| Rencontre troupeau dans le calvados | |
|
+12dorothee4 Djeromee steph solognote Jamie vanda boubou erone1 Kaloo k-roll christa Black dog 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Ven 27 Jan 2012, 01:01 | |
| Je suis inscrit pour dimanche avec Freya. Déjà que j'étais super content d'y aller mais avec ce que je viens de lire sur ce post, je suis encore plus au taquet. Ceci dit, Denis tu vas avoir du boulot avec nous 2, Freya est branchée sur du 2000 volts. | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
dorothee4 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais st omer Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Elfie Fan
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Ven 27 Jan 2012, 23:22 | |
| salut denis t as pas bol ma chienne est hyper speed | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Ven 27 Jan 2012, 23:27 | |
| Pas de soucis . On va leur couper le courant ..... | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 12:30 | |
| he! fais pas ça, la mienne est hyper calme. qui c est qui va avoir du boulot dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 14:15 | |
| Qui c'est qui va courir et crier | |
|
| |
dorothee4 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais st omer Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Elfie Fan
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 14:31 | |
| | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 22:46 | |
| Une départementale, même pas peur ! c'est comme à l'armée avec le quota de perte de 5%, c'est ça ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 28 Jan 2012, 22:50 | |
| - Black dog a écrit:
- Pas de soucis .
On va leur couper le courant ..... Surtout pas, tu as peut être trouvé un solution au remplacement du nucléaire.... ça fait pluieurs fois que je lis des retours très positifs, mais comme d'autre je suis trop loin... | |
|
| |
dorothee4 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Lun 30 Jan 2012, 15:44 | |
| salut j ai passe un excellent week end chez denis tres enrichissant et plein de bons conseils il est hyper cool jy retourne les yeux fermes ca vaut le deplacement | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Lun 30 Jan 2012, 18:27 | |
| et bien meme pas courru meme pas crié. C'est raté denis En tous les cas surtout n'y allez pas, qu il nous reste de la place vu qu on ne peut pas y aller a beaucoup,il faut le ménager le denis, il stress beaucoup. Désolé pour toi denis , mais va falloir nous supporter a nouveau Même pas peur super dimanche, super mec, super ambiance,et le boulot bravo "gourrou" | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Lun 30 Jan 2012, 23:19 | |
| Même chose: trop d'idées, plein d'envie et le sentiment d'avoir enfin compris qu'on pouvait faire et comprendre sans expliquer le but à chaque fois. Looping n'avait plus le même regard le soir! Ne venez pas on le garde pour nous! Chtimi tu reviens avec nous la prochaine fois on ne change pas une équipe sympa! (direction Rambouillet?) Kiss Gourrou | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Mar 31 Jan 2012, 20:13 | |
| Merci beaucoup , super week end plein d'enseignements. Encore une fois , j'ai aimé travailler et voir travailler les chiens et leurs maitres dans le silence et surtout sans ordres c'est à mon avis le plus important pour mes oreilles et ma petite personne sensible . J'ai découvert de bon chiens , certain avec beaucoup de retenu au début , mais au bout d'un moment tous se sont laché ça fait plaisir . J'ai beaucoup appris au contact des chiens et des personnes . Je reste sur certaine de mes idées et surtout que le dressage tue le dressage ,maintenant j'ai la certitude (enfin presque ) qu'il y a pas de mauvais chiens ,c'est juste un problême de communication avec eux . Je suis pressé de les revoir pour continuer à partager plein d'idées . Pour ceux que ça interresse je refais un week end ou des journées les 11 et 12 Fevrier ,pour ceux qui seront là les 2 jours merci de prévoir une lampe de poche ça peut servir !!!!! n'est ce pas Dorothé ....... | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Lun 13 Fév 2012, 13:40 | |
| De retour du Calvados, très bon week end, rencontre avec des gens sympa et chaleureux, malgré les -10/-15, punaise que ça fait du bien et Denis ba pour celles et ceux qui connaissent pas, vous ne savez pas de quoi vous vous privez Encore du boulot à fournir en ce qui nous concerne mais malgré les difficultés ce n'est que du bonheur Et ses chiens Black et Dog Je serai bien reparti avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados | |
| |
|
| |
| Rencontre troupeau dans le calvados | |
|