| Bonjour à tous! | |
|
+14lets Bonnie Supplete Gappy Uzo Fonzie Vaudou Caroline colisa Surlaroute Wolfen38 chrisalex walter.3 Elwin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 12:55 | |
| Hello! Je pense connaitre quelqu'un d'entre vous...Et oui le monde du chien est tout petit. Je ne posséde pas de border et ne compte pas en acquérir (mais pourquoi suis-je ici alors) mais je suis une passionnée du monde canin. A la maison nous avons une jolie meute composée exclusivement de femelles chien de berger: une groenendael Birdy (de 6 ans), une schipperke V'Elwin (de 4 ans bientôt), une shetland Calyana (dit Lili, de 9 mois) et une kelpie Maaïka (de 7 mois). J'aimerais tenté le CANT avec la femelle shetland qui a déjà fait du troupeau et qui aime ça. Elle ne se révéle pas trop mauvaise. Avec la kelpie on verra elle n'en a fait qu'une fois et n'a pas décoinçé! A part ça je pratique depuis de nombreuses années l'agility, je m'essais à l'obé avec la shetland (ma môman en fait depuis plus de 10 ans aussi), et parfais nous faison du fly et des petits mouvements d'OBR. Le reste du temps: ballade et mes cours. @+ Pauline. | |
|
| |
walter.3 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Belgique (Gembloux) Date d'inscription : 23/01/2008 Noms de mes chiens: : Biscuit
| |
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 13:38 | |
| Merci Walter pour ton acceuil! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 13:45 | |
| je crois que l'on s'es déjà croisé ailleurs ??!! sur un autre forum Sois le Bienvenue ici, les autres chiens nous interressent aussi beaucoup !! Et on aime beaucoup les photos !! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 13:51 | |
| bIENVENUE SUR CE FORUM DE PASIONN2S DE BORDERS QUI AIMENT AUSSI LES AUTRES CHIENS ! (flute, j'étais en majuscules, tant pis ! ) T'aurais pas des photos, stp, en plus je suis foooolle de groenendaels ! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 13:52 | |
| :coucou: chouete une autre adepte des BBG | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 14:39 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue dans le monde fou des borders... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:03 | |
| Tiens tiens !!! on se retrouve partout lol Bienvenue a toi et toute ta meute !!! surtout la ptite Lilli ^^ !!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:05 | |
| :hello: et | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:28 | |
| Merci à tous pour votre acceuil! Effectivement on croise beaucoup les même têtes! J'en suis ravie! Je pense en apprendre beaucoup sur toutes les disciplines avec vous! Dit tout de suite que jt'embête Caro. Voici des photos des toutes noires: Birdy qui pose: Elwin qui se pose: Lili qui observe les poules: Et Ma KA qui s'ennuis pendant que nous travaillons! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:35 | |
| Quelle belle meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:44 | |
| Merci!! Et en plus elles s'entendent à merveille! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:49 | |
| Bienvenue Ta kelpie ,tu ne veux pas la faire travailler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 17:53 | |
| Si si... Tu dis cela pour ce que j'ai mis sur la photo? En fait comme c'est chacun son tour elle regarde les autres bosser. Avec 4 chiens et 2 mains c'est difficile de prendre tout le monde en même temps. Mais elle va bosser: agility, obé et ptét bien du fly. J'espére bien la remettre sur troupeau un de ces 4 pour qu'on y aille aussi réguliérement. Sinon elles bossent toutes en agility et obé essentiellement. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 18:00 | |
| Tu nous feras des photos au troupeau | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 18:45 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 18:57 | |
| :hello: C'est joli un Kelpie, mais ça cours pas les rues, je crois que je n'en ai jamais vu en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 19:06 | |
| - Supplete a écrit:
- Tu nous feras des photos au troupeau
Bien sur on filmera aussi. Pour l'instant j'ai plus "facilement" accés aux canards j'ai relancé cette semaine mon ami pour qu'il nous fasse une séance d'ici peu...a voir! Nous avons 2 coureurs indiens mais c'est pas avec ça qu'on va pouvoir faire un troupeau (mais on espére des naissances cette année)! Et puis seule sans rien y connaitre impossible. Effectivement le kelpie ne court pas les rues! La notre vient d'Hollande chez des éleveurs qui ne font que du troupeau. Mais on en voit de plus en plus en agility notamment. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 22:26 | |
| WAWWOUUUU !!!!!! je comprend mieux la meute "Noiraude" ! mdr !
Toutes plus belles les unes que les autres....
et ta Kelpie (splendide !!!) sur la derniere photo, je trouve que ca lui fait un peu une tete de bouvier autralien, chai pas, y a un tit truc dans le regard ou les oreilles...^^
Bienvenue a toi !!! dommage que tu ne veuilles pas de border ^^ | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 23:28 | |
| :hello: Pauline, bienvenue à toi sur ce forum, non non, nous ne sommes pas racistes ici on aime tous les chiens...perso surtout ta kelpie | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 01 Fév 2008, 23:45 | |
| Salut et bienvenue ! un coucour de plus à Maika,un kelpie de plus. J'ai moi meme une kelpie , mais working par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|