| sifflet de berger ^^ | |
|
+11Yuria&co Akira temposlo christian kaki Fentanyl solognote danielle dbdt39 Kaloo Pr!3sT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| |
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Dim 12 Aoû 2012, 07:57 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Dim 12 Aoû 2012, 11:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Dim 12 Aoû 2012, 11:48 | |
| Quand j'oublie mon sifflet, à distance j'utilise mes doigts, mais les sons sont nettement moins net parce que je suis moins douée avec les doigts qu'avec le sifflet, tout simplement. Aled Owen siffle aussi bien avec les doigts, qu'avec la langue ou les lèvres quand le chien est plus près. Il n'y a pas de règle Mais le sifflet, c'est bien pratique entre autres parce que, comme dit par les autres, 1) les doigts quand tu bosses au troupeau c'est pas forcément clean, 2) au sifflet tu gardes tes 2 mains libres, et tu peux même parler en gardant le sifflet dans la bouche.
| |
|
| |
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Dim 12 Aoû 2012, 16:33 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Dim 12 Aoû 2012, 21:24 | |
| Ça s acheté sur internet aussi , comme presque tout | |
|
| |
christian Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Sifflet Lun 13 Aoû 2012, 17:12 | |
| Karine....Quand tu reviens en métropole pense à me donner une adresse...Je te poste un sifflet made in maison ? Bises ChC | |
|
| |
christian Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : France Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Lun 13 Aoû 2012, 17:19 | |
| Vous avez aussi le sifflet à deux trous: un pour chaque chien....et les doigts ne suffisent pas.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ Lun 13 Aoû 2012, 17:45 | |
| - kaki a écrit:
- Ça s acheté sur internet aussi , comme presque tout
le probleme pour moi ce n est pas d acheter mais que ça arrive ! enfin bon tu ne peux pas comprendre , on ne vit pas dans le meme monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sifflet de berger ^^ | |
| |
|
| |
| sifflet de berger ^^ | |
|