Volk P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: B'jour ! o Dim 20 Mai 2012, 15:50 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Morgane et ai 20 ans, je suis l'actuelle propriétaire de... chats xD. Je viens sur le forum afin de me renseigner sur le Border Collie en vue d'une potentielle acquisition, j'aimerais auparavant me renseigner sur ce chien si particulier et savoir s'il saurait s'adapter à ma vie et à ma situation.
J'ai déjà eut des chiens, lu quelques livres sur la psychologie canine (même si je ne me présenterais pas comme une future freud pouvant aider quelques patients canins xD) ainsi que sur leur éducation, néanmoins je ne suis ni une professionnelle ni quelqu'un ayant énormément pratiqué puisque j'étais (très) jeune lorsque les chiens sont arrivés à la maison.
Hm... c'est tout ce que je vois à dire ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre ! =3 | |
|
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: B'jour ! \o Dim 20 Mai 2012, 16:02 | |
| | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: B'jour ! \o Dim 20 Mai 2012, 20:39 | |
| Bienvenue | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: B'jour ! \o Dim 20 Mai 2012, 22:31 | |
| Bienvenue et bonne lecture | |
|
marah Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Somme Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Shiva Une citation que j'aime bien: : Un chien ne repprochera jamais à son maitre d'être pauvre
| Sujet: Re: B'jour ! \o Lun 21 Mai 2012, 21:21 | |
| Bienvenue tu vas apprendre beaucoup de choses ici...bonne lecture! | |
|