Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Marre des gens inconscients !!!

Aller en bas 
+6
Lyrko63
Mary Sia
Akira
boubou
elomelo
stéphanie13960
10 participants
AuteurMessage
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 00:45

Ce matin je promenais mon chien tranquillement jusqu'à ce qu'un dogue argentin vienne m'attaquer!! il m'a mordu la veste, m'a fait tombé et a essayé de bouffer mon chien !! heureusement plus de peur que de mal mon chien n'a rien et moi une énorme bosse sur le front (j'ai percuté une pierre en tombant) mais sinon ça va... je suis juste très très énervé car c'est pas la première fois que je vois ce chien qui se promène sans muselière sans laisse ... ah oui et SANS PROPRIÉTAIRE !!! ben oui c'est tellement plus facile d'ouvrir la porte du jardin et de laisser le chien aller promener seul dans les rues histoire qu'il se fasse écraser par une voiture ou qu'il morde quelqu'un!!! ça fait la 2ème fois et j'en peux plus de ces gens inconscients !!! L'autre fois il a essayé de se jeter sur une petite qui fesait du vélo...heureusement là encore arrêté à temps mais c'est quoi la prochaine étape : à croire que les gens attendent une catastrophe pour faire la une des journaux!!

Quand on prend un chien, on l'assume et on le laisse pas sortir seul et encore moins un chien qui n'est pas éduqué !!!

désolé mais j'avais besoin de lancer mon coup de gueule... trop de gens irresponsable!!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 205
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:09

Moi j'irai che zle médecin me faire faire un certificat médical pour la bosser et ensuite j'irai porter plainte !
Il faut obliger les propriétaires de chiens à prendre leurs responsabilités.
Et comme tu le dis, la prochaine fois, il pourrait y avoir un accident grave.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:43

Va voir tout de suite le propriétaire et mets les points sur les i !!!
Dis-lui que cette fois, tu ne portes pas plainte mais que la prochaine sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:46

Pour la plainte c'est fait mais comme j'avais pas le nom du proprio ils m'ont fait gentiment comprendre que ça servait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:51

Boubou : j'aurai bien aimé voir le propriétaire justement pour lui faire comprendre sans en arriver a la plainte mais je ne sais pas qui c'est. Et ça fait plusieurs fois que ce chien pose problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:04

Pfff c'est révoltant... Evil or Very Mad

Heureusement que ce n'était as trop grave. Comme les autres, il faut absolument retrouver son con propriétaire à ce chien, peut être une petite enquête de voisinage? Les gens t'aideront volontiers à mois qu'ils aiment se faire agresser par un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:14

Oui je pense que le bouche à oreilles peut fonctionner effectivement ! en tout cas c'est vraiment des irresponsables et il faudrait agir vite avant que ce loups agresse quelqu’un et se fasse ensuite euthanasier ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyLun 26 Nov 2012, 23:35

alors pour le chien il était déjà connu par le policier à qui j'avais fait le signalement donc ils n'ont pas eu de mal à retrouver son propriétaire ! Il devait la convoquer pour lui rappeler qu'un chien ''dangereux'' s'attache ! le chien appartient à un agent de sécurité et mon copain l'a croisé ce soir et il était attaché ... En espérant que ça continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 27 Nov 2012, 17:07

Oui j'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 27 Nov 2012, 20:23

Ques des gens irrespectueux !! Evil or Very Mad
Il ne faut pas lâcher un chien quand on sait qu'il est dangereux .. Evil or Very Mad
L'autre fois Lyrko était en promenade avec mon papa & deux pit sont arrivés et ont coursé Lyrko !! Evil or Very Mad
Quel avantage le border .. IL COURT VITE !!! Razz
Pfff...Les gens n'avaient pas l'air très embêtés que leurs chiens coursent le mien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LAURELINE
Posteur timide
Posteur timide
LAURELINE


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/11/2012
Noms de mes chiens: : Vénus

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyLun 03 Déc 2012, 15:09

Quand je bossais à la fourrière on était appelé par les mairies ou la police pour attraper des chiens aggresifs dans les rues qui se baladaient tous seul et les propriétaires allaient les chercher en fourrière et après avoir payer 83 euros ils faisaient attention !! Le soucis c'est que si le gars ne vient pas le chercher... mais bon laisser un chien méchant en liberté c'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyLun 03 Déc 2012, 23:34

ha ces chiens errants ....agressifs... tueurs ...c'est drole tous les chiens que je rencontres seuls passent leur chemin jamais eu de problèmes avec ces chiens là scratch
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 04 Déc 2012, 00:23

ben vu la photo que tu as en avatar ça m'étonne pas trop que tu es jamais eu de problèmes avec ces chiens petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 04 Déc 2012, 00:38

petitmdr

Ben moi aussi aucun problème avec les nombreux chiens que je croise en ballade, mais il suffit d'un con... Pour l'avoir vécu dans mon ancien village, je trouvais ça révoltant.... Evil or Very Mad

Il y avait bien une petite teckel qui aboyait férocement des qu'elle me voyait passer, quelques fois elle a essayé d'attraper une de mes chiennes car le jardin n'était pas cloturé, mais même ça rien de méchant.

C'était un gars qui avait 3 chiens, un type beauceron, un type BA et un type chien loup, qu'il ne maitrisait pas du tout, alors il ouvrait le portail, et voila la meute de dézingués qui semait la terreur dans le quartier. Après avoir troué plusieurs chiens (et donc payé les factures vétos), et des sommations de museler ses chiens et de les tenir en laisse, ainsi que d'aller voir un éducateur canin, il a enfin fait un effort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
stéphanie13960
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
stéphanie13960


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 25/03/2012
Noms de mes chiens: : Hitch

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 04 Déc 2012, 00:54

et ben mieux vaut tard que jamais ... certains sont lent pour comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneuf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kaneuf


Masculin
Nombre de message : 307
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011
Noms de mes chiens: : Kaneuf
Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 04 Déc 2012, 02:31

Salut,

ton histoire me fait penser à la mienne. Un dogue argentin se "ballade" aussi en liberté dans le coin. Il a déja attaqué mon chien, et personne n'est bien sur tranquille de le croisé.
J'ai appelé plusieurs fois la gendarmerie, qui ma bien fait comprendre que tant qu'il n'a pas bouffé quelqu'un ils ne bougeraient pas.
Les propios ont juste eu 2 ou 3 amendes pour vagabondage. Sans compter le chien qui a passé un mois entier l'été dernier presque seul, juste une visite de temps en temps pour lui donner à boire. Et la aussi tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adc-informatique.com
juliette3112
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
juliette3112


Féminin
Nombre de message : 509
Localisation : Nancy (Lorraine)
Date d'inscription : 28/10/2012
Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)

Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! EmptyMar 04 Déc 2012, 11:41

Pour ma part hier, j'ai encore failli m’énerver mais pour de vrai alors que l'autre chien n'a rien fait. J'étais au parc en plein centre ville (donc laisse obligatoire) avec Zelda quand arrive en plein galop un Braque de Weimar. Je l'ai vu que quand il était déjà à quelques mètres (ben oui il fait nuit à 17h maintenant et c'est pas très bien éclairé..) donc pas vraiment le temps de réagir mais il n'était pas agressif ni rien, Zelda jouait avec. Wink
Mais ce qui m'a énervé c'est que j'étais déjà en train de me dire que Doudou allait râler parce que j'allais encore ramener un chien perdu à la maison Laughing qu'arrive le maître, pas inquiet pour un sou, pas un bonjour, pas un pardon, il prend son chien et s'en va... Evil or Very Mad Le chien était resté avec moi 10 min et je trouve ça vachement long avant que le mec s'en inquiète (on est en plein centre ville quand même!) et il n'a même pas essayé de le rappeler.. scratch Alors que la mienne doit toujours rester visible en forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des gens inconscients !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des gens inconscients !!!   Marre des gens inconscients !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des gens inconscients !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des gens malveillants
» marre des gens inconscients !
» marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Marre de voir les gens acheter tout et n'importe quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: