| DAvid et Spice video - IFCS world championship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 18:44 | |
| Apparemanet c'est le worldchampionship pour les sans papiers ce week end (je parle de chiens bein entendu)
Alors voila le parcours de David et Spice (BC sans papier) - apparement ils ont fait le meilleur temps sur le jumping- Je suis vraiment contente pour eux - Et puis cela vous donne une idee des gens avec qui / contre qui je concourre (ou plutot contre qui je rame!) - David et Spice m'ont grille par trois fois la premiere place quand je me debattais pour ma 4eme victoire afin de passe en grade 7 !!!! En realite Spice ne parait pas tres rapide mais je vous promet qu'elle l'est: c'est un chien tres precis, elle fait un minimum de foulees en me perd pas de temps, ses virages sont tres serres, d'ailleurs il y a un ou deux passages sur la videos ou j;ai ete surprise (comme apres le pneu, car le virage est tres large pour Spice) -
Alors voila, je suis tellement contente pour eux!
http://smoothmovesagility.com/index.php?option=com_content&task=view&id=112&Itemid=159 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 19:02 | |
| Waaa!!! C'est sur elle est pas hyper rapide quoique elle carbure quand meme!! mais wwaaooo sur un parcour qui ma l'aire hyper complexe c'est simplement sublime,fluide GENIALISSIME!!!! tres beau a regarder, c'est a ce moment la qu'on se dit que cette chienne est bien bien meilleur que certain chien qui font les degré et chamionat du monde en gros tous les chiens a papier et que c'est bien dommage que tout sa soit fermé au chien non LOF..... | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 19:22 | |
| - ucal a écrit:
- Waaa!!!
C'est sur elle est pas hyper rapide quoique elle carbure quand meme!! mais wwaaooo sur un parcour qui ma l'aire hyper complexe c'est simplement sublime,fluide GENIALISSIME!!!! tres beau a regarder, c'est a ce moment la qu'on se dit que cette chienne est bien bien meilleur que certain chien qui font les degré et chamionat du monde en gros tous les chiens a papier et que c'est bien dommage que tout sa soit fermé au chien non LOF..... Je te promets Ucal, Spice EST super rapide - Simplement elle ne fait pas de foulees inutiles contrairement a certains chiens qui semblent tres rapides, c'est simplement une percetion visuelle. C'est une chienne avec beaucoup de talent (et un maitre, apr ailleurs tres gentil) David conduit aussi un caniche nain exceptionel, minuscule mais hyper rapide, qui se prend pour un BC! (C'est marrant d'ailleurs de voir un grand mec costaud comme David consuire un caniche nain!) | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 21:28 | |
| | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 21:45 | |
| Ca laisse rêveur cette vidéo. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Sam 10 Mai 2008, 23:18 | |
| Wooow le serpentin.... schuis fascinée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Dim 11 Mai 2008, 00:38 | |
| Daivid et Spice ont vraiment une bonne semaine! Le week end passe David et SPice ont gagne leur troisieme championship final a woodside (en ecosse) ce qui fait de Spice une "agility champion" - c'est un titre tres prestigieux au UK, il y a en a tres peu - | |
|
| |
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Dim 11 Mai 2008, 00:44 | |
| - ucal a écrit:
- Waaa!!!
tres beau a regarder, c'est a ce moment la qu'on se dit que cette chienne est bien bien meilleur que certain chien qui font les degré et chamionat du monde en gros tous les chiens a papier et que c'est bien dommage que tout sa soit fermé au chien non LOF..... Je suis d'accord avec toi Ucal, il y a beaucoup de chiens aux UK sans papiers qui sont tout aussi bons voir meilleurs que les chiens a papiers - Un de mes amis, Nigel Staines a une super Kelpie mais avec un pedigree australien non reconnu au UK, du coup il n'a jamais pu aller aux championnats du monde pourtant ils sont vraiment super bons - Cette annee ils vont finalement pourvoir representer le UK a l'Europe Open car le UK presente une equipe. MAis c;est bien dommage que des gens comme David et Nigel n'aient jamais pu representer le UK au championnat du monde | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship Dim 11 Mai 2008, 15:30 | |
| magnifique!!! moi je la trouve très rapide!!! et on dirait qu elle est sur ressort , un saut tac elle rebondit direct sur l autre très impressionnant (sans parler du tourner court!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAvid et Spice video - IFCS world championship | |
| |
|
| |
| DAvid et Spice video - IFCS world championship | |
|