| Rencontre troupeau dans le calvados | |
|
+12dorothee4 Djeromee steph solognote Jamie vanda boubou erone1 Kaloo k-roll christa Black dog 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Rencontre troupeau dans le calvados Ven 06 Jan 2012, 16:06 | |
| Si ça intéresse du monde ,j'organise des demi journée , journées ou des week end troupeau dans le calvados .
Avis aux amateurs de sensation " forte " , faite vos demandes par MP afin d'organiser ces journées , voir même des week end .
Denis | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Ven 06 Jan 2012, 19:09 | |
| C'est cool de ta part d'ouvrir ta porte aux néophytes | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 07 Jan 2012, 00:19 | |
| Oui, et j'ajouterai que Denis est adorable
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 07 Jan 2012, 11:02 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 07 Jan 2012, 15:56 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 07 Jan 2012, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Mar 10 Jan 2012, 14:11 | |
| Actuellement il y a le week end du 28,29 janvier qui s'annonce bien ,il reste quelques places . Je ne prends pas plus de 5 ou 6 chiens par jours , afin que l'on puisse bien travailler . On est pas a l'usine :mdr2: :mdr2: :mdr2: | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 12:26 | |
| J'ai enfin compris qui tu étais, suis Suisse je suis plus lente que les autres Tu fais aussi des stages de 3-4 jours en avril ou mai? ça m'intéresserait énormément mais c'est quand même 12 heures de route, alors je pourrais combiner avec quelques caves à visiter Merci! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 12:29 | |
| Salutations de Johann Beeli | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 13:42 | |
| Ca serait avec plaisir ,mais je ne fais pas de stage sur 3 ou 4 jours ,je trouve pas ça interressant pour le chien comme pour le maitre . Je préfère 1 ou 2 jours ça permet de mettre beaucoup plus de chose en place ,parce qu'après sa ressemble plus à un centre de vacance ,et en plus je tiendrais pas le choc , parce je suis pas sur le bord du terrain a regarder ,je m'investis à fond avec le chien et le maitre . Salutation à Johann et sa femme . PS : j'aime ta phrase (j'ai enfin compris qui tu étais ) même moi je sais pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 13:48 | |
| - Black dog a écrit:
- Ca serait avec plaisir ,mais je ne fais pas de stage sur 3 ou 4 jours ,je trouve pas ça interressant pour le chien comme pour le maitre . Je préfère 1 ou 2 jours ça permet de mettre beaucoup plus de chose en place ,parce qu'après sa ressemble plus à un centre de vacance ,et en plus je tiendrais pas le choc , parce je suis pas sur le bord du terrain a regarder ,je m'investis à fond avec le chien et le maitre .
Salutation à Johann et sa femme .
PS : j'aime ta phrase (j'ai enfin compris qui tu étais ) même moi je sais pas Dommage, mais j'ai pas un chien mais 6 qui sont au travail troupeau, alors pas de risques que les chiens soient fatigués non trêve de plaisanterie, tu as raison, après deux jours la concentration à tendance à lâcher chez le maître Bon ben je vais quand même pas lâcher le morceau, et organiser des vacances dans le calvados, accompagnées d'un ou deux jours de troupeau Je vais pas non plus lâcher, parce qu'il se dit que tu es quelqu'un de motiver, et surtout quelqu'un qui a du plaisir à donner des cours sans te prendre la tête (t'aimes bien aussi on va bien s'entendre )Allez à la prochaine dans le Calavados | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 20:11 | |
| Alors là ,si tu viens en plus avec du louise Attaque je suis sur que l'on va trouver une solution pour un séjour . Sérieux c'est quand tu veux j'improvise et on s'organise ........ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 22:23 | |
| Mon plus grand plaisir c'est avant tout de , mettre un chien au boulot comme il se doit , et dire que j'en ai vu des pas bon, qui se couche pas ,ou qui ne s'interresse pas au montons enfin plein de chose ,j'ai même vu des crocodiles que personnes ne voulait bosser . Au jours d'aujourd'hui je pense avoir réussit à faire des choses sympa ,même bossé au milieu des voitures en dehors des autoroutes ,même ça, ça me ferait pas peur .... Zen J'ai vu des chiens défoncer les clotures pour aller bosser après les avoir déclarés ,même ça ,ça me dérange pas . Je suis adepte du catch à plusieurs surtout en bergerie ,chose qu'il ne faut pas dire ça pourrais pertuber ..... Maintenant payer un stage un prix d'or pour 45 ou 60 minutes par jours VOIR MOINS ça me géne , mon plaisir :partagé ce que l'on m'a enseigné et surtout vivre les mêmes sentations , si c'est possible .....
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 22:32 | |
|
Dernière édition par boubou le Sam 14 Jan 2012, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 22:38 | |
| Tiens t'es pas trop loin !!! J'avais jamais tilté ! J'essaierai au prochaine dates ! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Sam 14 Jan 2012, 23:16 | |
| Oui un bain de pieds avec Jamie .
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Dim 15 Jan 2012, 00:04 | |
| - Black dog a écrit:
- Oui un bain de pieds avec Jamie .
De pieds ... tu parles Charles! | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Dim 15 Jan 2012, 22:43 | |
| | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Lun 16 Jan 2012, 23:48 | |
| il a de superbes yeux . mon petit denis | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Mar 17 Jan 2012, 19:44 | |
| Je confirme que les stages de Denis sont très interessants!! Il a réussi à faire travailler ma chienne comme jamais elle n'avait travaillé auparavent, il a obtenu d'elle des stop couché, chose qu'elle n'avait jamais fait, il l'a fait travailler en bergerie et à révélé une chienne beaucoup plus puissante que ce que je croyais... bref, Denis a appris beaucoup de choses à ma chienne en peu de séances, et il m'a aussi permis de voir en ma chienne une très bonne chienne. Il a aussi commencé des mini recherches avec elle, enfin plein de choses géniales, et toujours dans le calme !!! Et pourtant ma chienne est tétue, jamais il ne s'est énervé! Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus de son travail avec vos chiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados Mer 25 Jan 2012, 22:35 | |
| Très bon dimanche de partage en perspective ,les Blacks sont affutés , moi aussi . On va essayer de ne pas mettre les moutons dans la rivière :affraid : ou alors sur la route . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre troupeau dans le calvados | |
| |
|
| |
| Rencontre troupeau dans le calvados | |
|