| poils de border | |
|
+13Sole powley Dallas Ana et eron arnaud Jinrai temposlo kaki Granola alex0809 Areg boubou davidson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 15:30 | |
| Tu lui donne quoi ? t'as essayé les haricot dans la gamelle ? (1/3 croks, 2/3 haricots). Pis du sport, de la nage ! C'est clair que pour les hanches c'est hyper mauvais, faut y remédier, 10kg c'est énorme (dis la fille qui a prit presque 10kg à la montagne ...). quoi mon grand poney sans poils, l'est beau, et il a des poils, pleins, trop ! j'voulais mettre une photo, mais ça marche pô ... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 16:20 | |
| Féline bébé à 5 mois Féline en sortie d'hiver Féline au printemps (ne regardez pas la tête du bouba gris ..... d'ailleurs il a 5 mois aujourd'hui àa suivre pour son poil )
Dernière édition par Zounette le Jeu 24 Mai 2012, 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 16:20 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 16:22 | |
| il est pas gros,youp,il est athlétique. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 17:22 | |
| - babalex a écrit:
- il est pas gros,youp,il est athlétique.
athlétique c'est peut-être pas vraiment le bon mot pour le qualifier T'as essayé le BARF? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 18:29 | |
| - powley a écrit:
- Tu lui donne quoi ? t'as essayé les haricot dans la gamelle ? (1/3 croks, 2/3 haricots). Pis du sport, de la nage ! C'est clair que pour les hanches c'est hyper mauvais, faut y remédier, 10kg c'est énorme (dis la fille qui a prit presque 10kg à la montagne ...).
Oui j'ai essayé les haricots, mais rien n'y fait !!! C'est clair que pour lui qui est très dysplasique, je te raconte pas ! Au bout de 5 mn de ballade, il se couche et ne peut plus marcher ! La nage, ben, ce gros couillon à la trouille de la flotte ! - babalex a écrit:
Athlétique ?!? Ah oui tiens, ça doit être ça ! Il fait beaucoup d'athlétisme sur le transat au soleil !... - boubou a écrit:
- babalex a écrit:
athlétique c'est peut-être pas vraiment le bon mot pour le qualifier T'as essayé le BARF? Ah oui, quel serait le bon pour mot pour le qualifier d'après toi Caro ??? Aie; j'ai peur de la réponse !... Nan, j'ai pas essayé le Barf, c'est vrai ça je suis bête moi !! J'ai pensé à tout sauf à ça !!! Tu penses que ça pourrait marcher ??? Le problème, c'est que ce chien à tout le temps faim !! ça devient limite boulimie... | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 22:04 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 22:29 | |
| tu lui donnes quoi comme croquettes dallas??? car c'est sur que vu son embonpoint et si en plus il est dysplasique c'est la cata, tu as essayé les hill's j/d light ? | |
|
| |
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 22:56 | |
| - chloé a écrit:
- tu lui donnes quoi comme croquettes dallas??? car c'est sur que vu son embonpoint et si en plus il est dysplasique c'est la cata, tu as essayé les hill's j/d light ?
Oui, il est justement à celles là, mais ça ne fait rien ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: poils de border Jeu 24 Mai 2012, 23:11 | |
| ha persiste | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: poils de border Ven 25 Mai 2012, 10:40 | |
| Ma vielle chienne a toujours eu cette tendance de grossir malgré un exercice physique quotidien. Elle a toujours joué au yoyo question poids.
J’ai tenté light , hypocalorique … puis avec l’arrivée d’Excel, passage à des ACANAS et depuis … pas de problème. Poids stable je complémente avec du fortiflex ou un complément alimentaire pour l’arthrose et ça marche du tonnerre.
Elle a mis 6 mois pour passer de 9.4 kg à 8 kg , sans effort de ma part , juste un changement d’alimentation et toujours 1 heure minimum d’activité / jours. De plus elle a une très belle musculature pour une chienne de bientôt 12 ans.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poils de border | |
| |
|
| |
| poils de border | |
|