Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)

Aller en bas 
+5
Sole
Blowwiz
dhya
utika
extrem
9 participants
AuteurMessage
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 29 Oct 2012, 18:32

A ADOPTER SOUS CONTRAT D’ASSOCIATION « PAS SANS TOIT »
Association Loi 1901 de Protection Animale œuvrant pour le sauvetage de chiens menacés d'euthanasie enregistrée sous le n° W595018696



- Femelle
- née le 15 novembre 2010
- Type croisée berger (australien / border collie)
- Vaccinée
- Puce 250 269 500 551 762

Ok chiens, chiennes, chats et enfants.

Très affectueuse, propre. Cette pauvre chienne a errer des mois avant qu'on puisse l'attraper. Sortie du refuge de Béthune et placer en FA. Elle vient d'arrivée chez moi donc plus de précision à venir.

Elle est en FA à Salomé dans le 59.

Frais d’adoption : 150 euros
Avec obligation de stérilisation.

Pour plus de renseignement, contactez sa famille d’accueil (Aurélie) au 06.84.58.96.57

Photos faite au refuge mais j'en ferais d'autres.

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) 1671110

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) 1681110

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) 1701010
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 00:23

De nouvelles photos faites à l'instant

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Imgp4010

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Imgp4011

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Imgp4013

La puce s'adapte doucement à son environnement, et à ses nouveaux copains de jeu. Elle est encore en retrait mais cela ne devrait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 15:59

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dscn0412

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dscn0413

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dscn0416

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dscn0415

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Dscn0414
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 16:03

Elle commence à avoir un regard moins "hanté". Elle est vraiment choutte. drunken

C'est quoi, les reflets roses sur le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 16:08

Je sais pas elle avait déjà ses marques. Mais il n'a pas de blessures, c'est le poils qui est coloré.
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 16:26

Quelle est belle I love you

Et son attitude a vraiment changé, entre les photos du début et maintenant. Elle a l'air d'être bien chez toi extrem :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Blowwiz
Posteur timide
Posteur timide
Blowwiz


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 05/09/2012
Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 17:48

Le changement d'attitude et de regard fait plaisir à voir en effet ! Toute jolie cette petite.
Hypso a eu le même soucis au niveau du poil, son premier collier en simili cuir a décoloré dans l'eau, peut-être est-ce dû à quelque chose du genre. En tout cas c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 17:54

pareil, sole avait des poils roses quand je l'ai eu, c'est parti tout seul avec le temps Wink

elle a l'air de se plaire chez toi super, quelle évolution !
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 18:27

C'est un coup des chinois, donc ! Laughing


Je viens de réaliser qu'elle a une queue. C'est bête, hein, mais à cause des premières photos, j'ai cru qu'elle était queue-courte comme certains aussies.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 19:33

Non pas queue courte mais pas longue non plus.
J'avais pas encore trouvée de nom à cette puce, maintenant c'est fait, ce sera ENDJI.

Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 30 Oct 2012, 23:18

flower elle est très jolie!!! la différence dans le regard est impressionnant!! moi aussi j ai cru qu elle n avait pas de queue!!elle s 'est vite habitué à son nouvel environnement! ENDJI lui va très bien!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMer 31 Oct 2012, 01:21

Blowwiz a écrit:

Hypso a eu le même soucis au niveau du poil, son premier collier en simili cuir a décoloré dans l'eau, peut-être est-ce dû à quelque chose du genre. En tout cas c'est parti !


oui le mien a eu le même soucis obligé de faire plusieurs shampooing pour récupérer un poil bien blanc!!
magnifique ce toutou!!
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyDim 04 Nov 2012, 23:36

Endji n'est plus disponible à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 01:02

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 11:19

pouce Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) 827646
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 16:32

Super nouvelles ... non Evil or Very Mad
Après plusieurs incident de morsures, nous avons été contraint de la reconduire au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
epevca
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
epevca


Féminin
Nombre de message : 208
Localisation : 77 Provins
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 21:00

sad
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 482
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 26/12/2008
Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 23:05

Elle aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyLun 05 Nov 2012, 23:09

pourquoi elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:08

Morsures envers qui?
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:18

Envers nous rien de grave juste des niaquage. Mais elle a démolie mon petit spitz.
Résultat véto pour lui : edoème cérébrale, la boîte craniène percé, à un millimètre de l'oeil. Elle était dangeureuse pour mes chiens, nous lui cherchons une FA sans enfants (par sécurité) et sans autres chiens dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:31

Et il va bien Crumble??? Shocked Est-ce que ça va avoir des séquelles pour lui? C'est un peu pour éviter ce genre de chose qu'avec Lili je préfère prendre des chiens plus petits...

En tous cas il est urgent qu'elle soit sortie de la SPA car elle risque fortement l'eutha pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) EmptyMar 06 Nov 2012, 11:42

Il est sous très grande surveillance. Le véto peut pas encore affirmé qu'il n'aura pas de séquelles. Mais on va croiser les doigts pour qu'il n'en garde pas.

Concernant Endji, la responsable du refuge lui laisse un délai pour trouver une famille d'accueil ou adoptant ... L'euthanasie n'est pas encore envigagée, j'ai insistée pour qu'elle lui laisse une chance. C'est une chienne adorable même avec ce comportement. C'est un chien donc son seul moyen de défense c'est de niaquer.
Maintenant j'espère qu'on trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty
MessageSujet: Re: Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)   Petite chienne croisée australien / border a adopter (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chienne croisée australien / border a adopter (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura petite chienne croisée Malinoise petite taille [adoptée]
» RITA - Petite chienne croisée Teckel
» Croisée border à adopter
» Cherche à adopter chienne border collie 1 ou 2 an en Rhône alpes
» A Adopter Ima'Gin 9 mois croisée border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: