| David & Xéna | |
|
+9kaki Nitro lets Fonzie Vaudou Supplete Surlaroute dridrine87 Sh@doW 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sh@doW P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Geer (BE) Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Xéna
| Sujet: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 02:14 | |
| Bonjour a tous je me présente , David 34 ans Avec ma femme Cindy et notre petite fille Mégane , nous venons d'adopter une splendide petite Border que nous avons baptisée "Xéna" elle fête ses 2 mois aujourd'hui Nous espérons trouver dans cette communautée , les conseils et les recommandations de chacun d'entre vous si nous venions a demander de l'aide concernant notre petit amour de chien Nous habitons la campagne , entourés de vaste plaine verte ou elle peut se défouler et profiter du bon air ..... elle a l'air d'y trouver son bonheur. Quand a nos autres passions : Ma femme et ma fille sont toutes 2 de tres bonnes cavalières , chacunes sur leur cheval respectif (le cheval est une passion qui englobe toute la famille du coté de ma femme) ... Quand a moi , je suis un grand sportif , j'ai pratiquer de nombreux sports auxquels je me suis toujours investit (mais toujours 1 a la fois !!!! ) Pour le moment , j'en suis revenu au sport "mécanique" en l'occurence le Motocross que j'avait laisser de coté dans mes plus jeunes années .... voila en gros le résumé de notre petite famille , pour le reste (photos et autres) je posterait dans les rubriques adéquates bonne semaine a tous David , Cindy , Mégane & Xéna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 02:21 | |
|
Dernière édition par Oonah le Dim 11 Mai 2008, 02:43, édité 2 fois |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 02:23 | |
| Bienvenue :hello: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 10:15 | |
| :hello: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 10:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 12:29 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toute la famille Tu peut être sur qu'ici tu trouvera tout ce que tu veux savoir pour ton tit amour | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 16:18 | |
| Dis nous, tu vas faire quoi avec cette petite gueule d'ange??? Obé, Agility, Mordant, Obé Rythmée.....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 20:01 | |
| :hello: Encore une famille de cavaliers, il y en a beaucoup sur le forum finalement Bienvenue |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 21:25 | |
| Ah bah si t'es un grand sportif, tu a choisis le chien qu'il fallait !!!
Tu peux toujours essayer d'inventer la discipline canimotocross, mais elle n'existe pas encore..... XD NON JE NE SORS PAS !!! NA !!! lol ^^.
Allez, bienvenue =) ! Et dis nous d'ou viennent ces beaux yeux ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: David & Xéna Lun 11 Fév 2008, 22:52 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux femmes ! une caresse à Xéna qui a un regard d'une tendresse infinie, d'ou vient-elle? Nous attendons les photos de la belle, bonne continuation ici ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: David & Xéna Mar 12 Fév 2008, 14:50 | |
| - Fonzie a écrit:
Dis nous, tu vas faire quoi avec cette petite gueule d'ange??? Obé, Agility, Mordant, Obé Rythmée.....? Un ptit peu de troupeau serait idél, surtout! Bienvenue à toi et a merveille. Vous êtes tellement nombreux, les cavaliers, que je me demande si oon va pas vous consacrer une rubrique spéciale... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: David & Xéna Mar 12 Fév 2008, 15:47 | |
| Oh oui, oh oui, bonne idée ! J'dis ça, m'est en fait ça m'est égal. Le tout, c'est qu'on ne gêne pas les non cavaliers avec nos histoires de chevaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: David & Xéna Mar 12 Fév 2008, 15:59 | |
|
Dernière édition par Oonah le Jeu 08 Mai 2008, 01:48, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: David & Xéna Mar 12 Fév 2008, 19:12 | |
| :hello: | |
|
| |
perline P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Eyreen (Scottish Terrier) Une citation que j'aime bien: : Il est inutile d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
| Sujet: Re: David & Xéna Mar 12 Fév 2008, 20:54 | |
| Bonjour tout le monde, Sorry, mais c'est normal que les amoureux des BC soient également en osmose avec les chevaux !! car BC = Chevaux = grand air = évasion Moi aussi je suis cavalier (enfin mon compagnon) et ma fille de 10 ans aussi. JE n'ai pas encore ma petite KIRA mais je suis déjà certain qu'elle me procurera autant d'amour qu'un cheval car c'est pour moi la meilleure des thérapies !! :battementcoeur Bisous à tertous !! (chui du Pas de Calais !!) | |
|
| |
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: David et Xéna Mar 12 Fév 2008, 21:42 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous :coucou: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: David & Xéna Mer 13 Fév 2008, 10:48 | |
| Ooh, pour rien, enfin, si, juste pour que tu ne confondes pas avec une baleine ou un loup.... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: David & Xéna Sam 16 Fév 2008, 00:06 | |
| Hello, bienvenue à toi parmi nous, elle est superbe ta petite Xéna....quels yeux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David & Xéna | |
| |
|
| |
| David & Xéna | |
|