| Croquettes via internet...? | |
|
+12Hattiekty Aenor Jinrai pepito81 Kroug Havane44 boubou danielle lunacaramel kaneuf dbdt39 speranza 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Dim 29 Avr 2012, 23:32 | |
| c'est ce que je prends aussi! Gino les aime, et surtout il les digère bien. Le prix est très intéressant et zooplus est hyper sérieux | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Sam 12 Mai 2012, 18:34 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Tu peux commander sur zooplus mais je te conseille de le faire sur le zooplus.de car moins cher que le zooplus.fr. Tu utilise le même compte que sur le zooplus.fr
Et parfois il y a des codes de réduction comme en ce moment il y à 10% jusque fin décembre : BUE-NOV-BUS Sinon il y a d'autres site comme medicanimal, croquetteland et il doit en exister d'autre. merci du tuyau, je viens de commander, 20 euros de moins que sur le site français, et - 10 % de bienvenue , du coup j'ai pris quelques jouets -qui sont moins chers aussi- . cette chienne va me ruiner , bon avec ce site elle me ruinera moins vite. encore merci ! | |
|
| |
Hattiekty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : sud-gironde Date d'inscription : 09/05/2012 Noms de mes chiens: : Salsa, BA. Hattie, BC. Elfie, BC. Elvis, BC. Une citation que j'aime bien: : une crevette, quand on la décortique, et ben on peut pas la recortiquer. pensée hautement philosophique de Jimmy, mon fils de 5 ans.
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mar 22 Mai 2012, 16:21 | |
| | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mar 22 Mai 2012, 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mar 22 Mai 2012, 17:18 | |
| Punaise je viens de lire la page 1 effectivement la différence de prix des croquettes bosh sur e cite fr ou de est quand meme de 11 euros Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mar 22 Mai 2012, 17:18 | |
| Punaise je viens de lire la page 1 effectivement la différence de prix des croquettes bosh sur le cite zooplus fr ou de est quand meme de 11 euros Oo | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Sam 26 Mai 2012, 21:45 | |
| Zooplus.DE
-10% sur tout, jusqu'au 02.06 inclus, sans minimum et enlève les frais de port: B2US-VIBU0512 | |
|
| |
manda60 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/10/2012 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mer 10 Oct 2012, 16:33 | |
| Coucou, alors moi je suis chez Petmeds, et franchement top !! de plus sur le pro plan tu gagnes -10% supp. si tu prend un deuxième sac, et le premier est déjà à 20E de moins que chez Gamm Vert et tt ça avec la livraison gratuite :)) | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Jeu 11 Oct 2012, 09:56 | |
| J'ai essayé une fois Zooplus. Puis j'ai découvert ici le site nourrircommelanature https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html Désormais je commande les Orijen de Caporal uniquement sur ce site (prix trèèès intéressants et livraison ultra-rapide!). | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mer 17 Oct 2012, 11:06 | |
| 7% de réduction pour 70€ d'achat sur le zooplus.de avec le code GERLINDE7 | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? Mer 17 Oct 2012, 11:14 | |
| Il y a le site: nourrir comme la nature https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html Il propose de très bonnes marques de croquettes tel que: - Orijen - Acana - TOTW - Bayer etc. Pas trop cher...Et surtout avec un taux de viande important. Bref, de bonnes croquettes!! PS: et je viens de voir que 2 messages au dessus La Momotte propose aussi ce site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes via internet...? | |
| |
|
| |
| Croquettes via internet...? | |
|