Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 24 Jan 2012, 19:49
Oui mais une fois toute crottée elle se pose n'importe ou et elle pionce
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 31 Jan 2012, 11:29
c'est fou comme elle ressemble à la mienne!! vas-y que je me roule dans la bouse de vache et que je cours pour m'endormir dans la chambre gggrrrrr lol
Elle est trop chouki!!!
Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 07 Fév 2012, 00:44
Oh comme elle est chou !!
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
Sujet: re Mar 07 Fév 2012, 05:44
dis je peux te la voler
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 07 Fév 2012, 08:18
caro_poker a écrit:
dis je peux te la voler
Bha non hein t'as la tienne !!
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 07 Fév 2012, 14:19
No$$$$ a écrit:
caro_poker a écrit:
dis je peux te la voler
Bha non hein t'as la tienne !!
Je ne te trouve pas très prêteur, après tout elle te l'a demandé gentiment!!!!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 07 Fév 2012, 16:17
ça manque de nouvelles photos
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 07 Fév 2012, 19:25
En ce moment je suis plus dans les vidéos de ma grosse dondon (7,4kg a 3 mois) mais je n'arrive pas aux résultats que j'aimerais ..... Donc je vais me remettre aux photos LOL
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Glock le jour "J" Jeu 22 Mar 2012, 21:33
On les attend toujours les photos !
Comment va l'border routier ?
Sujet: Re: Glock le jour "J" Jeu 22 Mar 2012, 21:58
aller hop je cherche dans mes archive et je poste ça dans 5 minutes ! mais il y'a déjà quelques photos sur sa page facebook :) (glock de la colline aux marmottes)
Sujet: Re: Glock le jour "J" Jeu 22 Mar 2012, 22:36
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 00:04
Elle a une super bonne bouille cette petite!
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 00:09
Petite .... Petite ..... 11kg à 4 mois quand même !
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 09:41
petite mais costaud en tout cas elle est magnifique je la veux....
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 12:25
comme elle a grandi!! elle est superbe!
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 12:28
Waouh
Pis elle est comment ? Tu nous en dis peu..
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 18:46
niveau caractère elle est curieuse mais prudente , elle aime plus les humains que les autres chiens , pourtant je lui en fais voir tout les jours. Bon pour sa première journée au club canin samedi dernier elle c'est fait attraper par un berger allemand adulte qui l'a secoué par la peau du dos !! ( a cause d'un york) ça va pas arranger ses rapports avec les autres chiens de plus c'était le chien de la monitrice (bref) Sinon elle est câline comme un chat et peu passer de l'exaltation la plus extrême au calme le plus total en moins de 2 secondes.Elle a mangé quelques chambranles de portes et un peu de papier peint (mais c'est la vie lol).
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 19:00
le mien aussi a détapissé un peu, mais il avait raison, c'est mieux avec une peinture blanche qu'avec le papier peint
Sujet: Re: Glock le jour "J" Ven 23 Mar 2012, 19:06
Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 01 Avr 2012, 08:41
Nouvelle discipline le catch mixte:
m313na Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/03/2012Noms de mes chiens: : Galaë (25/12/2011) [sans oublier le chat : Scarlatine]
Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 01 Avr 2012, 10:45
Hihi, j'ai les mêmes à la maison ^^ !
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 03 Avr 2012, 20:10
On dirait un Border non ??
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 03 Avr 2012, 20:33
[quote="No$$$$"]Nouvelle discipline le catch mixte:
J'adore!!!
Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Avr 2012, 19:04
Pendant la balade de ce Lundi férié on est passé au club rapido:
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Avr 2012, 19:08
elle est vraiment adorable ta miss elle a une bouille trop craquante