| Bonjour a tous | |
|
+4mitouf Eiko Woolf charlygust 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Bonjour a tous Mer 28 Déc 2011, 16:48 | |
| J' ai la chance d'avoir depuis le 25 septembre un adorable Border Collie au nom de Gust âgé maintenant de 5 mois et demi. Il fait le bonheur de toute la famille. Pour qu'il puisse s'épanouir je me suis inscrite à des cours de dressage pour lui faire rencontrer d'autres chiens car à la maison nous n'avons qu'un chat et un furet et pour qu'il fasse aussi de l'agility. Là-bas j'ai croisé d'autres border collie mais ils avaient des poils longs alors que Gust à le poils ras comme son père. J'aimerai savoir si d'autres maîtres ont des border collie à poils ras car je n'en ai pas encore rencontré. Merci pour vous réponses. | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 28 Déc 2011, 21:04 | |
| Bienvenue ici :)
Ah bah désolé le miens a le poils archi long maintenant x) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 28 Déc 2011, 21:06 | |
| - charlygust a écrit:
- J' ai la chance d'avoir depuis le 25 septembre un adorable Border Collie au nom de Gust âgé maintenant de 5 mois et demi. Il fait le bonheur de toute la famille. Pour qu'il puisse s'épanouir je me suis inscrite à des cours de dressage pour lui faire rencontrer d'autres chiens car à la maison nous n'avons qu'un chat et un furet et pour qu'il fasse aussi de l'agility. Là-bas j'ai croisé d'autres border collie mais ils avaient des poils longs alors que Gust à le poils ras comme son père. J'aimerai savoir si d'autres maîtres ont des border collie à poils ras car je n'en ai pas encore rencontré. Merci pour vous réponses.
Bienvenue sur le forum. Le border collie à plusieurs longueur de poil long - ras - court. Plusieurs personnes sur le forum ont des chiens à poils court | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 03 Jan 2012, 18:55 | |
| bienvenue tu habites où dans le 62? moi je suis près de Cambrai | |
|
| |
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Bonjour à tous Mar 03 Jan 2012, 19:27 | |
| Bonjour et surtout meilleurs voeux pour l'année 2012 J'habite à Ferfay, un petit village entre Lillers et Béthune. | |
|
| |
| Sujet: Bonjour à tous Mar 03 Jan 2012, 19:51 | |
| Rectification,
Petit village entre Lillers et Cauchy-a- La Tour, Béthune grande ville (si on peut dire) la plus proche | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 03 Jan 2012, 20:41 | |
| | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 04 Jan 2012, 12:22 | |
| je connaispas mal de borders à poils ras et certains sont très bons (en troupeau) à+ | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| |
| |
| Sujet: Bonjour a tous Mer 04 Jan 2012, 18:40 | |
| Bonjour Meilleurs voeux, bonheur, santé pour 2012 à toi et à ta louloute Elle est magnifique et le poil court lui va à merveille | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 05 Jan 2012, 13:05 | |
| | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 14 Jan 2012, 14:11 | |
| très belle en effet!!! et l'oeil vif, elle a l'air motivée! | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 14 Jan 2012, 15:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|