| Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) | |
|
+5Sole Blowwiz dhya utika extrem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 29 Oct 2012, 18:32 | |
| A ADOPTER SOUS CONTRAT D’ASSOCIATION « PAS SANS TOIT » Association Loi 1901 de Protection Animale œuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696 - Femelle - née le 15 novembre 2010 - Type croisée berger (australien / border collie) - Vaccinée - Puce 250 269 500 551 762 Ok chiens, chiennes, chats et enfants. Très affectueuse, propre. Cette pauvre chienne a errer des mois avant qu'on puisse l'attraper. Sortie du refuge de Béthune et placer en FA. Elle vient d'arrivée chez moi donc plus de précision à venir. Elle est en FA à Salomé dans le 59. Frais d’adoption : 150 euros Avec obligation de stérilisation. Pour plus de renseignement, contactez sa famille d’accueil (Aurélie) au 06.84.58.96.57 Photos faite au refuge mais j'en ferais d'autres. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| |
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 15:59 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 16:03 | |
| Elle commence à avoir un regard moins "hanté". Elle est vraiment choutte. C'est quoi, les reflets roses sur le cou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 16:08 | |
| Je sais pas elle avait déjà ses marques. Mais il n'a pas de blessures, c'est le poils qui est coloré. | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 16:26 | |
| Quelle est belle Et son attitude a vraiment changé, entre les photos du début et maintenant. Elle a l'air d'être bien chez toi extrem | |
|
| |
Blowwiz Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 05/09/2012 Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 17:48 | |
| Le changement d'attitude et de regard fait plaisir à voir en effet ! Toute jolie cette petite. Hypso a eu le même soucis au niveau du poil, son premier collier en simili cuir a décoloré dans l'eau, peut-être est-ce dû à quelque chose du genre. En tout cas c'est parti ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 17:54 | |
| pareil, sole avait des poils roses quand je l'ai eu, c'est parti tout seul avec le temps elle a l'air de se plaire chez toi super, quelle évolution ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 18:27 | |
| C'est un coup des chinois, donc ! Je viens de réaliser qu'elle a une queue. C'est bête, hein, mais à cause des premières photos, j'ai cru qu'elle était queue-courte comme certains aussies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 30 Oct 2012, 19:33 | |
| Non pas queue courte mais pas longue non plus. J'avais pas encore trouvée de nom à cette puce, maintenant c'est fait, ce sera ENDJI.
| |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mer 31 Oct 2012, 01:21 | |
| - Blowwiz a écrit:
-
Hypso a eu le même soucis au niveau du poil, son premier collier en simili cuir a décoloré dans l'eau, peut-être est-ce dû à quelque chose du genre. En tout cas c'est parti ! oui le mien a eu le même soucis obligé de faire plusieurs shampooing pour récupérer un poil bien blanc!! magnifique ce toutou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dim 04 Nov 2012, 23:36 | |
| Endji n'est plus disponible à l'adoption. | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 01:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 16:32 | |
| Super nouvelles ... non Après plusieurs incident de morsures, nous avons été contraint de la reconduire au refuge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 21:00 | |
| | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Lun 05 Nov 2012, 23:09 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 06 Nov 2012, 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 06 Nov 2012, 11:18 | |
| Envers nous rien de grave juste des niaquage. Mais elle a démolie mon petit spitz. Résultat véto pour lui : edoème cérébrale, la boîte craniène percé, à un millimètre de l'oeil. Elle était dangeureuse pour mes chiens, nous lui cherchons une FA sans enfants (par sécurité) et sans autres chiens dans un premier temps. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 06 Nov 2012, 11:31 | |
| Et il va bien Crumble??? Est-ce que ça va avoir des séquelles pour lui? C'est un peu pour éviter ce genre de chose qu'avec Lili je préfère prendre des chiens plus petits... En tous cas il est urgent qu'elle soit sortie de la SPA car elle risque fortement l'eutha pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Mar 06 Nov 2012, 11:42 | |
| Il est sous très grande surveillance. Le véto peut pas encore affirmé qu'il n'aura pas de séquelles. Mais on va croiser les doigts pour qu'il n'en garde pas.
Concernant Endji, la responsable du refuge lui laisse un délai pour trouver une famille d'accueil ou adoptant ... L'euthanasie n'est pas encore envigagée, j'ai insistée pour qu'elle lui laisse une chance. C'est une chienne adorable même avec ce comportement. C'est un chien donc son seul moyen de défense c'est de niaquer. Maintenant j'espère qu'on trouvera quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) | |
| |
|
| |
| Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) | |
|