| Stérilisation et troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| Sujet: Stérilisation et troupeau Mer 30 Nov 2011, 22:40 | |
| Bonsoir, Je savais pas vraiment ou poster ça, mais j'aurai une petite question, je compte faire stériliser ma chienne vers mi-décembre, et je voulais savoir si par après je pourrai quand même faire du troupeau avec elle ? | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Mer 30 Nov 2011, 22:44 | |
| biensur pourquoi pas? | |
|
| |
Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Mer 30 Nov 2011, 23:02 | |
| Ah je sais pas Je me demandais juste, il me semble qu'une chienne stérilisée ne peut pas faire de concours ( je me trompe peut-être ) donc je voulais savoir si c'était pareil pour le troupeau. Merci d'avoir répondu | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Jeu 01 Déc 2011, 12:23 | |
| Non une cienne stérilisée ne peut être confirmée, mais en réalité ce n'est valable que our les males car ça ne se voit pas chez les femelles. | |
|
| |
Gaïa_Sam Posteur inspiré
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Jeu 01 Déc 2011, 12:50 | |
| D'accord je te remercie d'avoir répondu . Donc si j'ai bien compris, une chienne stérilisé peut très bien faire des concours ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Jeu 01 Déc 2011, 13:00 | |
| Oui parfaitement. | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau Ven 02 Déc 2011, 11:52 | |
| Comfirmes la avant ou ne le dit pas quand tu la confirmera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation et troupeau | |
| |
|
| |
| Stérilisation et troupeau | |
|