borderlife68 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Noms de mes chiens: : cheyenne bc tricolore ; fly bc tricolore ; enjoy dogue argentin
| Sujet: cherche femelle chocolat ou rouge lof Mer 28 Déc 2011, 15:12 | |
| bonjour vu le peu d'annonce pr des chiot lof sur certains ici je place une annonce ici.
je cherche une femelle chocolat ou rouge mais pas merle ! une puce lof, si possible pas trop loin de l'alsace mais ca c'est un detail.
si certains on une portée en cours ou une futur portée qui prevoit une femelle comme ca faite moi signe. | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: cherche femelle chocolat ou rouge lof Mer 28 Déc 2011, 17:52 | |
| Le mieux dans une recherche de chiot border est d'avoir d'autres critères de sélection comme pour travail ovin ou bovin, beaucoup de naturel ou de dressabilité, etc... La couleur ici, on s'en fout un peu. Je suppose que tu envisages à ta future rouge un mariage avec ton mâle comme avec ton autre chienne ? | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: cherche femelle chocolat ou rouge lof Mer 28 Déc 2011, 20:56 | |
| Je transfère la réponse de Borderlife:
"La recherche de chiot est pour une amie"
Il faudrait tout de même savoir ce qu'elle envisage de faire avec (troupeau ou juste activités) | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: cherche femelle chocolat ou rouge lof Mer 28 Déc 2011, 21:34 | |
| J'ai la même réponse ... Je ne vois pas le rapport que ce soit pour toi ou une amie La sélection principale et le choix par le travail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche femelle chocolat ou rouge lof | |
| |
|