Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
|
+9claire36 ln19 marinebrg Kaloo Zounette Yuria&co lunacaramel Vava40 chrisalex 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 13:57 | |
| si ce n'est que ça, biensure qu'elle passe la frontière sans souci je ne me suis jamais fait contrôler même avec 3 chiens à bord si pas moi c'est toujours ok | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 16:30 | |
| Au dernières nouvelles, la petite est en sécurité ! Merci à vous tous Je vous tiens au courant pour la suite ! | |
| | | Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 16:41 | |
| Bonjour,
Nous voulons bien adopter la puce (nous sommes sur l'Ile de France) pas de problème pour la récupérer en Belgique si besoin.
Nous avons déjà un petit border de 9 mois qui serait ravi d'avoir une compagne de jeux.
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 19:56 | |
| Voici le lien ou vous pourrez joindre sa FA pour une adoption merci !! http://adoptionanimal.skyrock.com/3052100281-ANGIE-CHIOT-FEMELLE-BORDER-COLLIE-BLEU-MERLE.html Dites que vous envoyer le message car vous avez vu la pépette sur ce forum ! | |
| | | Yuki Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/11/2011 Noms de mes chiens: : Yuki, Mika Une citation que j'aime bien: : L'équilibre d'un chien ne dépend pas uniquement du fait d'avoir suffisamment d'activités. Auteur :kaki
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Sam 17 Déc 2011, 20:33 | |
| Nous avons envoyé un message en précisant que nous venions du forum, nous attendons une réponse. | |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Dim 18 Déc 2011, 11:02 | |
| - Yuki a écrit:
- Nous avons envoyé un message en précisant que nous venions du forum, nous attendons une réponse.
Allez, je vais encore faire ma rabat joie..... MAIS ! ton chiot n'a que 9 mois, ne crois tu pas qu'il soit trop tôt pour reprendre un chiot maintenant ?? surtout une petite avec un handicape ? Je pense que tu devrais finir l'éducation de ton loup avant d'envisager d'en prendre un autre... | |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Dim 18 Déc 2011, 18:47 | |
| Angie a été adoptée aujourd'hui par une famille belge | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Dim 18 Déc 2011, 19:17 | |
| | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Dim 18 Déc 2011, 21:33 | |
| Super! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! Lun 19 Déc 2011, 00:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
| |
| | | | (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle ! | |
|