| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|
+39Kroug 'karo-lyne. fashion mitouf Decibelle67 Imer13 les3m boubou tropic utika danielle Flo&Dalton christa bipbip005 gaemeboy68 Lolo kiki Schuncky Eiko Emma236 Jinrai Kaloo alex0809 chloé tom's blue...s vanda marinebrg dhya poppee Luna. Tahoua cl3lia solognote Areg kaki Crinkle temposlo caïd Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 15 Déc 2011, 00:28 | |
| Bonsoir à tous 1- LIRE ET RESPECTER le règlement !!! j'insiste LISEZ le bien ! SINON VOS PHOTOS SERONT SUPPRIMÉES Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien: la première postée. Les montages photos ne sont pas pris en compte
3 - Bordures et Cadres INTERDITS Dimensions maximum = 640x480.
4 - La photo devra respecter le thème ainsi que son explication.
5 - Pour toute modification merci d'envoyer un message privé à Aries.
6 - Toutes photos ne respectant pas les différents points de ce règlement seront supprimées.
|
- Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez faire ou chercher des photos sur le nouveau thème : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins "
Les photos doivent comporter l'attitude du chien ainsi que le troupeau (au minimum 5 moutons). Le troupeau sera composé EXCLUSIVEMENT de moutons (pas d'oies, canard, etc...)
Donc vous avez jusqu'au 28 décembre 2011 inclus pour poster votre photo
Bon amusement à tous pour ce concours et merci à Dur à celle ... pour le nouveau thème N'oubliez pas lorsque vous citez une ou des photo(s) de les SPOILER (ne spoiler pas les votre hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? Pour commencer allez sur http://imageshack.us/ puis suivez les instructions : 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Jeu 29 Déc 2011, 15:25, édité 3 fois | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 15 Déc 2011, 01:11 | |
| voilà pour moi : snow photo pas à la bonne taille => PHOTO SUPPRIMÉE | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 15 Déc 2011, 11:24 | |
| j'ai pas bcp de photos... ou alors elles sont pas top... j'espère remédier à ça ce week end! (réglisse&co tu pourras me faire une belle photo titoplait...??) | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 15 Déc 2011, 13:00 | |
| Voici la mienne : | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Jeu 15 Déc 2011, 13:28 | |
| - temposlo a écrit:
- j'ai pas bcp de photos... ou alors elles sont pas top... j'espère remédier à ça ce week end!
(réglisse&co tu pourras me faire une belle photo titoplait...??) Pas de soucis Pas bête kaki j'ai du tout lire avant de trouver le thème . Bon pas encore de photos , mais ça va venir | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 00:32 | |
| Voila pour moi la photo date et je gâche toute la photo a être au milieu ... Question c'est a la bonne taille ou pas ? | |
|
| |
Tahoua Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Tahoua
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 11:41 | |
| Concour photo qui ressemble trop au précedant ... Décue !!! Franchement manque d'imagination ?? Dommage . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 13:04 | |
| - Tahoua a écrit:
- Concour photo qui ressemble trop au précedant ... Décue !!!
Franchement manque d'imagination ?? Dommage . C'est vrai qu'on reste dans le troupeau, mais ce thème me semble gagner à être récurrent pour cette race!) Et comme le thème précis diffère quand même, on aura des photos très différentes, puis que ce ne sont plus des portraits serrés, mais un peu plus larges ) Pour ma part j'hésite entre ces 2-là, alors merci de me vos avis : (merci Vanda pour celle-là! ) | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 13:13 | |
| Préférence pour la seconde kaki ! | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 13:19 | |
| la 1ère pour moi !!! je ne sais pas si ça va t"avancer dans ton choix!!!!! il risque d'être encore plus cornélien! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 19:09 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 19:47 | |
| la première pour moi aussi kaki | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 22:00 | |
| J'hésite aussi 1 2 3 Là, le troupeau est hors cadre...je ne sais pas si ça va - Spoiler:
Je ne peux pas te dire Karine, je n'aurais pas un jugement neutre !!
Dernière édition par vanda le Sam 17 Déc 2011, 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 22:31 | |
| kaki, la premiere! belle attitude du chien et les brebis sonts plutot esthetiques( j'aime bien leurs pattes ..) j'hesite aussi entre 2... 1 - Spoiler:
P1010348 par snowbo11, sur Flickr
2 - Spoiler:
P1010328 par snowbo11, sur Flickr
| |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 22:45 | |
| Vanda: la deuxième (pour la 3 je pense qu'il faut au moins 5 brebis) tom's blue...s le deuxième aussi, le paysage est | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 22:57 | |
| pour moi aussi la 2ème! la 3ème j'adore elle est top! mais ne va pas nous mettre kaki en rogne ,........ il faut 5 moutons! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 23:03 | |
| tom"s blue...s pour moi c'est la 1ère! la seconde est tellement superbe, paysage .......!!!!!mais je trouve que le fait que les chiens te regardent lui enlève une chance de gagner (perso)! la 1ère border detective planqué , je vous vois mais vous pas | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Sam 17 Déc 2011, 23:06 | |
| @amélie j'aime beaucoup la 3 très esthétique, mais pour le concours pour moi c'est la 1 , c'est duke hein? @tom's la 2 est sublime paysage magnifique @kaki pour moi la 1 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " Dim 18 Déc 2011, 00:22 | |
| Merci, je garde la 1, alors Vanda, de toutes façons, la 3eme est moins jolie, à cause du mutr derrière, alors pas de regret . Et sinon, j'ai une petite préférence pout la 1ere. Tom's blue, j'adore la dernière , mais je crois que Dur souhaite qu'on voie le chien TRAVAILLER. Et pour les mauvaises langes, c'est pas moi qui décide du thème, mais je dois juste le faire appliquer et respecter. ça serait bien que Dur à celle passe par là, d'ailleurs... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
| |
|
| |
| Concours photos : " Attitude au travail sur troupeaux d'ovins " | |
|