| Glock le jour "J" | |
|
+17Roxane86 hinatea boubou Zounette carine Marina63 Lolo alex0809 petitbn94 charlygust galyna temposlo Granola Kaloo Sole caro_poker No$$$$ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 15:53 | |
| Je dis pas ça pour te faire peur je voulais juste dire que chaque chien est différent!!!! Certains ne sont pas malade du tout, d'autre jusqu'à 6mois et d'autres encore jusqu'à 3ans voir plus!!
Bref moi aussi ça m'embête de savoir que j'ai fait tout mon possible pour l'habituer et que rien à faire pour le moment et vu que je ne veux pas le rendre dépendant des médocs du véto faudrait que je me penche sur le sujet homéopathie. | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 16:00 | |
| Oupss j'avais pas vu que tu avais posé une autre question, pour tout te dire moi le mien pour la première nuit nickel, la deuxième j'étais pas à la maison mais chez mes parents et apparemment rien mais c'est après le temps qu'il se rencontre qu'il est dans un endroit bien différent et tout seul . . . Par contre pendant TOUTE UNE SEMAINE ça a été dur car toute les 3h il chouinait donc moi qui ai un sommeil léger je vous raconte pas la fatigue mdr mais maintenant tout va bien même en notre absence c'est silence radio | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 20:37 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 20:51 | |
| trop mignon petite Glock qui découvre le sable. je crois qu'elle va te creuser des galeries dans ton jardin après | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 22:24 | |
| Elle est déchainée la crevette ! Trop mignonne ! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 08 Jan 2012, 22:47 | |
| elle est trop chou je suis fan | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Dim 08 Jan 2012, 22:50 | |
| - Marina63 a écrit:
- Elle est déchainée la crevette ! Trop mignonne !
Elle dormira mieux - caro_poker a écrit:
- elle est trop chou je suis fan
Merci , c'est une vraie pile électrique | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 00:16 | |
| Tu disais que tu cherchais un BC qui te ressemble: speed t'étais comme ça quand t'étais petit? Punaise de punaise, elle est MéGA speeeeed! ça promet! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 00:41 | |
| Et bah, pleine d'énergie, tu vas pas t'ennuyer | |
|
| |
carine P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Arlon Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 01:13 | |
| C'est pareil, j"aimais bien mon labrador parce que c'était un chien câlin, costaud....mais j"ai découvert chez le border de nouvelle choses par exemple quand je parle à maya me regarde dans les yeux et je vois qu'elle cherche vraiment à comprendre, et finalement heureusement qu'elle n'est pas trop grande, c'est plus facile pour jouer.
je te souhaite une belle histoire avec ta petite boule de poils. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 01:31 | |
| trop mimi ça me rappelle la mienne ça passe tellement vite !!! profitez bien de tous ces instants de fofolle | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 08:36 | |
| Bon , la première nuit j'étais a proximité et tout c'est bien passé . J'avais un peu peur de la deuxième nuit toute seule dans la salle (a coté de la chambre quand même) et bien quand on a éteins la lumière elle a fait le tour du lit et elle est sortie pour aller direct dans son vari . Dodo de 23h a 5h30 quand je me suis levé pour la sortir . Et pas un pipi dans la maison . Alors que la journée elle en fait 5 ou 6 sans prévenir | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Lun 09 Jan 2012, 16:57 | |
| soit c'est un coup de chance, ... soit ta méga de la chance lol | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 10:35 | |
| Bienvenue à Glock Tu sais que Glocke veut dire "cloche" en allemand Amuse-toi bien avec cette tite et surtout "bon voyage" ensemble a-t-elle déjà fait son premier trajet en poids lourd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 11:04 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 11:16 | |
| Elle a une niche dehors , elle adore le jardin mais j'ai peur qu'elle ai froid et en plus elle monte les escalier ( la maison est a l'étage) et c'est pas bon pour ses petite papattes . Mais je suis surement trop protecteur | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 11:21 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Elle a une niche dehors , elle adore le jardin mais j'ai peur qu'elle ai froid et en plus elle monte les escalier ( la maison est a l'étage) et c'est pas bon pour ses petite papattes . Mais je suis surement trop protecteur
et alors les miens montent les escaliers depuis 8 semaines et ça tous les jours et plusieurs fois par jour J'ai fait une portée, les chiots savaient monter et descendre les 5 marches dehors depuis l'âge de 6 semaines, ils ont tous des super articulations Pour le froid, si elle a une niche avec des couvertures ou de la paille dedans et qu'elle est à l'abri de la pluie et du vent, je n'y vois aucun problème Les miens poils courts et poils longs habitent dans la maison et quand je ne suis pas là ils sont en chenil dehors à l'air frais avec des niches remplies de paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 10 Jan 2012, 11:59 | |
| Et bha voila ..... Je suis pire qu'une mémère avec son caniche mais c'est normal ! Quand je suis assis sur le sol elle viens se coucher sur moi comme un ptit chat et elle ronronne presque LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 24 Jan 2012, 17:56 | |
| | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 24 Jan 2012, 18:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Glock le jour "J" Mar 24 Jan 2012, 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock le jour "J" | |
| |
|
| |
| Glock le jour "J" | |
|