| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|
+39Kroug 'karo-lyne. fashion mitouf Decibelle67 Imer13 les3m boubou tropic utika danielle Flo&Dalton christa bipbip005 gaemeboy68 Lolo kiki Schuncky Eiko Emma236 Jinrai Kaloo alex0809 chloé tom's blue...s vanda marinebrg dhya poppee Luna. Tahoua cl3lia solognote Areg kaki Crinkle temposlo caïd Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Mer 21 Déc 2011, 22:35 | |
| - kaki a écrit:
- Lolo; tu vas pas bouder parce que tu y'es fait épingler quand même?
je vais pas bouder, mais ça me gonfle de voir qu'on peut se prendre la tete pour des histoire de taille de photos et/ou de Hs..... ce serait plus sympa de dire, "ta photo est Hs" et de redemander de poster autre choses.... les flics me font deja assez chier comme ça sur la route.....c'est pas pour qu'il se passe la même chose sur le forum.... je ne boude pas, mais moi j'aime pas me faire flicer, et qu'on me prenne pour un "delinquant", sur un forum ou je vient pour me detendre et parler de chose qui me passione...... j'aime pas trop cette façon de faire..... | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 11:22 | |
| Voilà pour nous, Eurekà au travail ! - Spoiler:
| |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 11:24 | |
| @Boubou, elle est superbe ta meute ! @tous, super vos photos et vos chiens | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 11:37 | |
| je ne peux pas participer, mes borders ne travaillent que sur vaches | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 13:14 | |
| alors ce sera ma premiere participation avec Fashion | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 15:06 | |
| Decibelle67 tu n'en aurai pas une avec plus de moutons ? c'est 5 minimum | |
|
| |
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 15:19 | |
| - Aries a écrit:
- Decibelle67 tu n'en aurai pas une avec plus de moutons ? c'est 5 minimum
Les autres sont hors champ... je vais regarder si j'en ai une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 15:31 | |
| Voilà une autre : | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 16:39 | |
| décibelle, je préfère celle là! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 19:25 | |
| moi aussi je préfère celle la et c'est ok comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 20:21 | |
| Oui je garde celle là comme y'a plus de moutons ! dsl pour la première ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 22 Déc 2011, 22:02 | |
| - Lolo a écrit:
je vais pas bouder, mais ça me gonfle de voir qu'on peut se prendre la tete pour des histoire de taille de photos et/ou de Hs.....
ce serait plus sympa de dire, "ta photo est Hs" et de redemander de poster autre choses....
Ouai, bien sûr... sauf que dire "gentiment" que la photo n'est pas à la bonne taille ou autre, Ariès le dit en moyenne 50 fois par concours et ça n'a rien de drôle d'avoir l'impression à ce point que tout le monde n'en a rien à foutre de son travail et de ses consignes, que personne ne lit le règlement qu'elle s'efforce de mettre de manière la plus lisible possible. Mets toi un peu à sa place 2 secondes. Si tu étais le seul, ou si c'était juste de temps en temps. Mais non, Lolo, tu n'es pas le seul et ce n'est pas juste de temps en temps. Et crois moi, c'est carrément super chiant voire énervant au bout d'un moment. Tu dois pouvoir comprendre ça... | |
|
| |
| |
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Ven 23 Déc 2011, 08:43 | |
| Est-ce que cette photo est correct? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Ven 23 Déc 2011, 09:11 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- Voilà une autre :
- Spoiler:
Superbe Elles sont belles nos filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Ven 23 Déc 2011, 15:11 | |
| 'karo-lyne. c'est ok par contre gaemeboy68 merci de spoiler les photos quand tu en cites J'attends toujours les photos de caïd, kaloo et tom's blue...s | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 24 Déc 2011, 19:16 | |
| Voilà ma participation | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 26 Déc 2011, 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 26 Déc 2011, 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 26 Déc 2011, 11:22 | |
| | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: v'gumm été 2011 Lun 26 Déc 2011, 13:22 | |
| v'gumm été 2011 | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Lun 26 Déc 2011, 23:34 | |
| Hors concours, notre première gestion de lot en opposé à 2 chiens - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
| |
|
| |
| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|