's in the air | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 16:49 | |
| non, il va s'abimer en voyageant et je n'ai pas beson d'avoir l'original, j'ai une très bonne imprimante ça va plaire à mon homme, ça, aussi! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 21:21 | |
| Bravo à vous ! Tous ces messages et surtout cette vidéo de présentation m'on fait monter les larmes aux yeux ! Ca fait tellement chaud au coeur de se rendre compte qu'il existe encore des gens formidables... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Jeu 09 Fév 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Ven 10 Fév 2012, 09:11 | |
| Merci à toi et ton chéri de me faire confiance pour cette adoption, surtout ! Et bravo à vous pour ce que vous faites là-bas pour les 4 pattes ! Et merci à tous ceux du forum qui ont laissé un message ou eu envie d'en laisser un ! Les aventures de Fifi ne font que commencer !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Dim 12 Fév 2012, 01:50 | |
| Dernières photos en date: à l'APPAR , en alerte ( pas mal d'agitation autour) La photo ci dessus est exceptionnelle, car en général, le bout de que de Fifi est flou sur les clichés, vu qu'elle est toujours souriante, et que "le sourire du chien est dans sa queue", disait le poête Comme ici ( tu peux agrandir cette photo en cliquant là où c'est écrit, elle est jolie en grand! ) ou ici: ou encore là: Un jouet tout neuf! Miam! ( note: pas de petite tache sur son poitrail comme les taches sur sa peau auraient laissé penser... c'est tout blanc, là où c'était tout rouge ) Gros plan sur ses plis de petite vieille, du fait que ses poils ne son pas encore assez couvrants et en plus on voit bien la vilaine éraflure en forme de point d'interrogation que lui a infligée le vilain Bebop... J'ai fait une bêtise? Voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Dim 12 Fév 2012, 10:10 | |
| merci pour les photos ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter Lun 13 Fév 2012, 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
| |
|
| |
| [ADOPTÉE PAR DHYA!] Petite chienne réunionnaise super gentille ( et super mignonne, voir photoshop ;-) ) à adopter | |
|