| Bonjour à tous | |
|
+14kaki Fonzie Surlaroute nini mr Nelson Stormbringer christa licorne25 Kerchak Vaudou Gappy Supplete sylvianne tizane 18 participants |
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 18:34 | |
| Moi , c'est Gwen , heureuse propriétaire de 2 borders, 1 mâle Titus, noir et blanc non LOF de 5 ans qui est un pur border....de canapé! et 1 femelle, sa fille Balzane, bleue merle,confirmée à titre initial, de 2 ans qui relève le niveau de son papa (heureusement!) , qui a vu le jour bien étrangement ,mais pour mon plus grand bonheur et que certains connaissent peut être déjà puisqu'elle a été présentée ici par Uzo. Je fais de l'agility à St romain de colbosc (76) avec Balzane et 1 petite westie Syra et du troupeau chez une copine, Olivia. | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 18:45 | |
| Fallait quand même une tite photo: voilà mes loups! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 18:54 | |
| bienvenue à toi sur ce forum, tes loulous sont très beaux....bravo, ton Titus est comment dire heu un peu spécial je trouve il est très fin .... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 18:56 | |
| Bienvenue Balzane c'est la petite qui est restée en place lors de l'avortement,c'est ça? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 19:03 | |
| :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 19:09 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Mar 2008, 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue, sont très jolis tes loups, c'est vrai que le papa est très fin mais j'aime beaucoup | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 00:18 | |
| à toi et à tes 2 loups... Super ta petite balzane... | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 00:20 | |
| :hello: Jolis p'tits loups. | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 00:28 | |
| bienvenueun border...de canapé!!! ""comment tu as fais ? j'ai bien essayé de convertir le miens à un peu de la télé pour les dimanche pluvieux mais rein à faire FÉLICITATION | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 09:17 | |
| bienvenue sur le forum ils sont magnifiques tous les 2 | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 09:38 | |
| Bienvenue ici ! Tes chiens sont très beaux ! Et un de ces petits airs coquins !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 11:37 | |
| Haa, oui c'est vrai Suplette, Uzo en avais parlé.... A toi et toute ta meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 13:50 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages! oui supplette, c'est bien ca, ma fille est 1 petit miracle, elle tenait vraiment à vivre celle là! crois moi Mr nelson j'aurais bien voulu qu'il en soit autrement mais après tout s'il est heureux sur son canapé! et puis il a réussi quand meme 1 très belle chose dans sa vie: sa fille! il s'est débrouillé pour que je le laisse tranquille comme ca! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 14:10 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous mais ta fille, , c'est la même histoire qu'Uria ou c'est moi qui mélange tout? ( Uria, c'était pas elle, la miraculée de l'avortement? ou alors y' a 2 histoires identiques? ) | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 14:41 | |
| bienvenue a ces 2 jolis loulous!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 14:42 | |
| C'est peut-être pas si rare que ça, après tout, ce genre de miracles.... | |
|
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 17:13 | |
| Bienvenue !!!
Ah oui, l'histoire, si magnifique... Par contre, je ne comprends pas, tu as bien dit que "heureusement" quelle tienne plus de son pere que de sa mere ? Pouruqoi, tu n'aimes pas le temperament d'uria ? | |
|
| |
Cob Posteur timide
Nombre de message : 27 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 19:36 | |
| non elle n'a pas dit qu'elle ressemblait heureusement à son père, elle a dit qu'elle relevait (heureusement) le niveau de son père ! c'est tout à fait différent et compréhensible quand on connait le père !!!!!!!!!! Il est sympa titus mais il n'a pas la lumière à tous les étages et sa maitresse ne me contredira pas !!!! Fort heureusement il a réussi à faire un petit miracle qu'est sa fille avec l'aide la maman uria à qui elle ressemble beaucoup d'ailleurs salut ma choute, heureuse de te savoir parmi nous | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 11 Mar 2008, 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Mar 2008, 13:45 | |
| Salut ma choute!
Salut miss UZO! eh ouais c'est ca la gloire! la chienne est connue avant que la maitresse arrive sur le forum! lol!
Non Lets , je me suis peut être mal expliqué mais Cob a rectifié : non , non Uria est une super chienne que j'aime tout particulièrement et elle a bien tracé sur ma Balzane et je l'en remercie énormément!!!!!! quand à Titus....bah il est gentil et il fait plein de calins mais effectivement il lui manque des cases, on apprend à faire avec.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|