| Chiot de 6 semaine sans maman ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenny74 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 29/11/2011 Noms de mes chiens: : Gynnie
| Sujet: Chiot de 6 semaine sans maman ... Sam 03 Déc 2011, 22:28 | |
| Bonsoir, j'ai besoins de vous ce soir , on à récupérée un chiot chihuahua de 6 semaine , ça maman & décédée quel soins , peut t'on lui donner ? il mange bien les croquettes pour chiot . Merci de votre aide , lundi on à RDV au véto | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Sam 03 Déc 2011, 23:06 | |
| aïe surtout que les chihuahua restent d'office jusqu'à 3 mois (12 semaines) avec leur maman alors que les autres on tolère 8 semaines... et ses frères et soeurs? l'idéal est qu'il soit avec eux et un chien adulte qui pourrait lui enseigner les codes canins et ses frères et soeurs ont beaucoup a lui apprendre à travers le jeux (ex: morsure) sinon à 6 semaines il doit sans problème manger des croquettes | |
|
| |
jenny74 Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ht savoie Date d'inscription : 29/11/2011 Noms de mes chiens: : Gynnie
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Sam 03 Déc 2011, 23:31 | |
| Ben non , il était tout seul ,
il mange les croquette mouiller , il fait de belle crotte .
sinon faut lui donnée une alimentations autre que croquette lait pour chiot ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Dim 04 Déc 2011, 00:08 | |
| a 6 semaines les chiots ne têtent plus donc juste des croquettes chiots suffisent.
Être en contact permanent avec un chien équilibré ou des copains chiots est la priorité n° 1 |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Dim 04 Déc 2011, 00:23 | |
| - Luna74 a écrit:
Être en contact permanent avec un chien équilibré ou des copains chiots est la priorité n° 1 voir les 2 ce serait top pour lui | |
|
| |
jenny74 Posteur timide
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Dim 04 Déc 2011, 00:46 | |
| D'accord j'ai ma chienne de 3mois bientot , je peut les mettre ensemble ??
après en chien adultes équilibré faut je cherche ça dans mon entourage
merci en tous cas .
il & trop mignion cette petite crottes de chiot =)
ces triste de perdre ça maman si tôt
autre questions , il sans pas bon & ce gratte le poil & collé a causse de urine je peut le lavé ? ou ces trop jeune ???
merci | |
|
| |
typhon Posteur très inspiré
Nombre de message : 149 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Dim 04 Déc 2011, 00:54 | |
| - Citation :
- D'accord j'ai ma chienne de 3mois bientot , je peut les mettre ensemble ??
Le problème, c'est que tu ne peux pas être certain qu'il n'est pas de maladie, mais si tu es quand même sûr qu'il n'en a pas et qu'aucun des 2 n'est agressif, je ne vois rien qui gêne . | |
|
| |
jenny74 Posteur timide
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... Dim 04 Déc 2011, 01:38 | |
| d accord faudrait j'attende de pouvoir le pucé & le vacciné & après je pourais les mettres ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de 6 semaine sans maman ... | |
| |
|
| |
| Chiot de 6 semaine sans maman ... | |
|