Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Glock le jour "J"

+17
Roxane86
hinatea
boubou
Zounette
carine
Marina63
Lolo
alex0809
petitbn94
charlygust
galyna
temposlo
Granola
Kaloo
Sole
caro_poker
No$$$$
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Glock le jour "J" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:38

Laughing
Non j'ai toujours entendue que c'était la première nuit Laughing
Mais bon peu importe l'important est la prise de repère le plus rapidement possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94

Féminin
Nombre de message : 575
Noms de mes chiens: : Dastan

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 15:53

Je dis pas ça pour te faire peur je voulais juste dire que chaque chien est différent!!!! Certains ne sont pas malade du tout, d'autre jusqu'à 6mois et d'autres encore jusqu'à 3ans voir plus!!

Bref moi aussi ça m'embête de savoir que j'ai fait tout mon possible pour l'habituer et que rien à faire pour le moment et vu que je ne veux pas le rendre dépendant des médocs du véto faudrait que je me penche sur le sujet homéopathie.
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94

Féminin
Nombre de message : 575
Noms de mes chiens: : Dastan

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:00

Oupss j'avais pas vu que tu avais posé une autre question, pour tout te dire moi le mien pour la première nuit nickel, la deuxième j'étais pas à la maison mais chez mes parents et apparemment rien mais c'est après le temps qu'il se rencontre qu'il est dans un endroit bien différent et tout seul . . .

Par contre pendant TOUTE UNE SEMAINE ça a été dur car toute les 3h il chouinait donc moi qui ai un sommeil léger je vous raconte pas la fatigue mdr mais maintenant tout va bien même en notre absence c'est silence radio Very Happy
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 985
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:37

temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo

Féminin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 20:51

trop mignon I love you
petite Glock qui découvre le sable.

je crois qu'elle va te creuser des galeries dans ton jardin après Razz
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63

Féminin
Nombre de message : 577
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:24

Elle est déchainée la crevette ! Trop mignonne !
caro_poker
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caro_poker

Féminin
Nombre de message : 595
Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat

MessageSujet: re   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:47

elle est trop chou je suis fan
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2012, 22:50

Marina63 a écrit:
Elle est déchainée la crevette ! Trop mignonne !
Elle dormira mieux Laughing
caro_poker a écrit:
elle est trop chou je suis fan
Merci , c'est une vraie pile électrique bounce
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 00:16

Tu disais que tu cherchais un BC qui te ressemble: speed
t'étais comme ça quand t'étais petit? Laughing

Punaise de punaise, elle est MéGA speeeeed! ça promet!
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole

Féminin
Nombre de message : 2013
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 00:41

Et bah, pleine d'énergie, tu vas pas t'ennuyer Glock le jour "J" - Page 2 827646
carine
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 3

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 01:13

C'est pareil, j"aimais bien mon labrador parce que c'était un chien câlin, costaud....mais j"ai découvert chez le border de nouvelle choses par exemple quand je parle à maya me regarde dans les yeux et je vois qu'elle cherche vraiment à comprendre, et finalement heureusement qu'elle n'est pas trop grande, c'est plus facile pour jouer.

je te souhaite une belle histoire avec ta petite boule de poils.
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 01:31

trop mimi I love you

ça me rappelle la mienne
ça passe tellement vite !!! profitez bien de tous ces instants de fofolle
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 08:36

Bon , la première nuit j'étais a proximité et tout c'est bien passé . J'avais un peu peur de la deuxième nuit toute seule dans la salle (a coté de la chambre quand même) et bien quand on a éteins la lumière elle a fait le tour du lit et elle est sortie pour aller direct dans son vari . Dodo de 23h a 5h30 quand je me suis levé pour la sortir . Et pas un pipi dans la maison . Alors que la journée elle en fait 5 ou 6 sans prévenir Very Happy
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo

Féminin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 16:57

soit c'est un coup de chance, ...
soit ta méga de la chance lol cheers
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 10:35

Bienvenue à Glock Laughing
Tu sais que Glocke veut dire "cloche" en allemand Laughing
Amuse-toi bien avec cette tite et surtout "bon voyage" ensemble cheers a-t-elle déjà fait son premier trajet en poids lourd? Wink
http://www.degenmoos.ch
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:04

boubou a écrit:
Amuse-toi bien avec cette tite et surtout "bon voyage" ensemble cheers a-t-elle déjà fait son premier trajet en poids lourd? Wink

Une petite cloche LOL . Glock est un pistolet automatique autrichien je suis airsofteur le nom viens de là.
Elle a juste fait de la voiture pour le moment dans un vari souple (comme une quechua) pas encore de camion car j'ai pris quelques jours de congé pour l'habituer a la maison et comprendre un peu comme elle marche. Je ne me rappelais plus des pipis toutes les heures et je crois que je vais devoir attendre au moins ses 3 mois pour ne pas trop déranger son métabolisme. Tampis Je ramasserai les dégâts le soir (et ma femme le midi). Et j'hésite a la laisser dans le petit jardin qui malgré ses a peine 100 m² et entièrement clos par des murs doit paraitre immense pour elle et j'ai peur qu'elle angoisse.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:10

No$$$$ a écrit:
boubou a écrit:

Une petite cloche LOL . Glock est un pistolet automatique autrichien je suis airsofteur le nom viens de là.
Elle a juste fait de la voiture pour le moment dans un vari souple (comme une quechua) pas encore de camion car j'ai pris quelques jours de congé pour l'habituer a la maison et comprendre un peu comme elle marche. Je ne me rappelais plus des pipis toutes les heures et je crois que je vais devoir attendre au moins ses 3 mois pour ne pas trop déranger son métabolisme. Tampis Je ramasserai les dégâts le soir (et ma femme le midi). Et j'hésite a la laisser dans le petit jardin qui malgré ses a peine 100 m² et entièrement clos par des murs doit paraitre immense pour elle et j'ai peur qu'elle angoisse.
Mets dans ton enclos une niche ou un igloo pour qu'elle puisse s'y repérer et y trouver son calme Wink habitue-là petit à petit à rester dans ce jardin Wink t'as pas moyen de mettre des grillages pour raccourcir ce jardin?
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:16

Elle a une niche dehors , elle adore le jardin mais j'ai peur qu'elle ai froid et en plus elle monte les escalier ( la maison est a l'étage) et c'est pas bon pour ses petite papattes . Mais je suis surement trop protecteur scratch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:21

No$$$$ a écrit:
Elle a une niche dehors , elle adore le jardin mais j'ai peur qu'elle ai froid et en plus elle monte les escalier ( la maison est a l'étage) et c'est pas bon pour ses petite papattes . Mais je suis surement trop protecteur scratch
et alors les miens montent les escaliers depuis 8 semaines et ça tous les jours et plusieurs fois par jour Wink
J'ai fait une portée, les chiots savaient monter et descendre les 5 marches dehors depuis l'âge de 6 semaines, ils ont tous des super articulations cheers
Pour le froid, si elle a une niche avec des couvertures ou de la paille dedans et qu'elle est à l'abri de la pluie et du vent, je n'y vois aucun problème Wink
Les miens poils courts et poils longs habitent dans la maison et quand je ne suis pas là ils sont en chenil dehors à l'air frais avec des niches remplies de paille Wink
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 11:59

Et bha voila ..... Je suis pire qu'une mémère avec son caniche affraid mais c'est normal ! Quand je suis assis sur le sol elle viens se coucher sur moi comme un ptit chat et elle ronronne presque LOL
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:56

Glock le jour "J" - Page 2 396188_354575181237344_100000545961862_1417304_1580299015_n

Glock le jour "J" - Page 2 404711_354574951237367_100000545961862_1417301_99101791_n
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin
Nombre de message : 1352
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 17:57

elle est vraiment trop mimi ta puce !! elle a vrmt l'air active Rolling Eyes Very Happy
http://every-kingdom.com/
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea

Féminin
Nombre de message : 440
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:35

trop dure la vie!
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:13

alex0809 a écrit:
elle est vraiment trop mimi ta puce !! elle a vrmt l'air active Rolling Eyes Very Happy

Voila je cherchais le mot ACTIVE lol . Aujourd'hui 2 balades et 2 rencontres de border adultes et bha .... Même pas peur elle joue avec eux (sous le Controle des 2 maitres biensur (laisse pour les grands)). Je suis super contant elle n'est pas très peureuse sans pour autant foncer dans le tas.
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 19:34

affraid affraid une vraie boule d'énergie!!!!! I love you I love you I love you I love you
çà promet! j'adore, elle semble avoir un caractère bien trempé et elle est rigolotte!!!
cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glock le jour "J"   Glock le jour "J" - Page 2 Empty

Glock le jour "J"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant