| marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! | |
|
+13danielle Kaloo galyna Akira chris38 bipbip005 Gaston&cie Jamie kaneuf Kroug chrisalex Jinrai caïd 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Sam 24 Déc 2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Sam 24 Déc 2011, 12:49 | |
| merci , on me disait que j'était patiente avec snow parce que quand il était plus petit c'était dur dur et je gardais mon calme , mais je m'en rendais pas compte c'était normal pour mon loup , mais là j'ai bien vu que j'arrivais à tenir et faire en sorte de ne pas m'enerver , moi qui d'habitude part au quart de tour c'est peut etre parce que c'est noel mdr je vous attend toujours ... lol bon allez faut vraiment que je quitte internet , rien n'est prêt pour ce soir joyeux noel à tous gros bisous | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Sam 24 Déc 2011, 13:35 | |
| ohhhhh sérieux Caïd je te plains... j'ai eu des gens comme ça, des sansgènestotal, des jediscequejeveuxquandjeveux, jemelevequandjeveuxpourfairecequetuveuxpas. Le pire c'est que lorsqu'ils sont arrivés à la maison... j'ai tout de suite compris que eux & moi ça ne le ferai pas. --' ils étaient venu pr le festival d'Avignon, donc il faut se lever tôt genre 8h pour être sur place à 10h (c'est quand même pas la mer à boire). Eh ben non! Eux ils se levaient à 11h00...sans blague z'avaient pas tout comprendu sur le système "je me couche tôt je me lève tôt" non non heu c'était je me couche ultra tard et je me lève tard. C HOUETTE. Et en plus de ça ils nous rendez témoins de leur dispute... Une fois ils ont fait une scène à 00H00 sur le chemin...des voisins. BREF je suis sure que vous allez bien vous marrer en y repensant. Genre une marrade comme celle là: et vous moquer d'elles aussi. (y'a plus que ça à faire.) | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Sam 24 Déc 2011, 14:52 | |
| - Citation :
- enfin au moins je n'ai pas été malpolie , je suis restée correcte jusqu'au bout , j'attend quelques jours et je l'appelle je lui dit tout ce que je pense de tout ça et que je ne veux plus la recevoir chez moi
Moi je trouve ça un peu hypocrite, tu n'aurais pas mieux fait de leur dire dès le début? De poser tes règles sans leur laisser la possibilité de fiche le bazard et, SURTOUT, de perturber tes chiens? Tu disais rien donc elles ont profité, comme des gamines pré-ados... Bon ça t'y peux rien, t'as dû être déçue et destabilisée... Maintenant je sais c'est facile à dire, mais ça aurait peut-être été plus sain non? Et ça vous aurait laissé sur une meilleure impression... Ou alors clash total ! Mais au moins tu savais que c'était plus une amie ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Sam 24 Déc 2011, 15:57 | |
| je n'ai pas été hypocrite j'ai dit que ça se serait bien de se lever plus tot , de laisser mes chiens , j'avais l'impression de pisser dans un violon , donc c'était soit je gardais mon calme soit je leur balançais leur affaires dans la gueule et les mettais à la porte , mais je n'ai pas été éduqué comme ça .
donc pour ne pas parler avec les nerfs je prefere attendre de ne plus etre enervé et d'avoir pris un peu de recul , sinon j'agirai comme elles ! et je ne veux pas leur ressembler
et oui j'ai été déçue et destabilisée
vue le comportement de toute façon je sais à quoi m'attandre , ce n'est pas une amie ! ça c'est clair pour moi
| |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Dim 25 Déc 2011, 20:28 | |
| T'as bien raison au moins tu arrives à te maîtriser. Moi ça serait déjà partie en sucette ! Mais bon le résultat est le même quelque soit sa réaction : une grosse déception humaine, encore une... Courage à toi, penses aux gens qui en valent vraiment la peine, et bonnes fêtes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Mar 27 Déc 2011, 14:39 | |
| d'habitude je suis plutôt du genre à partir en vrille très vite et là j'ai réussi à me contenir merci schunky , tu as bien raison , il vaut mieux penser aux personnes qui en valent la peine bonnes fêtes à toi aussi | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Jeu 29 Déc 2011, 23:29 | |
| caid vraiment bravo pour ton self control!!! je veux bien que le gens ne grandissent pas a la meme vitesse mais là il me semble que lorsque l'on est bien éduqué meme à 14 ou 15 ans on ne fait ce genre de chose! Moi je pense que ta "pote" elle n'a pas dit à sa famille qu'elle était homo ou alors sa famille ne l'accepte pas. donc elle à trouver ton chez toi pour pouvoir faire tout ce qu'elle ne peut pas se permettre chez elle! Soit ba*ser, foutre le bordel et re-ba*ser! et sa famille d'ailleurs elle en pas parce que pas savoir ou aller dormir le 23 ou le 24 c'est bof quand meme!
| |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! Ven 30 Déc 2011, 00:16 | |
| - popiette a écrit:
- caid vraiment bravo pour ton self control!!!
je veux bien que le gens ne grandissent pas a la meme vitesse mais là il me semble que lorsque l'on est bien éduqué meme à 14 ou 15 ans on ne fait ce genre de chose! Moi je pense que ta "pote" elle n'a pas dit à sa famille qu'elle était homo ou alors sa famille ne l'accepte pas. donc elle à trouver ton chez toi pour pouvoir faire tout ce qu'elle ne peut pas se permettre chez elle! Soit ba*ser, foutre le bordel et re-ba*ser! et sa famille d'ailleurs elle en pas parce que pas savoir ou aller dormir le 23 ou le 24 c'est bof quand meme!
d'accord avec toi sur tout. l'age ni est pour rien, c'est un manque d'éducation et de savoir vivre!!! ton histoire m'a fait alluciné bravo pour ta patience ( j'aurai sans doute fait comme toi : trop bon, trop c*n). par contre mon mari aurai pété un plombs dès le 1er jour !!!! ( alors bravo aussi à ton homme pour sa patience aussi !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! | |
| |
|
| |
| marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! | |
|