| il était une fois des chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 00:05 | |
| R'tone Opale ou un steack à la place d'une langue Aschra fixée sur Opale Ok on prend la pose,mais dépeche-toi ! Faut bien se secouer un peu aprés un bain En avant ! Allez petite Sinai, cours cours ! Chihuahua oui, mais grande avant tout ! Un peu plus de 2kgs ,ca n'empéche que je surveille à l'horizon ! Je suis le roi du monde ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 01:06 | |
| - Nitro a écrit:
Faut bien se secouer un peu aprés un bain alors déja un grand bravo pour celle la ou la tete est super nette apres j'adore celles de Sinaï qui coure ! trop mimi la petite puce.... C'est dommage que sur celle d'Opale le point soit sur le nez...Elle était super sinon ! Enfin c'est tres beau tout ca | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 01:54 | |
| Dis, les Kelpies n'ont pas des origines communes avec les bouvier australien XD ?
Arf tes photos sont toujours aussi magnifiques... Comment fais tu pour faire autant de belle photo ! moi je fais une belle photo comme ca tous les 36 du mois, par pur hasard... XD. Tu les retouches ? Pff t'as trop un don, bravo !!
Les portraits sont SPLENDIDES, les photos de ta chiwawa-guetteuse la mette vachement bien en evidence, je n'aime pas specialement les petites races, et la elle parait plus grde comme tu dis, ca rend vraiment bien...
BRA-VO !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 01:57 | |
| Elles sont SUBLIMES tes photos!!!! et les sujets aussi!. Vraiment, c'est magnifique. Que dire de celle où ils sont tous ensemble? Rien, c'est juste un vrai plaisir à regarder. MERCI! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 02:00 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mer 07 Mai 2008, 01:32, édité 1 fois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 10:44 | |
| Photos superbes pour modèles superbes ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 11:28 | |
| ben non je ne les retouche pas du tout ,je ne sais pas faire , ou du moins je ne m'y suis jamais penchée dessus. La tete de Vercors nette est un coup de bol ,j'ai été surprise en la voyant! Sinai est toute petite "en vrai" alors là, elle était sur une bute et si je me mets plus bas qu'elle, ca met vite les sujets en valeur. Merci pour les commentaires, j'adore vous assomer de photos, faut que j'arréte?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 13:01 | |
| Ben pour changer un peu je vais dire magnifiques photos et les toutous que des merveilles... J'adore la photo de groupe, quand on voit ta meute ça donne envie d'en avoir une aussi grande et varié | |
|
| |
Mad'folly Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 13:36 | |
| Magnifiques photos, j'aime beaucoup les portraits et les photos de la petite avec le fond bleu. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: il était une fois des chiens Lun 11 Fév 2008, 20:17 | |
| Bah alors chapeau pour les non-retouches ! jaurais pensé que tu avais retouché au moins les couleurs... Tu dois avoir un bon appareil, en plus d'etre dourée ! Cest bien de se donner toutes les chances pour reussir ^^
NON N'ARRÊTES PAS DE NOUS ASSOMER DE PHOTOS !!!
Oui je m'en doute quelle est mini en vraie, cest pour ca que jaime bien ces photos, parceque ca se voit pas, alors on l'imagine taille border et hop ca change tout, LOL. (faut pas le prendre méchamment, hein xD J'aime pas trop les ptits, cest tout xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois des chiens | |
| |
|
| |
| il était une fois des chiens | |
|