hantas Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Kya & Moon
| Sujet: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 21:42 | |
| Bonjour, Une petite présentation vite fait : J'ai une grande passion pour le border collie, que plus tard j'aimerais élever =). J'en ai une de 1 an et demi, Kya, dont les parents étaient bien inscrits au livre d'origine mais la portée non. J'en suis le maître, je fais de l'obéissance et de l'agility en club avec elle, un peu d'obé-rythmée à la maison et aimerais commencer le troupeau. J'ai une croisée border et berger australien, Moon, qui a déjà 4 ans et demi, excellent chien de garde... Peut être un peu trop car on a pas du tout assuré niveau sociabilité avec les autres chiens bref on a fait longtemps de l'obé en club avec elle mais nous avons du abandonner. Ces deux louloutes adorables avec nous vivent avec moi, mon frère et ma mère ainsi que nos 2 chats : Pablo et Nuage. Chez mon père, nous avons un petit coton de tulear de plus ou moins 5 ans, Gribouille, et un chaton, Choupinette. Voilà, je pense que j'ai dit le principal =) Ah oui, en fait, je voudrais être vétérinaire (c'est pas une idée comme ça, c'est réfléchi etc.) mais avoir mon petit élevage de border à côté, comme passion. Pas un grand élevage proffessionnel hein, juste une petite meute avec genre une nichée par an =) Voilà, là j'ai tout dit =) Et bonne année 2012 ! Hantas | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 22:28 | |
| | |
|
TLC P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2012 Noms de mes chiens: : Vasco, Zaaï, Shana et Guess
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 22:33 | |
| | |
|
hantas Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Kya & Moon
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 22:35 | |
| | |
|
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 22:38 | |
| | |
|
hantas Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 22:43 | |
| | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour =) Sam 07 Jan 2012, 23:42 | |
| | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour =) Dim 08 Jan 2012, 14:52 | |
| bienvenue moi aussi border et australien : - Spoiler:
| |
|